CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG 20 minutes banque

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:17:05

alors je n'est pas tout lu je c'est pas si la réponse a été donner , mais je sait pourquoi ça te fait ça parce que j'ai eu la même pour que l'argent rentre il faut pas que ton bonhomme reste inactif faut que tu marche ou cours et ça pendant les cycle de 20 min si tu bouge pas pendant ce temps l'argent ne te serra pas donner

alors que ACB ça ne fonctionnait pas comme ça , mais aller savoir ^^ lol

valentinb10 valentinb10
MP
Niveau 1
25 novembre 2011 à 23:19:00

J'ai exactement le même probléme sur xbox 360, alors que j'ai fini le jeux et rénové toutes les échopes. Sa dois surment être un gros bug mais sa commence à saoulé...

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
25 novembre 2011 à 23:20:55

Bug, moi ça ne m'est jamais arrivé :-p

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:25:33

faite l'essai de marcher pendant 20 min après le dépôt de l'argent vous aller voir que ça vient de ce que je vous ai dit ^^

Prince0fPersia Prince0fPersia
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:27:44

2Fre, je conteste, jai été inactif pdt 2h, jai eu largent :ok:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:28:45

ta surement eu un coup de bol ^^ tout simplement

sebalo sebalo
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 00:26:52

Moi aussi j'avais ce bug, j'avais beau jouer plus d'une heure et pourtant je ne recevais l'argent genre qu'une seule fois.
Et d'ailleur je ne pense pas que ca vienne des repaires contesté puisque là actuellement j'en ai deux (vraiment la flemme de faire ces towers defences :hum: ) et pourtant je recois l'argent normalement. Vous devez juste attendre que le probleme se règle tout seul, je pense que c'est la seule solution :-(

spuyrava spuyrava
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 13:24:41

A mon avis, c est du a ces missions de defense mediterannéenne de m****.
Les revenus ont commencé a s arréter au moment où l'une des villes a été assiégé oar les templiers.

InviteSurprise InviteSurprise
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 15:26:41

Perso, j'ai aussi rencontré cette anomalie dimanche, alors que j'attendais l'argent pour acheter tous les livres. En deux heures, rien n'est tombé, jusqu'à ce que j'envoie des assassins en mission. En l'espace de 25 mins, les missions se terminaient et j'en relançais. L'argent est arrivée 2 fois alors que je ne faisais pas plus de choses qu'avant dans le jeu (je tournais en rond à la recherche du percepteur d'impôts ...).

Shirayuki Shirayuki
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:22:39

Je viens d'arriver Séquence 7, je joue depuis plusieurs heures maintenant, et toujours aucun revenu, alors que j'ai envoyé plusieurs fois mes assassins en mission, et j'ai fait la séquence 6 dans son intégralité. Heureusement pour moi, j'avais pas mal d'argent sur moi, mais si je décidais de rénover tout Constantinople, j'aurais pas assez... et sans les revenus... M'voilà, quoi. C'est chiant. :-(

Darkmotch Darkmotch
MP
Niveau 4
04 décembre 2011 à 23:41:47

depuis que g finit le jeu plus de revenu.et aucune prise de controle par les templiers.je pense que c'est un bug

BIGARD67 BIGARD67
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:33:05

Ben moi y a des fois j'ai ce bug et à d'autres fois pas.

Hier soir par exemple, je jouais, et toutes les 20 min j'avais normalement mes revenus qui se mettaient en banque.

Alors que vendredi soir par exemple, j'ai joué plus de 3 heures d'affilés, et là rien ! J'ai perdu 9 retraits de banque de plus de 25000 A ! Soit 225 000 A !!!! :-((
Trop les nerfs car je m'en étais pas rendu compte de suite, et surtout que pour acheter tous les livres il faudra beaucoup beaucoup d'argent...

Mais je crois que ce bug a un lien avec les rénovations des échoppes... (atelier, livres, banques peu importe...)

C'est vraiment chiant, chaque année Ubisoft nous sort un AC qui contient un gros bug bien chiant que peut te bloquer l'obtention du platine.
L'année dernière avec BrotherHood j'ai eu droit au fameux bug des plumes et des catacombes !! Résultat, j'avais du me refarcir toutes les plumes et catacombes dans une 2ème partie !!!

falco86 falco86
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:19:49

Quand vous rejouez les sequences ça ne se compte pas... sinonça fonctionne niquel

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
06 décembre 2011 à 14:54:35

"Quand vous rejouez les sequences ça ne se compte pas... sinonça fonctionne niquel"

:d) et une fois qu'on a fini le jeu, on fait comment? On peut quand même continuer l'exploration et les missions annexes pas encore terminées en espérant que ça continue de rapporter des sous dans la banque? Parce que moi j'ai fini le jeu, j'aimerais le platiner maintenant, mais si j'ai pas une thune, ça va être chiant -_-

-Drack- -Drack-
MP
Niveau 20
12 décembre 2011 à 23:18:34

Même problème, aucune solution ?

-Drack- -Drack-
MP
Niveau 20
15 décembre 2011 à 22:28:12

Jamais touché les sous ca devient assez chiant :s

akiron77 akiron77
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 17:15:16

pareil au debut je touchais la thune toutes les heures a peu pres puis d'un coup j'ai toucher enormement ( 116 000 ) je gagne 22 000 normalement

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2012 à 23:53:21

Je remonte le post désolé.
Juste pour dire qu'apparemment il faut assigner un Maître-assassin sur chacune des tours qu'on a prise et là les revenus viendront correctement...
bon jeu!

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
04 janvier 2012 à 01:23:01

Vous avez fait la mise à jour 1.01?? :question:

(Sur PC :-))) )

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
04 janvier 2012 à 09:11:22

suis sur 360 et jamais eu ce probleme^^

Mais je pense que Undown a raison,ca vient probablement du fait qu'il faut avoir designé unmaitre a chaque repaire ou on a uneechopp. Perso j'ai assigner quasi tous au debut.mes assassins etait deja au lvl necessaire avant que je capture les zones. donc j'ai toujours eu les sous sans souci^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment