CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lasergame33

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
connorfly48 connorfly48
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 23:21:23

connard enculer mwoua ha ha .... je suis tout puissant...

[RT]MrJoke [RT]MrJoke
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 04:50:25

Ah oui attend ne bouges pas ! ^^

[RT]MrJoke [RT]MrJoke
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 04:54:07

Mais ferme ta gueule, fils de chienne enculé par ta mère t'as rien de mieux a faire par exemple apprendre a arrêter de pisser a coté des toillettes, trou du cul. Je ne comprends des imbéciles pareil ne crèvent pas, et qu'on lui mette un couteau dans le cul pour voir qui s'appelle le seigneur BOLOSSE ! Même les admins je ne comprend pas pas pourquoi ils se la touchent encore au lieu de bann' les gens comme ça qui troll sans cesse.

Dégage du forum espèce de pubis mal rasé ! (vraiment casse couilles bordel)

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 11:27:42

C'est assez marrant de lire des vieux topics avec des vieux posts :rire2: je me marre :pf:

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
15 avril 2013 à 21:42:48

marg xDDDDDDDDDD

leseigneur2011 leseigneur2011
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:10:10

j'aime mr joke , j'aime les rageux :hap:

Souslik19 Souslik19
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:22:37

Ceci n'est pas un rageux tête d'anus :ok:

APACHE64220 APACHE64220
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:32:34

O.ç :ok:

SkyDream_bis SkyDream_bis
MP
Niveau 3
04 mai 2013 à 01:00:53

Halala Laser tu m'as déçu...Assassin's Creed 3 était mon premier AC et je suis arrivé sur le multi en véritable débutant ! Je t'ai rencontre et je pensais que tu pourrais être mon "mentor" m'apprendre de bonnes tactiques sur AC3, me donner des conseils quoi ! =)

J'ai rejoins ta Team car je ne connaissais personne d'autre : LDA
Tu m'as appris le Glitch et j'avoue l'avoir utiliser mais sans vraiment avoir réfléchi et le plus souvent face à toi et tes amis GLITCHEURS qui ont l'atout "pourrissage du multi" !

Tu ne faisais que l'invité pour booster pendant que moi je ne demandais qu'à jouer avec de bons joueurs et m'amuser sur des modes géniaux tels la domination ou l'assaut de relique...Tu sais que le niveau ne veut pas tout dire ? Tu es meilleur que moi en assassinat je te l'accorde avec ou sans goût ch mais tu ne vaux rien dans les modes d'équipe et pas grand chose en DM et Traque...

J'ai acquis de l'expérience sur le multi et j'ai même intégrer pour une longue période je l'espère la Team ADA (merci beaucoup Val, je ferai tout pour être digne de cette Team). Cela faisait longtemps que je n'utilisais plus ce Glitch que j'avoue avoir utilisé environ 5 fois en vraies parties et je présente mes excuses a ceux qui ont subi mon hack...on jouera à la loyale la prochaine fois =) Mais je n'osais pas te dire cela jusqu'à ce que je découvre que tu n'étais pas le "boss" adore que je croyais mais un mauvis perdant, hackeur, rageux , déteste de 80% de la communauté d'AC ! Je n'ai plus répondu à tes invitations parce que je voulais juste JOUER et GAGNER mais à la loyale !

Aujourd'hui depuis nos premières parties tu es passé de prestige 18 a 52 et moi de prestige 2 a 5 mais j'ai pris 100 fois plus de plaisir que toi et j'ai le respect de mes adversaires... J'en ai mangé des bons joueurs entre temps ! J'ai subi des défaites certes mais moi quand je galère face à de bons joueurs je vais au bout et je me bats. Je ne quitte pas pour aller pleurer en glitchant en assassinat. Tu ne vaux pas grand chose en faite. Tu es un joueur qui me bat sur un mode mais sans ton jack tu n'es pas vraiment quelqu'un de bon.

Voilà.Tu es décevant. Désole à ceux qui vont lire ce poste autre que Lasergame vous trouverez peut-être ce post trop émotif mais moi je ne haïssais pas Lasergame et je sais qu'il pourrait être un jouer loyal et très bon mais il a préfère devenir un glitcheur déteste. Quel dommage mais bon au vu de ton attitude et ton style de jeu ma seule envie c'est que tu quittes le multi car tu le pourries.

PS: Au cas ou tu ne l'aurais pas reconnu, le joueur qui te fais ce pavé,c'est moi Mr_Gamer--OO (ID PSN)

SkyDream_bis SkyDream_bis
MP
Niveau 3
04 mai 2013 à 01:57:17

Pour finir, tu pourrais être un bon jouer mais tu es un hacheur de merde bien comme onles déteste! Tu regroupes toutes les qualités du chieur de multi qui sont :
-Glitch
-Rage quit
-Vol de cible
-Desynchro abusive
-Toujours a se vanter au micro
-Ne supporte pas qu'on remette en cause son autorité

J'espère que tu vas grandir et comprendre que le VRAI TRÈS BON joueur c'est celui qui gagne à la loyal malgré la diversité,les noobs ou les mauvais partenaires =)
Bonne chance pour ton évolution mentale.

leseigneur2011 leseigneur2011
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:07:13

mr gamer oo pour moi tu es un attarde mental car pour ne pas comprendre quand meute il faut tuer avec le plus de point faut etre gogole quand meme....

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:12:42

Les gogols c'est ceux qui te bousille un assassinat synchro pour faire un poison il faut etre encore plus bète qu'un ane pour faire ça!

hyunkel67 hyunkel67
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 21:28:18

Loosergame, rencontré il y a qques jours sur ACR (et oui, faut bien passer le temps depuis que les serveurs d'AC3 sont en rade avec des modes limités à ne plus savoir quoi en faire ...), et qui s'est pris une belle taule en assaut de reliques :rire2:
le mieux dans tout ca, c'est de l'entendre à la fin de la partie dire "comme il est cheaté ce jeu" ... euhhh attend mon ptit looser, il n'est pas cheaté, c'est juste que tu es nul et qu'à la différence d'AC3, sur ACR tu ne peux pas glitcher pour gagner :gni:

leseigneur2011 leseigneur2011
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:09:25

heu... tg j'arrive en cours de partie t avec ton clan ... ma premiere partie acr depuis plus de 6mois ..... tu utilises le gun.. ok super... t une merde.. et puis vasy vient sur ac3 1vs1 assassinat ... ohhhh ba nan sans t camarade tu sert a rien t nul gros naze

taogt-2 taogt-2
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:39:44

C'est marrant de lire des vieux posts de rageux... J'aurais juste un conseil pour lasergame. Essaie d'apprendre à écrire correctement, mais surtout d'être au moins constructif. Oppose de réels arguments, réfléchis et détaillés. Tu m'as l'air d'être trop fonceur et d'avoir le sang chaud, alors je ne ferais pas comme de nombreuses personnes ici en venant te troller, il a clairement été démontré que c'était absolument inutile. Je vais donc te le dire en toute sympathie et de manière calme, posée :
Déjà arrête de glitcher, tu sauras au moins ta réelle valeur et tu arrêteras de te mettre tout le monde à dos, mais surtout, essaie d'être crédible et clair quand tu écris. Tu verras, c'est bien plus efficace :-)))

taogt-2 taogt-2
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:42:47

Oh, et j'oubliais, une dernière chose : toujours se vanter ou rejeter la faute sur les autres n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire. Apprends à devenir plus calme, plus posé, et réfléchi sur toi même. Personne n'est parfait, on peut faire des erreurs, et des fois c'est aussi de notre faute, pas uniquement celle des autres. Ne te vante pas trop et ne critique pas tout le monde, encore une fois, c'est pas comme ça que tu te feras aimer...

...Du moins si c'est ce que tu cherches. Maintenant après je ne sais pas, tu cherches peut être à te mettre tout le monde à dos, et si c'est le cas c'est plutôt réussi, mais je serais étonné que ce soit ce qui motive.

hyunkel67 hyunkel67
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:25:25

oh oui je t'ai guné, je l'utilisais quasi jamais sur ACR le gun mais là je l'ai sorti exprès pour toi et crois moi c'était jouissif :-p mais bon je t'ai aussi tué à main nu, pas besoin du gun pour ca (c'était juste trop jouissif désolé ^^)
nan je viens pas en assassinat (le mode des sauterelles où tu vas t'amuser a faire des jump stun et autres trucs de cheater :-p)
mais stp, ne viens plus en assaut, que ce soit sur ACR ou AC3, t'es trop une merde dans ce mode, tu fais perdre tes coéquipiers mdr ^^

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 05:22:03

C'est qui laserlooser33 :question:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
19 mai 2013 à 20:16:10

:d) SkyDream_bis, tellement vrai tes 2 posts moi aussi il m'a abusé comme toi au début.

Encore désolé d'avoir cru que c'était toi le glitcher contre nous la dernière fois.

Souslik19 Souslik19
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:51:08

'Tain, j'avais pas vu la rage qu'il y avait sur ce topic :hap: Val est un grand bonhomme mais c'est mon homme les gars

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment