CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Repérer cibles/poursuivants multi

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Offlow Offlow
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:36:03

Hello tout le monde :)
J'ai fait un petit tuto pour repérer ses cibles ou ses poursuivants rapidement, les bons joueurs doivent certainement connaître nombre de ces astuces mais cela peut toujours aider les débutants. Mais il ne faut pas pour autant oublier que les techniques s'apprennent avec l'expérience :ok:

1) Poursuivants
Pour repérer son poursuivant, il suffit d'être attentif à tous les personnages que vous voyez, ce qui peut être difficile quand vous êtes concentrés sur votre cible (je parle ici du mode Traque ou Deathmatch), premièrement, il est plutôt évident que toutes les personnes marchant seules sont très suspectes, mais l'astuce réside dans le fait que le poursuivant utilise fréquemment la marche rapide.

La marche rapide est plus ou moins facile à voir selon les personnages, il est connu que le renégat a une marche rapide très distincte et la courtisane agite les bras peu discrètement mais cela reste encore mieux que le renégat. Certains personnages comme le champion ou le diacre ont une marche un peu plus silencieuse.

Si le personnage que vous soupçonnez être votre poursuivant marche devant vous, sachez qu'il existe une astuce très simple pour avoir le coeur net :
Quand on tourne la caméra vers l'opposé du sens de notre déplacement on ne cesse de lancer des regards en coin vers l'arrière, si c'est le cas de la personne devant vous, c'est qu'elle va brusquement se retourner pour vous tuer...

Si votre poursuivant est caché, il est fort probable qu'elle se cache fréquemment ce qui signifie qu'il est fort probable qu'elle joue avec l'atout sosie donc méfiez vous si vous voyez un groupe avec deux personnes identiques.

Il est aussi utile de savoir que les chuchotements sont peu fiables :ok:

2) Repérer sa cible

Il existe pleins d'astuces différentes pour repérer sa cible, je vais en citer plusieurs, n'hésitez pas à m'en faire part si vous en connaissez d'autres.

-Si votre cible est cachée dans un groupe mobile, elle est généralement vers l'arrière du groupe et souvent sur le côté, sa marche est un peu raide et elle regardera fixement l'avant si vous êtes en face d'elle, et lancera des regards en coin si vous êtes derrière elle. Ici, avoir beaucoup d'expérience permet de repérer sa cible en un coup d'oeil même si elle est dans un groupe totalement métamorphosé.

-Si votre cible est dans un groupe fixe : elle se tiendra de façon plutôt raide et est mal placée. Remarquez qu'elle bougera peu les bras.

-Si vous pensez que votre cible est dans une botte de foin, et bien...Vérifiez, mais faites gaffe et pensez qu'elle possède peu-être une fumigène donc essayez des feintes au cas mais attention car cela fait baisser votre jauge de discrétion.

-Si votre cible est sur un banc (beaucoup de joueurs ont du mal à agir dans ce cas), notez qu'elle regardera vers le côté ou alors qu'elle regardera ses jambes mais si deux sosies sont sur le banc en question et agissent de cette manière, préférez attaquer celui qui regarde ses jambes.

Autres astuces :
-Sachez que beaucoup de capacités permettent de repérer ses cibles (ne pensez pas à la vision des templiers), la neutralisation est pour moi la plus efficace d'entre elles (une sorte de halo bleu cernera votre cible).
- On peut aussi se servir de la bombe fumigène, exécutez le mouvement pour écarter les gens en profil passif pendant que votre fumigène fait effet, la personne qui ne bougera pas est votre cible, ou du moins un joueur.

3)Feintes
Petit bonus :o))
Les feintes peuvent être utilisées pour obliger votre poursuivant/cible à gâcher ses capacités, ou pour essayer de passer pour un PNJ.
- Courez vers lui et revenez brusquement
- Si vous voyez votre poursuivant mettez vous devant lui et calez vous contre un angle dans son champ de vision (important) comme si vous attendiez votre poursuivant à l'angle, puis sortez de son champ de vision en passant l'angle, attendez qu'il vienne et foncez vers lui. (Ceci est une version plus rusée que de se planquer derrière un mur tout simplement, mais cela reste à peu près la même chose.

Passer pour un PNJ :
C'est tout un art, mais on y arrive facilement avec de l'entraînement. Il existe la version du : je marche très lentement, je réaccélère un peu, et je marche lentement qu beaucoup connaissent, mais voici la partie intéressante.

Toutes les figures PNJ-esques ont réalisables à partir du mode profil actif (hormis la technique du dessus).
-Tourner en rond est très difficilement réalisable mais possible.
- Courir très légèrement pour passer pour un des rares PNJ pressés.
- Ou imiter le leurre

Il est impossible d'effectuer les mouvements de bras ou de tête comme l'éternuement sauf en ne bougeant pas au moment de la resynchronisation.

Je répète encore une fois que l'expérience prime sur la connaissance. :ok:

VOUS avez tout lu ? :hap:
Bah, merci beaucoup ^^

Voilà, j'espère que ce tuto vous aura été utile, ou du moins, vous a diverti :hap:

[Bayerlait] [Bayerlait]
MP
Niveau 5
14 septembre 2012 à 21:37:02

:)

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:58:31

Ne me dis pas que tu t'es fait chié à écrire tout ça... :noel:

Tout est vrai, sauf l'histoire du groupe mobile. Y'a des p'tits malins qui savent très bien comment pensent leurs poursuivants, et se cachent en tête de groupe. Des gars comme moi :hap:

Sinon gg, j'avais pas énormément fait gaffe concernant la tête raide, tout ça. Les petits coups d'oeil en arrière oui, mais certaines choses.. GG quoi :hap: 3

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:02:00

Je voulais pas mettre de 3 :hap:

Par contre, pour l'attitude PNJ-esque (jerry :noel: ) hors groupe mobile, c'est pas possible ? Que je sois sûr :(

Offlow Offlow
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:12:57

Je suis d'accord Val ( pour les petits malins), moi aussi mais on va pas tout dire non plus hein :hap:

Si c'est possible, j'ai déjà réussi mais faut de la chance et beaucoup d'entraînement, je sais plus si j'arrive, mais faut tourner le joystick en maintenant R1 et lâcher à un moment très précis pour pas faire faire demi tour mais vraiment un joli cercle :ok:

Si j'ai fait tout ça.

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:22:52

Je pense que ce tuto peut en aider plus d'un, merci Offlow, même si je connaissais déjà beaucoup de ces techniques. Sauf celle du groupe mobile :-d

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:26:20

Merde je me suis mal exprimé :hap:
Tu sais bien que je suis un PGM. :hap:

Le cercle j'y arrive, mais je voulais parler de l'éternuement ou de regarder en l'air :hap:

Le reste je sais faire, pourquoi c'est moi ton boss d'après toi :hap:

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:28:46

Sinon marcher très lentement puis accélerer/ralentir tu sais très bien que je sais faire, ou alors tu me regardes pas vraiment jouer :noel:

Et merci de pas avoir balancé mon astuce des humis en assaut. Je sais pas si tu l'as oublié ou si tu l'as ommise, mais c'est mieux comme ça. :hap:

+ Demain, joue hein :noel:

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:06:24

Eh Val, c'est quoi ton astuce des humis en Assaut ? :-d (si tu me le dis par mp, j'tenverrai un cookie par la poste :cute: )

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:14:15

Merci bien pour ce tuto. :-)

Je suis content, en fait il y a pas mal de techniques que je connaissais déjà. :noel:

Pour repérer une cible dans un groupe métamorphosé, on peut aussi balancer une fumi et pousser tout le monde.
La cible c'est celui qui bouge le plus facilement.
Mais je ne m'en sers pas trop, ça rapporte trop peu de points. :o))

Sinon, à part la neutra' on peut se servir de quelles capacités pour trouver sa cible ? :(
J'ai déjà réussi avec la métamorphose, le garde du corps (la cible va vouloir l'humilier)...
(sans compter les pétards et la vision)

[RT]MrJoke [RT]MrJoke
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 00:15:18

Je sais pas si bien de marquer toutes ces petites astuces parce que mainteant que tout le monde le sait ils vont cherché a le faire et donc quand tu tomberas dans un lobby et de noob et que les mecs te feront des techniques comme ça tu ne t'y attendras pas forcément en fin du moins pour moi (vu que je suis tete en l'air parfois) :gni: #Gros Troll en approche sur les Forum ACR et ACIII (je dis ça je ne dis rien) !!

Offlow Offlow
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 09:23:45

RT :d) Tu crois vraiment que j'ai tout dit ?
J'ai principalement cité les techniques de base, mais j'ai pourtant bien rappelé que l'expérience était le plus important pour bien maîtriser ces techniques.
Et je connais d'autres astuces comme celle de Val que je ne citerai pas. Mais la grande majorité des joueurs se cachent comme je l'ai écrit (moi des fois pas,pour tromper mon poursuivant), et j'ai fait ça surtout pour aider les débutants qui ont du mal, ça leur évitera peut-être le magnifique vision des templiers/pistolet :(

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
15 septembre 2012 à 12:29:03

Wow gros pave :hap: Sinon bravo
_______________________
V for Vendetta
http://www.youtube.com/watch?v=8XKa8VE7ILI
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:diable:

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:59:01

A quoi ressemble le chuchotement ? Je n'en es jamais entendu.

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 14:06:10

TuhataKhan :d) Lorsqu'un poursuivant est près de ta position, tu peux les entendre. À titre de comparaison: quand tu joue en solo et qu'un traqueur essaie de te tuer, plus il se rapproche de toi, plus les murmures sont forts, ceux du multi sont les mêmes :)

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:25:49

XD Tuhata, tu te disais plus forte que moi mais tu ne savais même pas ce que sont les murmures :-d

Paul-176 Paul-176
MP
Niveau 9
15 septembre 2012 à 14:55:32

Vous allez jamais arrêter? :nonnon:

Au moins ne floodez pas sur se topic avec vos "je sui meileur ke toa" :svp:

Offlow Offlow
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 08:50:50

Mais les chuchotements ne sont pas tellement fiables mais quand tu en entends, c'est que ton poursuivant est proche à coup sûr, mais n'attends pas d'avoir les murmures pour veiller à ce que personne ne te suive, souvent c'est trop tard :ok:

L'inverse ce sont les battements de coeur quand ta cible est proche :ok:

][J_bex64][ ][J_bex64][
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:38:17

Offlow :d) Je ne suis pas d'accord avec toi. Ça fait maintenant plus de 2 ans que je joue, et étant très défensif, je me suis toujours servi des murmures. Et ça fonctionne très bien. Les rares fois où ça n'a pas marché étaient dû à un bug, du genre respawn à côté de mon poursuivant, où les murmures n'étaient pas présents. Mais je continue toujours à m'en servir. Il faut juste savoir les gérer, car on ne les entend pas dans direction précise de notre poursuivant, mais c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas fiables. :ok:
"mais n'attends pas d'avoir les murmures pour veiller à ce que personne ne te suive, souvent c'est trop tard"
- C'est uniquement dans le cas de rushers, ce que tu dis là. :-)))

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:49:31

Dnas ACR, les murmures sont moins fiables que dans ACB parce qu'ils fonctionnent sur la base du Deathmatch, alors que dans ACB c'était sur la Traque. Or, les murmures, du fait de la petite taille des maps de DM, s'activent que quand on est vraiment près du poursuivant, genre 10-20m, alors que dans ACB c'était bcp plus loin...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment