Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Assassin's Creed : Revelations

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Config suffisante ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • THE-LEGACY Voir le profil de THE-LEGACY
  • Posté le 29 janvier 2012 à 19:06:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous alors voici ma config,

Intel Pentium D CPU 2,66Ghz 2,66Ghz

2,00Go de RAM DDR3

ATI RADEON HD 5450 1Go DDR3

Voila savoir si il tourne ou bien un des 4 assassin's creed savoir si l'un de eux tournenrai sur ma config, car j'ai envie d'avoir un AC sur mon pc :)

Merci a tous (dsl d'avoir recréez un topic mais l'autre c'etait du n'importe quoi :non:
  • Lien permanent
  • Wootie Voir le profil de Wootie
  • Posté le 29 janvier 2012 à 21:09:48 Avertir un administrateur
  • le seul "hic" que je vois, c'est ton processeur. C'est 1 seul coeur, non? =o
    pour le reste, je pense que c'est bon. Mais vaut mieux l'avis de qqn qui a les AC sur PC ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 29 janvier 2012 à 21:29:34 Avertir un administrateur
  • Double coeur il me semble, le D veut bien dire Double ? alors ces un double coeur ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 29 janvier 2012 à 21:35:40 Avertir un administrateur
  • comme tu peux le voir, config pour ACR : Intel Core 2 Duo 1.8 Ghz, 2 Go de RAM, GeForce 9800 GT 512 Mo, ATI 3HD 5700, Windows XP/Vista/7

les autres AC ayant logiquement une config < ou égale à celle d'ACR, et comme la tienne semble suffire pour ACR, les 4 AC devraient tourner sans soucis ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 29 janvier 2012 à 21:36:07 Avertir un administrateur
  • ah ^^ cool alors :) mais j'espere que revelations passeras, du moins pas obliger revelations, je veux juste que n'importe lequel des Ac puisse passer, et qui passeras le mieux, mais je sais pas lequel ^^'
  • Lien permanent
  • Posté le 29 janvier 2012 à 21:41:26 Avertir un administrateur
  • celle d'ACB : Config conseillée : Windows XP, Vista ou 7, Processeur Intel Core 2 Duo E6700 2,6 GHz ou AMD Athlon X2 64 6000+, 1,5 Go de RAM sous XP, 2 Go sous Vista et 7, Carte Graphique GeForce 8800 GT ou ATI Radeon HD 4700, 8 Go d'espace disque

celle d'AC2 : Config minimum : Intel Core 2 1,8 Ghz ou AMD équivalent, 1.5Go de Ram (2 si Vista ou 7), NVIDIA GeForce 6800 ou ATI X1600 Pro 256 Mo compatible pixel shaders 3.0, Windows XP, Vista, ou 7

AC1 : Config conseillée : Core 2 Duo 2.2 GHz; 2 Go de RAM, carte graphique 8800 GTX

donc normalement, pas de soucis ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 29 janvier 2012 à 21:49:04 Avertir un administrateur
  • Ah yess :D mais j'air regarder sur tout les AC les config conseillée, le seul truc qui change ces la carte graphique, ma carte graphique est suffisante pour ACR ? ou juste ? moi j'veux pas trop avoir de freeze aussi ^^'

PS: je fais tourner Batman Arkham Asylum en Low et sa freeze pas ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 29 janvier 2012 à 22:10:18 Avertir un administrateur
  • en général, ils donnent la carte graphique "actuelle" du moment de sortie.. après tout, les 4 AC tournent sur la meme xbox sans qu'on ait eu à changer de carte graphique ou autre...
    et comme ta carte graphique semble un poil plus vieille que celle conseillée pour ACR, franchement, je doute que t'aies des problèmes.. En soi, c'est la taille qui compte :hap: et les changements physiques des composants entre chaque carte graphique sont peu "ressentis" par les jeux/joueurs.... Bref, 1GB de carte graphique devrait te suffire pour encore bcp d'années xD (bon, pas forcément pour faire tourner TOUS les jeux futurs avec TOUTES les options à max, mais extremement correct, oui)

après tout, en ~2003 les cartes graphiques de 512Mb étaient considérées comme top du top... là, en 2012 c'est le 1Gb qui l'est... sauf que c'est un simple facteur x2 sur ~10 ans...
    Certes, il y en a qui ont des cartes de 2Gb, ou 1.5 mais c'est pas encore rentable pour l'instant...

C'est comme moi, avec mon Quad-Core... des années que je l'ai, et je ne vois toujours pas de jeu qui nécessite vraiment et exploite à fond les 4 coeurs xD
  • Lien permanent
  • Posté le 29 janvier 2012 à 22:12:48 Avertir un administrateur
  • ah ouais je vois x) j'referai mon pc dans 2-3 années alors j'ai le temps :D

Brefff sa fait plaisir que tu met aidez je t'en remercie, je te souhaites une excellente soirée, et je vais sans doute prendre ACR cette semaine alors :)

Bonne soirée :)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 janvier 2012 à 22:15:07 Avertir un administrateur
  • vu que t'as joué à aucun AC, prend AC1 d'abord !!!!, puis AC2, puis ACB et enfin, ACR :rire:

Y a pas de quoi sinon, ça fait plaisir de pouvoir aider ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2012 à 13:52:12 Avertir un administrateur
  • j'l'ai ai tous fait sur PS3 j'en suis un grand fan depuis la debut, mais j'ai envie de refaire un sur le PC enfaite,

Bonne journée :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Config suffisante ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Config suffisante ?"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed : Revelations sur : Assassin's Creed : Revelations sur PC Assassin's Creed : Revelations sur Playstation 3 Assassin's Creed : Revelations sur Xbox 360