CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi diversité

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:58:16

Dans brotherhood oui, mais dans révélation si. J'en ai déjà fait l'expérience

Hv0nnus Hv0nnus
MP
Niveau 7
03 février 2012 à 18:09:11

J'ai pas encore fait les testé pour les évasions, c'est un peu galère d'en faire des différentes et de tout compter en même temps, ce week je le ferait peut être.

Wootie tu dis que c'est inutile de savoir ou on en ait pour les diversités, je vais te donner quelque exemple. Par exemple si tu as déja fait une évasion brutal, la prochaine tu essayes d'en faire une caché. Quand tu as le Fois2 et que tu fais par exemple un caché au lieu d'un concentration et que tu as la grande diversité et bien tu vas vraiment scorer beaucoup plus. Avant je faisais jamais gaffe a se que je fesais, un à moment j'ai décidé de retenir, et c'est la première fois que j'ai eu la diversité maximal. Pour info maintenant je suis dans le Top 100 mondial en traque.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:19:48

traque... le mode que je déteste le plus à cause de tous les coureurs :hap: (tqt, ça ne t'est pas adressé ^^)
en tout cas, ce que je voulais dire, c'est qu'il faut jouer pour son plaisir à soi et d'être satisfait de ses performances... personnellement, marquer entre 750-1200 points à chaque assassinat, sans score x2 ou bonus de série, moi je suis assez satisfait... D'ailleurs, j'étais ~40e classé au top du "score moyen par assassinat" (j'aurais pu monter encore plus haut vu que mon score moyen n'arretait pas de grimper à la fin de chaque partie, mais j'avais plus le Live et les exams approchaient). De là, à me faire chier à calculer quel bonus j'ai déjà eu et quel bonus encore avoir, moi ça me saoulerait clairement. Mais bon, je comprends qu'il y en ait qui jouent juste pour les points...

Moi, je préfère la qualité sur la quantité... je préfère faire 6000 pts avec 5 kills et 2 morts, que 9000 pts avec 15 kills et 20 morts (comme je vois souvent des gens à la fin d'une partie :honte: ). Mais bon, si t'aimes bien ramasser les différents bonus, pourquoi pas xD (pour ma part, les diversités viennent toutes seules)

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 23:13:36

je suis comme toi wootie,je préfere faire de la qualité que la quantité,mais défois quand on ce fais tué par des mec

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 11:46:29

qui font des 150 250 points et qui coure partout c'est énervant.
Désolé du double post.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment