CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Assaut de reliques

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:24:12

Salut à tous,

Je cherche des joueurs possédant un micro et jouant principalement en assaut de reliques. Mon ID : Val-Awesome. Je joue plutot souvent, je suis sympathique, et je déteste les campeurs d'élite qui jouent avec couteaux/gun :hap:

Voilà voilà. A vos lames, Assassins.

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:31:48

Je suis ton profil type, mais de un je peut pas jouer now, et de deux je joue pas souvent, mais ajoute moi stu veut :oui:
ID dans CDV

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:53:16

Je t'ajoute demain ;)
Si d'autres veulent me rejoindre, aucun problème ! Que vous soyez prestige x ou simplement niveau 15, ça ne me dérange absolument pas :) Si vous voulez connaitre mon niveau, il faudra m'ajouter ; je n'ai pas envie que vous ayez un avis négatif quant à mon niveau ( que je trouve plutot correct)

Je rappelle que le nombre de prestiges ne signifie rien... :)
Par exemple, j'ai encore aujourd'hui croisé LunasDeas (un truc du genre) et je l'ai trouvé plutot mauvais pour un prestige 34.

Je cherche également une team, sympathique de préférence :)

A demain, Assassins, et soyez prêts.

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:19:03

Up.

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:36:32

Je commence vraiment à croire que le forum de Revelations est mort...

hyunkel67 hyunkel67
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 12:13:28

Malheureusement le mode assaut de relique semble bien critiqué et délaissé par les joueurs, ces derniers préférant allez en chasse à l'homme alors qu'à mon avis, c'est un des modes des + intéressant (mieux vaut enore faire de la capture de coffre, au moins y'a un objectif supplémentaire à celui qu iest de ne pas se faire tuer lol)

Allez ls voleurs de relique, venez essayer de nous dépouiller de nos trésors, on vous attend de pied ferme :sournois:

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:03:28

C'est désolant... C'est vrai que c'est pas un mode où la discrétion prime, mais c'est surtout le travail en équipe qui est important, peut-être plus qu'en chasse à l'homme ou autre..

donne-men-une donne-men-une
MP
Niveau 2
12 mars 2012 à 23:21:05

Salut je joue de temps a autre ajoute moi si tu veut. ID:vinnie-jones60

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:22:20

Pas de problème, je t'ajouterai demain ;)

Offlow Offlow
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 07:30:18

Je t'ajoute ce soir avec plaisir, je joue à tous les modes de jeu mais j'aime beaucoup l'assaut de relique :ok:
ID : helvetius67
Je t'ajoute ce soir, hyunkel, demande déjà faite :ok:

Offlow Offlow
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 07:34:31

Point négatif que j'avais oublié de préciser : je n'ai pas de micro :-(

donne-men-une donne-men-une
MP
Niveau 2
13 mars 2012 à 12:02:18

ah oui moi j'ai un micro mais comme il y a souvent mon fils avec moi je l'allumme pas trop il arrete pas de foutre le bordel ce petit diable

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:55:36

Je t'ai ajouté vinnie, pas grave pour le micro
Pareil helvetius, pas grave. Et non, je ne me téléporte pas en courant lol

Offlow Offlow
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:27:27

Bah, il y a des gens de ton équipe qui arrivaient à marcher et courir pendant leurs téléportations :doute:

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:34:34

Castel Gandolfo ?

Offlow Offlow
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 06:12:59

San Donato...
Pourquoi cette question ? :(

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:20:55

Laisse tomber ^^

hyunkel67 hyunkel67
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 13:15:35

I_Got_RKOed, tu sembles avoir ta propre team en assaut de reliques, ne veux tu pas défier la notre (Les Fragments d'Eden) ou celle de karmatenzin (les templassins) dans le cadre du tournoi organisé sur consoles.net ? :gni:
Ou à défaut même si c'est hors tournoi, ma team et moi on se ferait un plaisir d'affronter la tienne :-)))

Jeremdu74 Jeremdu74
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 16:54:09

Une des deux team recrute?

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:23:32

Salut Hyunkel, désolé de pas avoir répondu aux multiples messages que tu as pu m'envoyer, mais comme tu dois l'avoir constater je suis très occupé à monter ma propre équipe, j'en ai marre de me faire traiter comme de la merde, d'autant plus que je n'ai pas vraiment l'impression d'en être une. Le déclic, c'est le fait que certaines personnes hypocrites parlent bêtement sur le dos d'autres joueurs, je veux bien sûr parler de Puggisaac, volkanic54 ainsi qu'Eilike entre autres. Donc pour l'instant, je monte on va dire une équipe "titulaire" composée par moi-même, BenjaS_95, Tonylm, et Aiko-of-Shinra, ou encore idirmez92i, on ne sait pas encore. Après en fonction des disponibilités il me faudrait encore quelques bon joueurs qui feraient office de remplacants. On cherche également un nom d'équipe, je te félicite pour la tienne, le nom est très bien pensé ! D'ailleurs si j'avais eu à choisir plus tôt le nom, j'aurai sans doute coincé "Eden" quelque part dans notre nom, cependant, faire ça maintenant relèverait du copié/collé, chose dont je n'apprécierai pas être accusé étant donné que je t'apprécie. Mais je veux vraiment pas me retrouver avec un nom aussi pourri que "La clé des âmes", nom qui n'a aucun rapport avec Assassin's Creed MDRRR.

Bref, on cherche toujours le nom. Dès qu'on sera au complet et un minimum entrainé, ça serait un plaisir de jouer contre vous, et ça nous permettrait de nous rendre plus fort que nous sommes pour le moment. :)

Jerem, je pense que l'équipe de Hyunkel est blindée, tu peux toujours m'ajouter que je puisse me rendre compte de ton niveau. Mon ID : Val-Awesome.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment