CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte pour les puits, 27/31

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 19:12:28

Yop :p
Alors je refais un sujet pour qu'il soit correct avec la meilleure map en première page.
Voilà le lien de l'ancien sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-257857-1-0-1-0-carte-pour-les-puits-16-31.htm

Je vais recenser toute les informations récolté dans l'autre sujet de ce premier post.

Dans un premier temps, je vous fais pars de la MAP la plus avancé qui contient donc 27 puits

Quartier de Galata http://img585.imageshack.ack.us/img585/7793/galatau.jpg
Constantinople http://img835.imageshack.us/img835/9396/constantinople.jpg

Merci à G_2_i_0_M pour avoir fourni la MAP qui est de très bonne qualité. J'ai pu donc placé les 27 puits trouvé sur la map à l'emplacement exact dans le jeu :)

Donc pour commencer, on est nombreux a pensé que l'ouverture des 31 puits déverrouille la dernière tenue manquante http://img35.imageshack.uck.us/img35/8454/p1000274o.jpg
Certain affirme que la tenue manquante est l'Armure de l'Assassin Turc disponible dans l'édition spéciale dans les magasins GAME mais étant un DLC au même titre que l'armure de Brutus et les Bures d'Altair, on pense donc que cela rajoute un emplacement comme pour les 2 autres DLC cité.

Autre chose étrange il manque un lieu dans la base de données http://img204.imageshack.k.us/img204/3600/p1000285h.jpg
CTFHero nous a dit que ce lieux ce trouvé à côté du grand bazar, je suis allé vérifier mais rien :/ je vais attendre son retour pour d'autre informations
De même que dans le menu ADN dans Mémoires Additionnelles, même après avoir complété toutes les « sous-mémoires » (Points d’observations, fragment de données de l’animus, mémoire d’Ishack Pacha, Trésor et trésor lieux cachés) le petit carré pour définir les Mémoires Additionnelles reste vide au lieu de se remplir de blanc comme les autres.

D’autre part, aucun puits ne se trouve en Cappadoce, dans l’Arsenal, au palais de Topkapi ainsi que dans la base des janissaires au nord-ouest de la map, de même pour Masyaf si on refait la séquence 1.

Pour éviter toutes confusions, cette map est FAUSSE http://www.jp.guihard.net/IMG/jpg/acr-revelation-map-constantinople-galata.jpg de même que les 2 puits en vert sur celle-ci http://s3.noelshack.com/uploads/images/844278323724_puits.png

On était testé,
-Terminé la rénovation a 100%
-Dans les défenses méditerranéennes contrôler toutes les villes à 100% simultanément
-Remporter les 5 épreuves dans le club de combat
-100% de Synchro totale ne débloque rien aussi mis à part un succès de même que les 100 fragments
-Pour ma part j’ai complété l’entrainement quand on appuie sur BACK /SELECT au chargement de la partie
Tout cela n’a rien donné :/

Voilà je pense avoir tout dis ^^

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 19:13:24

Preum's preum's :hap:

Oh wait... :(

Je m'y remet ! :-(

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 19:16:06

Ah, et si quelqu'un a débloqué l'armure spéciale de l'Assassin Turc (EDITIONS SPECIALES UNIQUEMENT), qu'il nous poste un screen de son menu "TENUE" :)

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 19:17:00

Rien, ou alors déjà ouvert peut-être :(

LordKira LordKira
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 19:17:04

Salut
C'est quoi cet entrainement quand on appuie sur Back pendant un chargement ??? O_O

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 19:19:02

Au début quand tu est dans le menu du jeu tu lance scénario et la tu choisi t'as sauvegarde et tu appuies sur back pendant le chargement ;)

paul97426 rien dans l'arsenal, on a déjà chercher, cela dis si t'en as vu un c’est possible qu'on l'ai loupé ^^ si tu peux nous dire l'emplacement exact si tu retombe dessus ;)

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
28 novembre 2011 à 19:20:04

J'ai demandé à un gars sur uin autre topic de poster un screen de son inventaire, il a l'armure de l'Assassin Tuc, on pourrait en avoir le coeur net... :(

bersy16 bersy16
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 19:21:20

cest quoi carte de puits

jv_ezioauditore jv_ezioauditore
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 19:21:30

Le lieu qui manque dans la base de données c'est la prison de Vlad l'Empaleur :question:

dave110 dave110
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 19:27:44

J'ai poser la question sur la tenue manquante a Ubisoft je vous dirait se qu'il en ai dés que j'ai la reponce voila :)

nilsluc nilsluc
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 19:31:20

CTFHero :d) n'attends pas de réponse de sa part, il s'est trompé en confondant l'armure d'Ishak (pas sûr de l'orthographe ^^)

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:35:49

Bonne idée de refaire ne topic sa sera moins le bordel...
J'ai aussi fouillé la ville...en vain :(

Je peut cependant vous proposer un truc qui peut repondre a votre question si vous l'avez pas deja fait. Sur le forum officiel ACR d'ubisoft, il y a un type qui fais la liaison "joueur/developeurs" a qui on peut poser la question, surtout en ce moment ou il a plein de feedback a donner. C'est Ubi-Cosmo, demandez lui il vous donnera surement un indice

freddymercury38 freddymercury38
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:36:37

quoi sa serre les puits fermer???

jv_ezioauditore jv_ezioauditore
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 19:42:16

Si c'est fermé sa sert à rien

pour les déverrouiller il faut utiliser une bombe :ok:

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 19:43:26

j'espère obtenir un code pour l'armure turque d'ici 90 minutes (je suis en animus, donc en brutus). je rentrerai le code. je verrais ce qu'il se passe alors dans le menu, et ferais un screen, que je posterais évidemment.

concernant le lieu manquant, c'est le mystère le plus total : avec la fonction tri on sait que ce n'est ni un aqueduc (seul celui de valens existe du moins, ce qui est étrange d'en faire une entrée de tri au passage : pour un seul) ni un lieu de culte (église ou mosquée).
quel est donc ce lieu que personne n'a visité, et qui est pourtant référencé dans le menu ?
au passage, le fait qu'il soit situé dans la chaîne avant la corne d'or ne signifie nullement qu'il prendrait place avant dans l'aventure : les lieux apparaissent au fur et à mesure de leur découverte, souvent concommittente à l'avancée de l'histoire.

pour finir, ceux qui ont le guide officiel du jeu disent n'y avoir vu aucune carte des puits, le guide n'apportant par ailleurs aucune information concernant cette tenue manquante.

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 19:44:54

Réellement on sais pas a quoi sa sert mais il est possible que sa déverrouille la tenue manquante une fois les 31 ouverts ;)

dave110 > falco86 et moi même avons déjà posé la question par mail a UBI vendredi, on attends une réponse la si ils nous répondent sa sera surement demain ou mercredi ;)

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:49:52

Pro : tu devrais quan même refaire ce topic sur le forum officiel ubisoft :)

Ca ca attirer l'attention de l'agent de jonction

grandchiasme grandchiasme
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 19:50:10

J'ai fait le tour des forums anglais, espagnols et italiens, tout le monde bloque à 27/31. C'est bizarre, tout de même.

Rastafouf72 Rastafouf72
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 19:50:18

Désolé du petit HS :

Fregoli, comment tu peux obtenir le code de l'armure turc si tu as pas acheter l'édition qu'il fallait ??

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 19:51:57

]Apokako[
Bonne idée ;)

Sinon j'ai parlé des puits ici aussi avec des anglais mais on en est toujours au même point :/
http://www.gamefaqs.com/boards/628358-assassins-creed-revelations/61104274

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment