CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Entraide

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
boulose boulose
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:55:51

Oui il me semble (Ex : le champion ?) merci pour ta réponse masahashi

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
07 novembre 2012 à 23:37:29

aucune idée

il y a
les mission assasins normal (conquete des pays)
assignation a une tour
1er mission
2e mission plus tard

tu peux voir dans ton ADN "mission de maitre assasins" apres je les connais pas :slee:

normalement ce trophée se fait tout seul au fil de l'aventure (le gars de la sequence 3) des qu'il revient

si ca mache pas fais une MaJ ,contacte sony ou ubisoft , essaye de refaire le trophées sur une autre partie en te deconnectant d'internet

boulose boulose
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:52:48

Ouais ben j'ai bien fais ces mission là .. donc gros bug .. :-s .. ça m'énerve lol je voudrais finir ce trophée et les autres avant d'attaquer AC 3 qui m'attend au chaud lol

Au pire je vais essayer d'en monter un 3eme au niveau maître et puis voir ...

boulose boulose
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:53:04

Merci de m'avoir répondu ^^

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
07 novembre 2012 à 23:55:53

de rien :hap: oublie pas les autres solution que je t'ai citées marchent souvent aussi :(

clic2 clic2
MP
Niveau 3
08 novembre 2012 à 19:02:45

qui pe me donner un code ac creed revelation (uplay) svp je l'échange contre 4code golds de 1 mois chacun

Yoru-the-hedgeh Yoru-the-hedgeh
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:45:37

Salut j'aurais plusieurs questions :
_Quand j'acheterai AC3 il donne un code "U play" avec ou pas ?
_Est-ce-que ca vaut le coup d'acheter un passeport Uplay maintenant pour jouer à Révélations ?

clic2 clic2
MP
Niveau 3
14 novembre 2012 à 16:03:47

bof , oué mais je pense po que le code uplay ac3 marche sur révélatin vaut mieu on acheter un mais 10€c'est trop

degun80-9 degun80-9
MP
Niveau 7
15 novembre 2012 à 21:25:25

Bonjour à tous, alors voilà, je galère a finir les succès multijoueurs (tout ceux que l'on doit faire sur les cartes du pack méditerranéen) car quand je lance des sessions en partie personnalisée il n'y a personne qui joue ! ya jamais personne qui joue ! ducou je peux pas tester ces cartes et obtenir les succès. Donc je voulais savoir si une âme charitable pouvait m'aider en me donnant son gamertag et me consacrer une petite demi-heure de son temps, il me reste 6 succès et ça me rend fou j'ai l'impression d'avoir payer pour un truc dont je peux pas me servir, si quelqu'un peut m'aider se serait cool, s'il vous plait :-d merci d'avance

degun80-9 degun80-9
MP
Niveau 7
15 novembre 2012 à 21:29:50

@Yoru-the-hedgeh :

moi j'ai acheté le passeport uplay pour révélations car le gratuit était finit, et franchement c'est une belle arnaque car comme je dis dans mon message précédent je peux pas finir les succès du pack méditerranéen car plus personne n'y joue ! après tu dis pas pourquoi tu voudrais t'en servir donc je peux pas t'aider plus que sa, sinon si tu veux les succès MJ normaux et pas des DLC prend un passeport mais tu va payer que pour quelques heures de jeux

extermination extermination
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 18:41:35

salut tous le monde je recherche 4 personne pour me donne un coup de main pour les trophée en multi il me reste 3 trohée a faire je donne aussi un coup de main mon id psn extermination02 merci pour les repons

extermination extermination
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 18:43:21

salut tous le monde je recherche 4 personne pour me donne un coup de main pour les trophée en multi il me reste 3 trohée a faire je donne aussi un coup de main mon id psn extermination02 merci pour les repons

facebool facebool
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:19:42

Salut :spoiler: je suis bloquer a la fin, il y a la porte avec une enigme et je ne peut pas faire pivoter les objet (je suis sur pc).

extermination extermination
MP
Niveau 5
29 décembre 2012 à 19:11:32

je rechercha 2 personne pour le trophée carnaval se sur les addon mon id psn extermination02 merci pour les reponse

xSwo xSwo
MP
Niveau 1
02 janvier 2013 à 12:22:30

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un petit problème :
Mon jeu (ACR) est en français pas de soucis, mais ma Xbox360 est en anglais, je lance le jeu est quand je joue le jeu (sauf les voix et les cinématiques) est en anglais ! genre contre = counter, voler = steal step etc.. et c'est très compliquer pour moi qui n'est pas très fort en anglais :sarcastic: , du coup j'ai du mal a jouer (c'est mon premier assassin's creed) :( ! Pourtant dans les options j'ai bien tout mis en français donc voilà si vous pouvez m'aidez ça serait très sympa
Merci a ceux qui m'aideront

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
03 janvier 2013 à 14:04:14

bah fallait acheter ta xbox en francais que veux tu qu'on te dise .... essaye de la configurer francais des la "base" mais je doute qu'on puisse

xSwo xSwo
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 22:32:05

Ok problème résolu ! Juste mettre la xbox en francais c'est tout.. :hum: :lol: :bravo:

devil61 devil61
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 02:50:13

Slt a tous moi je vient de prendre les 2 packs dlc et j'aimerai faire les succes si sa intérèsse encore du monde ajouter moi et envoyer moi un message mon gt Devil Tonzy :)

devil61 devil61
MP
Niveau 5
06 janvier 2013 à 21:44:18

up

THE-SHIELD-77 THE-SHIELD-77
MP
Niveau 6
23 janvier 2013 à 15:39:48

Salut tout le monde , je cherche des gens pour faire les trophées ACR du dlc pack méditerranéen, Si vous êtes intéressés : THE-SHIELD-77 :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS3 20.90€ PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment