CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission recruter des voleurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hugo3678 hugo3678
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:35:06

Je dois recruter des voleurs pour attirer ma cible dans un endroit non sécuriser sauf que j'appuie sur O pour les recruter , jusque la tout va bien, mais après il me redit d’appuyer sur
O pour leur demander de faire diversion pour emmener ma cible, la soit il me suivent soit il s'arrête comment je peux faire?

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:36:23

Approche-toi le plus possible des gardes

hugo3678 hugo3678
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:37:49

Je suis juste à coter d'eux et la il démarre une baston et je suis désynchroniser pour la 20 ème fois...

[anthony51100] [anthony51100]
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:48:02
hugo3678 hugo3678
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:48:09

Il me dit recruter des voleurs pour éloigner les gardes du coffres...

shadax shadax
MP
Niveau 5
20 avril 2012 à 12:56:04

Tu vas sur les toits, tu recrutes des voleurs, tu te mets en phase avec ta cible qui a le catté rouge, tu le selectionnes et tu appuies sur Y pour envoyer les voleurs le dépouiller. Il va courrir après les voleurs et donc sortir de la zone de sécurité et tu pourras le tuer avec 100% de synchronisation

shadax shadax
MP
Niveau 5
20 avril 2012 à 12:58:05

faute de frappe ds mon precedent message : carré rouge et non pas catté....

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 02:23:41

utilise L1 pour verrouiller un garde, et tu verras normalement que la touche rond te sert mnt à distraire les gardes :ok:

XtremFucker XtremFucker
MP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 00:07:34

Petit up car je n'arrive pas à terminer cette mission:

J'ai réussi à faire diversion avec les voleurs, ensuite grâce à la vision d'aigle je repère le gars.

Mais dans la rue, je l'ai devant moi, je ne peux pas le tuer ! Pourtant c'est bien lui, il est en or, et on me demande de le tuer, impossible, je donne autant de coup que je veux, il reste debout :-((

merci

XtremFucker XtremFucker
MP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 01:36:01

j'ai trouvé grâce à ce lien

http://soluce.jeuxactu.com/PS3/article-soluce/assassin-s-creed-revelations/4-missions-du-qg-de-la-faction-chapitre-15047-3231.html

alexreflex alexreflex
MP
Niveau 1
05 août 2012 à 11:05:44

salut a tous pour ma part jarrive a envoyer les voleurs mais je ne peux pas du tout tuer la cible , est ce quil faut vraiment le tuer ? ou est ce quil faut le tuer dune facon spéciale ? a chaque fois il se barre et je suis désincro dicrect merci de m'aider

alexreflex alexreflex
MP
Niveau 1
05 août 2012 à 11:11:43

xtremfucker sur ton lien je comprend rien j'ai limpression que sa change de mission avec les images, moi quand la cible est repéré ( pour la premiere misson voleur) elle vien de derriere les escalier elle prend le coffre et pas moyen de la tuer sur ton site il dise de ne pas la tuer et tout le monde dit quil faut la tuer, ensuite je ne vois pas de voleur derriere moi dans les image citée sa doit etre plusieur mission, en tout cas pas moyen de faire quoi que se soit avec la cible il faut le tuer ? le suivre ? alors quil sort du secteur µ? ou la voler discretement ? quel reponse est la bonne

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 13:25:50

Tu dois suivre un type qui t'amène à ta cible, et avec les voleurs que tu as recruter tu dois tuer cette cible, de mémoire il faut la faire sortir de l'endroit où elle se trouve.

Moi je me suis mis sur un toit juste au-dessus d'elle et là tu envoies les voleurs.

jolegarfield jolegarfield
MP
Niveau 1
30 août 2016 à 20:22:30

slt à tous, il faut appuyer 2 fois sur L1 et rester appuyer sur la 2ème. ensuite, ça propose d'appuyer sur O pour éloigner les gardes. si ça peut vs aider...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment