CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : revelations vs brotherhood

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jj2010 jj2010
MP
Niveau 4
23 décembre 2011 à 13:13:09

je voudrais avoir votre avis sur quel et le meilleur assassin's creed entre brotherhood et revelation. j'attends vos réponses.

ziggi99 ziggi99
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 13:14:48

je crois que c'est révélations mais brotherhood n'est pas mal du tout :)
:ok:

riad_03041996 riad_03041996
MP
Niveau 11
23 décembre 2011 à 13:17:23

oui révélation est meilleur :ok:

[anthony51100] [anthony51100]
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:18:39

brotherhood :oui:

TheHead TheHead
MP
Niveau 3
23 décembre 2011 à 13:23:38

Aucun des deux :non: Assassin's Creed II était bien meilleur :ok:

uchiwa-killer uchiwa-killer
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 13:37:30

Tu dis que c'est le 2 le meilleur parce que il y a eu un grand changement entre le 1 et le 2 c'est tout parce que il y a pas beaucoup de changement entre Revelation/Brotherhood et le 2

Arm0rY Arm0rY
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:53:51

Exact VDD :) pour moi le meilleur c'est les deux à la fois :-)

Parce que le 3 est énorme et aussi le 4 parce que c'est le dernier opus et les dernières séquences sont magnifiques :bave:

Messy Messy
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:54:51

Le 3 sort l'année prochaine :hap:

yume06800 yume06800
MP
Niveau 5
23 décembre 2011 à 14:08:25

Brotherwoood plus fun et prenant

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
23 décembre 2011 à 14:23:59

uchiwa-killer
Posté le 23 décembre 2011 à 13:37:30 Tu dis que c'est le 2 le meilleur parce que il y a eu un grand changement entre le 1 et le 2 c'est tout parce que il y a pas beaucoup de changement entre Revelation/Brotherhood et le 2

Si, au niveau du scénario. Plutôt dans la présentation de celui-ci. Dans le 2, quand on assassine une cible, on sait de qui il s'agit. On passe 3 heures à traquer le bonhomme, à le suivre, éliminer des complices, etc. On vit une vraie histoire et les ennemis ont une certaine consistence. Qui n'a pas jubilé en tuant Vieri par exemple ? Dans ACB, il n'y avait plus du tout ça. On assassinait des mecs qu'on avait jamais vus et finalement seul Cesare était un personnage intéressant. Heureusement, ils ont légèrement corrigé le tir dans ACR.

:spoiler:

Par exemple, Palaiologos et le renégat, on les voit plusieurs fois avant d'enfin leur porter le coup fatal. C'est plus intéressant.

Bref, tout ça pour dire que pour moi ACR est mieux que ACB. Et le 2 est encore meilleur.

xX-ArthuR-Xx xX-ArthuR-Xx
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 15:10:55

Je les aimes tous mais je trouve le vieillissement d' Ezio rapide et choquant dans REVELATIONS ! Mais moi je trouve que REVELATIONS porte bien son nom et nous donne plus de réponses que dans BROTHERHOOD !

( PS : Je suis deçu qu'il n'y ai pas eu de chevaux dans REVELATIONS )

mnkkepic mnkkepic
MP
Niveau 5
11 août 2017 à 11:27:17

Bonjour 2011, 6 ans plus tard je me pose toujours la même question. Je rajoute cependant le critère de l'Openworld ! Lequel des 3 a selon vous le meilleur openworld

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 14:57:24

Le 11 août 2017 à 11:27:17 MnKkEpic a écrit :
Bonjour 2011, 6 ans plus tard je me pose toujours la même question. Je rajoute cependant le critère de l'Openworld ! Lequel des 3 a selon vous le meilleur openworld

brotherhood pas de beaucoup mais sans hésitation quand meme, le meilleur des 3 et le meilleur open world des 3, pourtant j'ai adoré le 2 mais sa suite m'a mis une encore plus grosse claque, et j'trouve exellent d'avoir fait une compil avec ezio car ça reste le perso que j'préfere et j'navais pas gardé les jeux a l'époque donc pouvoir les avoir les 3 dans des versions un peu plus belles c'est parfait!

cela dit meme si ezio est le meilleur perso et que pour moi le 2 et brotherhood sont les meilleurs opus, ce n'est pas le cas de révélation qui reste bon mais j'm'attendais a mieux

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
26 septembre 2017 à 03:40:20

Brotherhood je suis pas fan, j'aime pas le scénario (t'as pas tué rodrigo dans le 2 donc faut le tuer maintenant Mouai bof) et Rome ba comparé à constantinople ya pas photo Rome est moche ^^

Révélation par contre j'aime beaucoup le fait de retourner à masyaf 300 ans après altair, ezio a une classe folle dans cet opus bref ya pas photo pour moi !

professeurzoom professeurzoom
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 02:48:51

Pour moi sa a toujours été Revelation mais on s’est tous objectivement que l’histoire est meilleur dans le 2 parce que avec l’évolution de Ezio
Et donc on le joue pendant 20 et quelques années c’est fou comme ce perso se métamorphose alors dans Revelation c’est la cerise sur le gâteaux.
Ezio possède une ptite cinquantaine qui se met à chercher Des réponse en fouillant dans le passé d’Altaïr , trouve son plus grand amour et continue à former des Assassins c’est juste énorme pour moi et le thème est juste magnifique entre le centre de l’Italie ou Constantinople t’es juste émerveillé de faire
Et Ezio dans Revelation il a poussé son charisme à son apogée.
Franchement je me suis repris la Ezio collection et franchement du pur bonheur
Quand j’ai vu la cinématique du mode histoire j’ai vraiment limite pleurer de joie .

Red5485 Red5485
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 22:23:16

Révélation car pour moi, il a le meilleur open world même si Rome est beau dans brotherhood et grand mais Constantinople est vraiment belle. Il y a aussi le fait, que nous devons protéger les tour que nous prise aux templiers pas comme dans brotherhood ou en mode on a pris les tours ils s'en foutent et bon dans revelation on a le lot de personnes intéressants (Yusef et d'autres personnes) et aussi il nous donne bien plus d'informations, que dans les autres ac (2 et brotherhood) qu'est devenu Altair après la fin du 1, etc. Et y a encore des points à voir et aussi le putain de charisme d'Ezio et ce qui est bien avec la série d'Ezio c'est qu'on le voit depuis le début de sa vie(Assassin's creed 2) et la fin la mort donc ( Embers).

Message édité le 16 janvier 2018 à 22:27:45 par Red5485
Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 05:19:47

Le 23 décembre 2011 à 13:23:38 TheHead a écrit :
Aucun des deux :non: Assassin's Creed II était bien meilleur :ok:

Assassin's Creed 1 >>>>>>>>>>>>> Assassin's Creed 2/Brotherhood >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALL

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
06 avril 2019 à 13:56:42

Revelations me casse les burnes sévèrement : la jouabilité est bourrée de petits trucs énervants liés à l'inventaire et au combat, la caméra se place mal assez souvent aussi, et Ezio est (volontairement) maladroit et perd l'équilibre plus facilement.
Brotherhood était le pinacle de la trilogie Ezio selon moi.

Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 22
24 septembre 2023 à 19:06:28

AC2 > Brotherhood > Révélations tout simplement.
Certains disent que la saga a décliné en qualité depuis le 1er, je suis pas d'accord mais je pense clairement que la trilogie Ezio, elle, s'est vraiment dégradé de jeu en jeu.
AC2 c'est un AC1 en plus grand, plus riche, plus de soin apporté à la narration, à retranscrire le contexte historique de la renaissance italienne (même si évidemment beaucoup de points de l'histoire sont fictifs), un gameplay simple mais efficace.
Brotherhood on passe de 5 ou 6 maps gigantesques qui retracent plusieurs régions d'Italie à une seule, pas très grande qui retranscrit une version miniaturisée de Rome. On passe aussi d'un jeu avec un contenu solo qui s'étalait sur plus de 25h rien qu'avec l'histoire principale et presque le double pour le 100% à un jeu qui se fini en une douzaine d'heure parce qu'une partie du développement à été allouée à développer une partie multijoueurs.
La mécanique consistant à envoyer des sbires se battre à notre place, c'est pour moi l'idée la plus éclatée qu'ils aient pu avoir. Déjà les courtisanes/voleurs/mercenaires à recruter ne servent plus à rien, je sais pas pourquoi ils les ont remis, mais en plus on joue plus vraiment et même dans les missions où on est censés ne pas être vu, on peut les envoyer tuer notre cible en courant au milieu des gardes et ça ne foire pas la mission.
Trop de quêtes débiles genre "un, deux, trois, soleil" où on doit marcher derrière un mec qui marche super lentement, pendant 20 minutes, et qui se retourne toutes les 2 minutes et ce modèle de quête revient des dizaines de fois.

Revelations c'est la même chose avec une map encore plus bâclée, une ville arabe générique sans vraiment s'intéresser au côté reconstitution historique, sans âme ni lieu marquant, encore moins de soin accordé à l'histoire et aux personnages.

Le problème c'est que ce sont des jeux qui ont été développés en quelques mois là où la plupart des jeux prenaient des années de développement. Ubisoft commençait déjà à être trop gourmand et le multi (qui n'avait rien à faire dans ce genre de jeu pour moi) bouffait trop de ressource pour soigner l'aventure solo censée être la base du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment