CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG 20 minutes banque

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
jmthenolife jmthenolife
MP
Niveau 8
04 janvier 2012 à 12:49:43

Non ce n'est pas ça, j'ai déjà assigné mes assassins à toutes les tours du jeu, je pense que ça viens de la "défense méditerranéenne",... je m'explique:

Lorsque vous reprenez une ville ou que vous envoyez vos assassins en missions dans ce mode de jeu vous remarquez que vous gagnez des sous, de l'xp pour vos assa. et des ingrédients de bombes. Seulement voilà, vous recevez tout ça une fois par jour (je suppose que c'est par jour in game)

et le fait de reprendre des villes (ce que j'ai fait) augmente votre somme d'argent que vous devez théoriquement recevoir toutes les 20 min, par exemple, si vous recevez normalement 20 000 A / 20 minutes, et que vous avez repris 5-6 villes vous allez atteindre 25 000 A / 20 minutes, seulement voilà comme vous recevez les sous de la défense 1 fois par jour (in game), vous ne pouvez donc pas recevoir 25000/20 minutes, ce qui provoque un conflit temporelle et le jeu vous donne 25000 par jour passé dans le jeu (du moins c'est ce que je crois)

Sinon ce serait trop simple, j'ai rénové ET repris environs 8-9 villes, en théorie je devrais recevoir (sans compter ce que me rapporte les villes) 30000 A/20 min; avec les villes ce montant s'élève à près de 40000-45000 A !! ce qui veut dire que mon coffre (d'une capacité totale de 120 000 serait rempli en 30 min au lieu d'1h20) ce qui serait trop simple et ce qui est très chiant ! :/

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
05 janvier 2012 à 08:20:05

ben disons que j'ai toutes les villes de la defense et renover la plupart des magasins et je recoit toutes les 20 min de jeu.

Ca doit venir de la console...vous etes sur 360?

jmthenolife jmthenolife
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 08:23:55

No ps3 :)

Scarface-Geof Scarface-Geof
MP
Niveau 6
05 janvier 2012 à 08:41:33

J'ai eu ce problème une fois fait "Quitter Jeux" complètement (pas retour au menu) redémarre et normalement tu le récupérera dans les 20min par contre tout le temps que t'a perdu ne fera pas que tu récupère la différence. Voilà j'espère que ça fonctionnera ;)

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
08 janvier 2012 à 18:44:22

acheter 360

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
08 janvier 2012 à 18:58:34

Je suis sur PC, et aucun Bug pour le moment, j'ai bien l'argent toutes les 20 minutes :oui:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:14:41

J'ai un gros problème car je ne recois rien depuis un moment sachant que j'ai fais toutes les missions avec les maitres assassins donc tous les repaires sont vérouiller, j'ai aucune ville attaquer en défense de méditérannée (j'ai toutes les villes sauf Rhodes) et je suis sur X360.

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 02:27:34

J'ai aussi eu ce problème pendant un temps après avoir fini le jeu, et justement quand je commençais à avoir pas mal rénover, donc bien rentable.

Mais à priori cela semble être résolu et maintenant je reçois tout en même temps à peu près toute les 20min (argent et ingrédients des missions assassins, et revenus à la banque). J'espère que ça va durée.

Par contre, autre problème depuis que j'ai fini le jeu, je n'ai plus de musique, mais si je relance une mémoire génétique principale depuis le brin d'ADN, après lorsque je reviens dans Constantinople c'est bon, étrange...

gretis gretis
MP
Niveau 5
23 janvier 2012 à 19:38:53

lol t'est au boulo et tu répond pour un truk de jeu video et dsl je n'ai pas se probleme et je n'en est pas entendu parler alors je ne peut pas t'aider

gretis gretis
MP
Niveau 5
23 janvier 2012 à 19:41:06

eeee si moi j'ai fait un test avec un chronométre et j'ai vu que se n'ai pas exactement 20 min et plus alors je ne sais si c'est un bug ou sis c'est comme sa

Gabranth- Gabranth-
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:46:14

:rechercher:

"Si vous remarquez que l'argent ne s'est pas accumulé autant que vous le pensiez, il est possible que la minuterie de 20 minutes ait été interrompue. Si l'un des événement ci-dessous se produit pendant ce temps le compteur se réinitialise:
- Séquences de jeu Linear (par exemple missions de la campagne.)
- La section Cappadoce de la partie.
- Défence du repaire.
- Missions d'Altair.
- Toute mission qui est abandonnée.
Dés qu'un de ces événements à lieu dans le jeu, la minuterie sera remise à zéro et la totalité des 20 minutes sera nécessaire avant qu'un nouveau dépôt soit fait."

Source : Support Ubi.

Sinon oui la musique d'ambiance qui bug c'est très chiant, mais cela n'est qu'une infime partie des nombreux bugs du jeu :honte:

Lampardonnio Lampardonnio
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:30:42

La blague.

C'est complètement illogique, leurs excuses. A part l'abandon d'une mission, rien ne devrait impliquer la réinitialisation du compteur.

Ils se foutent de nous comme pas permis.

xX-_Bleach-_xX xX-_Bleach-_xX
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 13:53:15

c'est chiant leur truc la :(

gringo75015 gringo75015
MP
Niveau 1
07 mars 2012 à 18:42:29

Pour ma part il a fallu que j'achète la dernière banque pour que cela ce débloque, bref BUG ALEATOIRE (bien chiant d'ailleur).

AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 17:03:29

http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/15998/~/le-revenu-de-la-banque-ne-se-mettent-pas-%E3%A0-jour

Yooby Yooby
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 21:03:50

Le 14 juin 2012 à 17:03:29 AsassinsCreed67 a écrit :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/15998/~/le-revenu-de-la-banque-ne-se-mettent-pas-%E3%A0-jour

Lien mort débile

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment