CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 1.03 sur PC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CUBITUS59 CUBITUS59
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 13:37:40

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer la mise à jour du Patch 1.03, j'ai les messagaes suivant lors de l'installation:
Error while patching file ACRSP.exe. Incorrect source file
suite à quoi j suis forcé de cliquer sur OK, et vient ensuite un second message:
An error occured during updating ACRSP.exe
et -->ok puis quitter.

Je précise que je joue sur PC et que je n'ai jamais ni supprimé ni déplacé un quelconque fichier.

Donc voilà, si quelqu'un a rencontré ce même problème et a trouvé une solution, ce quelqu'un aura ma reconnaissance éternelle, lol .
Merci

][J_bex64][ ][J_bex64][
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:40:47

C'est un problème de la part d'ubisoft car moi et un pote avons eu ce problème. :ok:

__________________________________
You and me... Uh! Sorry! Just me! :ange:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
01 mars 2012 à 14:01:08

J'ai eu la mise à jour hier, et elle s'est correctement installée, no problem :ok:

CUBITUS59 CUBITUS59
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 16:21:50

Mise à jour sur PC également 7Z7 Voir le profil de 7Z7 ??

et ][J_bex64], je me demande bien quel est l'intérêt pour Ubisoft de proposer un patch censé améliorer le jeu, si le patch lui -même est pourri? C'est comme si un garagiste nous montait un pneu creuvé parce que celui d'origine est usé.

J'ai du mal à croire que des concepteurs de jeu à la pointe de la technologie puissent faire de telle conneries. Les monde va mal mes amis, je vous le dis. LE MONDE VA MAAAAALLLL!!! :rire: :lol:

Josandvich Josandvich
MP
Niveau 7
01 mars 2012 à 18:19:00

Cubitus tu réinstalle le jeux et ils vont installer la mise à jour 1.02 (C'EST NORMAL C'EST UNE VARIANTE) et aprés ils installent la mise à jour 1.03 (IL FAUT QUITTER LE JEU POUR CA). Ne t'inquiète pas ca me l'a fait alors je me suis renseigné sur GOOGLE :noel: :noel: .

CUBITUS59 CUBITUS59
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 20:45:01

Josandvich, si je ré-installe, ça veut dire que je désinstalle auparavant. Et, à moins de pouvoir sauvegarder mes parties là où je les ai arrêté, je n'ai pas trop envie de recommencer depuis le début, juste parce que des professionnels incompétents ont négligé certains points du jeu.

Au pire, je me passerai de ce patch!

Merci en tout cas.

Razair Razair
MP
Niveau 7
01 mars 2012 à 20:56:26

Tu peux, en désinstallant décider de garder tes saves: je viens de le faire aujourd'hui même pour la même raison et ça a très bien marché.

CUBITUS59 CUBITUS59
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 21:51:27

Ok, merci. Je vais essayer. Mais ce n'est quand même pas normal leur truc

Josandvich Josandvich
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 10:54:03

CUBITUS ne dit ma merci surtout j'ai donné l'idée :nonnon: . Et bien sur que tu gardez tes saves + tes persos multi

][J_bex64][ ][J_bex64][
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:05:03

CUBITUS59 >> Mon jeu est correctement installé. Pourquoi cette mise à jour ne fonctionne pas? Ce n'est pas moi le problème, mais c'est ubisoft. Si ça me l'a fait à un pote et ça le fait à toi, ben je te laisse constater... :nonnon:

__________________________________
You and me... Uh! Sorry! Just me! :ange:

][J_bex64][ ][J_bex64][
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:08:53

Et "des concepteurs de jeu à la pointe de la technologie"

C'est le jeu le plus beugué de la galaxie! :ok:

__________________________________
You and me... Uh! Sorry! Just me! :ange:

CUBITUS59 CUBITUS59
MP
Niveau 4
02 mars 2012 à 12:12:29

Josandvich, remontes le sujet, tu verras que je t'ai remercié.

lol-97420 lol-97420
MP
Niveau 3
02 mars 2012 à 13:11:47

moi aussi sa ma fait pareil mais en faite t deja 1.3

][J_bex64][ ][J_bex64][
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:43:43

Oui quand je démarre le jeu, au menu principal, il y a marqué 1.03, mais à chaque fois quand je lance le jeu, il me fait la mise à jour que je suis obligé de quitter car elle ne fonctionne pas.

__________________________________
You and me... Uh! Sorry! Just me! :ange:

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:12:32

Pareil, chez moi la MAJ ne marche pas non plus... Et je suis sur PC :mort:

Jerry du "créateurs de jeu à la pointe de la technologie"... C'est le jeu le plus beugé, et ce intergalaxiqualement :-d

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:55:53

@Kankurosan : Toi ça se voit que t'as pas jouer à GTA IV ^^

Lulu6767 Lulu6767
MP
Niveau 38
03 mars 2012 à 21:26:23

idem même problème que l'auteur du topic :(

super ubi merci de nous foutre des patch qui ne fonctionne pas :@

Lyserberg123 Lyserberg123
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:22:01

J'ai trouvé ce topic en cherchant sur google
Les mise à jour sont partagé sur les trois plateformes,donc même la PS3 et la 360 ont partagé la plupart des bugs metionnés dans la changelog
Ils ont quand-même le courage et la volonté de faire trois updates à environ 2 GIGAS aprés juste trois mois de la sortie du jeu,y a des developpeurs qui nous font attendre une année entière pour régler un bug qu'on a largement réclamé
Et c'est aussi le prix à payer pour sortir un jeu en même temps que sur console,maintenant vous comprenez pourquoi UBI étaient obligé de sortir AC aprés 7-5 mois du jeu sur console^^
Mais pour cet épisode ils ont déja fait un incroyable boulot,à l'encontre de AC2 et ACB ce jeu n'est pas un portage,c'est une construction native du moteur sur PC :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2012 à 14:35:28

Même problème alors que mon jeu était proprement installé avec le patch 1.02, aucune bidouille dans les fichiers, bref, ils ont merdé complètement. Réinstall en espérant un patch direct vers le 1.03...

Perso je préférais quand le jeu sortait 6 mois après les consoles, on avait tous leurs DLC scandaleux d'intégrés, là ils ont clairement retiré du contenu du jeu final pour le revendre en kit encore une fois, et de préférence le meilleur (les persos de base son d'une laideur comparé aux DLC). Ne pas oublier des maps en DLC, la plus belle connerie pour séparée la communauté...

C'est ce qui fait la différence entre un jeu qui fini au débarras au bout d'1 an et un jeu qui dure sur 10 ans avec toujours le même succès (ex: TF2, SC2, ...). Mais bon, ils ne pensent qu'à faire du fric aux mépris des joueurs comme toujours (Ubisift = Activision = EA = $$$).

Josandvich Josandvich
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 15:04:04

Ok cubitus :ok: .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment