CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Entraide

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juin 2012 à 17:34:33

Mon NAT est orange, 3 barre. Generalement je met jouer maintenant sinon en personaliser je met chacun pour soi et traque . Je suis sur ps3, merci de m'aider, merci beaucoup =)

bobolesbiscotos bobolesbiscotos
MP
Niveau 3
16 juin 2012 à 18:27:45

bonjour j'ai un grave problème, depuis que j'ai acheté le jeu. le son se coupe de temps en temps et du coup réapparait en décalé... et en plus de temps en temps jai des beugs de 20 s environs ou le perso est figé... Je ne pense que sa vient de ma ps3 parce que mes autres jeux fonctionnent. Le jeux je l'ai acheté neuf donc jai trop le seum ... quelqu'un pourrait il m'aider svp?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:25:21

Yoh > Il se peut que ça vienne de ta connexion (NAT orange).

Quand tu lances une partie personnalisée, ce que tu dois voir normalement dans le cadre en haut au centre :

- Tentative de connexion à une session (1/18) [je sais plus la phrase exacte; le nombre 18 dépend du nombre de sessions]
Et après un moment, s'il trouve pas, normalement il t'affiche un message "On a pas pu trouver de session dans votre mode de jeu" -> en faisant OK, tu te retrouves dans une session d'un autre type de jeu.

Le seul truc "méchant" pour te faire attendre beaucoup de temps, c'est si tu vois le message en haut au centre :
- En attente d'autres joueurs Abstergo (X/8).
Si c'est le cas, et que vous êtes moins de 4 dans la liste de droite, tu quittes et tu relances une recherche. Car sinon, ça veut dire que tu as "créé" une session, et que tu attends d'autres joueurs -> et ça, ça prend beaucoup trop de temps et ne vaut pas le coup :)

Donc, assure-toi d'avoir le message "tentative de connexion à une session"; et si tu as le message "en attente de joueurs Abstergo" et que tu es seul ou vous êtes 2-3 => tu quittes et tu relances une recherche :ok:

bobolesbiscotos > Précise si tu joues sur une télé HD ou SD o.o (autrement dit, connexion via HDMI ou un cable du type RGB).

Par ailleurs, est-ce que tu joues beaucoup sur ta ps3 (en terme de durée) et souvent?

sasuke-SAMA96 sasuke-SAMA96
MP
Niveau 1
21 juin 2012 à 21:37:49

bonjour
je vousdrais demander si les cibles a tuer sont des turcs ou des romains

lenain6153 lenain6153
MP
Niveau 1
21 juin 2012 à 23:12:25

Bonjour, j'aimerais savoir quelqu'un pourrais poster une carte des emplacements des tailleurs car j'ai fini le jeu à 99% de synchro il me manque juste ça et j'ai fais 3 fois le tour de la map en long et large et je trouve pas.
merci

King-Of-Game1 King-Of-Game1
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:44:59

Bonjour j'aimerais savoir comment faire des bonus de diversité en multijoueur
j'ai déjà réussi a en faire quelque fois mais je ne sais pas comment faire :merci: !!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2012 à 14:30:08

merci beaucoup nwootie =)

HukiChacal HukiChacal
MP
Niveau 7
23 juin 2012 à 18:13:23

Un bonus de diversité (diversité, grande diversité et diversité maximale) correspond à un nombre de bonus d'assassinats que tu as obtenu en tuant tes cibles. Un bonus d'assassinat, par exemple Incognito, Silencieux, Discret ou Téméraire s'obtiennent en remplissant une certaine condition. Exemple : pour avoir l'un des bonus cité plus haut, tu dois attendre que ta barre de discrétion monte ou redescende(si tu cours), et qu'elle affiche le nom du bonus. D'autres bonus, comme Assassinat caché remplissent eux-aussi des conditions d'obtention. Pour celui-ci, il faut être dans une cachette(groupe mobile, groupe fixe, banc ou botte de foin).
Quand tu as plusieurs bonus, tu gagnes une diversité, c'est-à-dire des points. Une diversité te donne 200 points, une grande diversité 400 et une diversité maximale 600 points. Sans oublier qu'une diversité s'obtient après 5 bonus différents gagnés : 5, 10 puis 15.

King-Of-Game1 King-Of-Game1
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:24:49

je te remercie beaucoup HukiChacal mais je voudrais savoir si "assassinat 100 pts" est compté comme bonus :merci: !!

Si je pose trop de question vous me le dite :gni: .

HukiChacal HukiChacal
MP
Niveau 7
24 juin 2012 à 15:03:39

Non, c'est le nombre de point qui sont attribués d'office au joueur. C'est le minimum que l'on peut faire.

King-Of-Game1 King-Of-Game1
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:05:58

Merci encore :-d et la je pense que j'ai fini avec mes question sur les diversité enfin j'espère :question:

aymeric57 aymeric57
MP
Niveau 7
25 juin 2012 à 12:35:01

sasuke :d) c des templier :oui:

moonbird moonbird
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 07:37:01

Bonjour
J'ai besoin d'aide ; je n'arrive pas à utiliser la vision d'aigle dans le jeu ; je dois appuyer sur la touche L3 de la manette or je ne vois pas ce bouton sur la manette... (sur la dualshock de Playstation 3). Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour y arriver?
D'avance, je vous remercie de votre réponse.
Bonne journée

King-Of-Game1 King-Of-Game1
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:23:23

Moonbird essaye d’appuyer sur le joystick analogique gauche :ok:

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:49:09

C'est même tout simplement le stick gauche quand on joue au pad, pas la peine de dire "essaye" ^^

Ça a changé depuis Revelations, la vision d'aigle, ici le sens de l'aigle, a été modifié.

moonbird moonbird
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 18:34:43

Merci King of Game 1, en effet ça marche ; j'ai pu finir la dernière scène de la mémoire 2.

Bonne soirée

xLouiiSx-OM xLouiiSx-OM
MP
Niveau 6
27 juin 2012 à 09:55:54

Bonjour je voudrai acheté assassin's creed revalation mais
J'ai un petit probleme
Quelle est la différence entre celui-ci: http://www.micromania.fr/vente/achat_assassin-s-creed-revelations-classic_Jeu-49024-XBOX360.html
Et celui-la : http://www.micromania.fr/vente/achat_assassin-s-creed-revelations_Jeu-45878-XBOX360.html

Il n'y a pas de différence de prix alors je ne c'est pas quel est la différence alors Svp pouvez vous me la dire
Merci d'avance

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:47:11

Comme répondu sur ton topic - aucune différence :ok:

SamTheKid77 SamTheKid77
MP
Niveau 2
30 juin 2012 à 02:29:24

Voilà mon problème: je suis rendu dans la séquence 7 mémoire 6, le moment où l'on doit se sauver de la ville souterraine et la je me met à courir et je manque toujours de vie. Le trouble c'est que je n'est plus de potions et mon armure est fichu. J'ai essayer de quitter la mémoire mais en vain😥. J'ai vraiment besoin de vous car j'ai peur d'être obliger de recommencer le jeu. Help!!!

Jerix13 Jerix13
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 13:19:25

C'est quoi les défi de Hagia Sofia

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment