CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme de la faction des mercenaires

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tenextros Tenextros
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:53:32

Moi je le fait dans la mémoire ou t'as le prisonniers dans la séquence 4.3(je crois)y'a des almograves.Et je fait bien le truc contrer et kill mais ca marche pas quand même...J'ai meme essayer avec les coups spéciaux y'a rien qui marche ><.J'imagine que en relancant la séquence,ca fait peut-être bug mais même si je le fait avec le jeu finit,comme tu le dis,il y a 2/4 jannissaires par patrouille et aucuns gardes byzantins a part ceux qui baissent la vigilance mais ils sont 3-4 et si je les met avec les autres y se battent...

Tenextros Tenextros
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 23:03:56

Ah nn rectification : c'est dans la séquence 3.1.J'ai essayé de le faire a la assassin's creed II c'est a dire la riposte mortelle sans les enchainements,ca marche pas non plus...Ca donne envie de pleurer :s.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:11:30

clair... T.T
_______________________
Comme les topics sur ce forum sont nombreux, il se peut que je ne repasse plus sur ce sujet.
Dans ce cas, envoyez moi un mp si je n'ai pas été assez clair ou si vous voulez plus d'explications
:ok:
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Wootie

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:16:21

Tenextros, j'ai ptet une bonne nouvelle :-d

Pour les series de 5 assassinats, il s'agit bel et bien de 5 executions (en général, 1 riposte mortelle, 2 executions, 1 riposte et 1 autre execution), et ça marche avec les lames secretes et dagues (donc j'imagine qu'avec épee ou marteau ou hache ça marche aussi)

Pour ce qui est de l'endroit : Relance la Sequence 4, mémoire 3 (Celle où Sofia demande de récupérer son colis sur un bateau et où on voit Duccio lui faire la cour xD)
là, tu devras voir une patrouille de 4 gardes une 10aine de metres devant toi, provoque les, et il y a une autre patrouille de 4 très proche aussi => premiere possibilité de faire une série de 5;
ensuite approche toi de la zone rouge, il y a aussi 4 gardes à l'entrée et d'autres gardes à l'intérieur de la zone... ça te permet une 2eme série;
quand tu n'as plus assez de gardes dans les environs, va parler à Sofia pour lancer la mission...les gardes qui protègent la zone vont réapparaitre xD ce qui te laisse la possibilité d'une 3eme série et une 4eme si tu cherches d'autres gardes dans le coin.
Si tu n'as plus de gardes, quitte la mission et relances-la en répétant l'opération (à chaque relancer, tous les gardes sont toujours au même endroit, donc à force de trouver les groupes, tu sauras rapidement par où aller pour continuer ta série ^^)

Très important, mais il faut faire attention à ne pas se faire toucher et donc ne pas etre interrompu dans ces séries, car il m'arrivait souvent de louper un coup ou deux, et donc la série n'était plus valide..
et une ASTUCE (je l'ai découverte hier) : la vie d'un garde clignote quand celui-ci est sur le point d'attaquer, donc pendant les executions, regarde bien qui va attaquer la prochaine fois pour etre prêt à contrer :-)))

par contre, j'ignore si 5 ripostes mortelles comptent comme une série =/ donc commence avec une riposte, enchaine des executions, et à la 3eme ou 4eme, un garde va t'attaquer pendant l'execution, donc là, tu contres et tu repars dans les executions :ok:

dis-moi si ça a marché :-)))
_______________________
Comme les topics sur ce forum sont nombreux, il se peut que je ne repasse plus sur ce sujet.
Dans ce cas, envoyez moi un mp si je n'ai pas été assez clair ou si vous voulez plus d'explications
:ok:
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Wootie

applebe applebe
MP
Niveau 3
22 novembre 2011 à 22:30:40

pour info, l'arme mercenaire est le glaive de ACB, sauf qu'on l'utilise comme une arme normale(pas une arme lourde). Il a 5 etoiles en dommage et 4 etoile au deux autres

Caletaura Caletaura
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 22:51:23

Une série d'assassinats c'est d'une série d'éxécutions au cours d'un combat. Elle peut commencer soit par un enchaînement qui donne lieu a la première éxécution, soit par une riposte mortelle et quatre éxécutions succéssives.

SAUF QUE C'EST IMPOSSIBLE A REALISER NORMALEMENT ! A moins de danser la macarena habillé en marie pompins avec un glaive entre les fesse et une hache almagrove entre les dents en chantant du Bob Marley.

Bref ! Mon astuce :

- LE truc le plus galère en titre : les 10 séries d'au moins 5 assassinats

Rendez-vous a la séquence 4, mémoire 1, prenez le tunnel pour Arcadius et allez vers le sud-ouest de la carte, vers les champs. A proximité, se trouve un bâtiment de faction (affectez-le aux voleurs !). Sous l'arche au milieu des champs au sud-ouest, se trouvent dix gardes qui (étant en séquence 4) ne possèdent aucuns janissaires ! Cependant, il vous faudra tout de même beaucoup de chance pour réaliser une série de 5 assassinats. Il éxiste un moyen éfficace de s'en assurer : prenez un groupe de voleurs avec vous et engagez le combat. Les voleurs capterons l'attention de la majeure partie des gardes tout en laissant ses derniers a proximité, a la merci de vos assassinats sans pour autant être assez forts (au contraire des mercenaires) pour les éliminez en vous faisant perdre de précieuses cibles potentielles. Relancez ensuite la séquence autant de fois que nécéssaire car le repop est très long.

Caletaura Caletaura
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 22:52:08

NB : effecter une riposte mortelle au milieu de la série brise cette dernière. d'où mon astuce.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:04:13

@ton N.B., caletaura : la riposte ne brise pas une série, du moment que tout s'enchaine de manière fluide, à savoir qu'il n'y a pas un temps d'attente entre 2 kills (par exemple, si après 3 morts, tu t'arretes et attend pour faire une riposte, là c'est mort je pense; mais si pendant ta 3eme execution, un garde t'attaque et que tu lui fais une riposte, là, il n'y a pas de souci, vu que tu "continues ta série" :ok: la preuve, c'est comme ça que j'avais fait)

Caletaura Caletaura
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 23:06:32

Ba... GG. Parce que moi jme suis énervé pendant 3h avant de prendre des voleurs avec moi x)

dragumjib dragumjib
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 23:47:51

Salut, j'ai réussi a en faire deux sans faire exprès. Vous allez au camp des janissaires vous les mettez low hp et ensuite vous faites la série je vous l'accorde c'est pas simple mais au moins il y a plein de gardes ^^.

Caletaura Caletaura
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:16:58

J'avoue c'est une astuce qui peux marcher aussi. Quoi que tu risque tout de même en permanence un coup de flingue et est donc soumis à la chance...

dragumjib dragumjib
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 00:53:10

pour limiter les risques tu mets l'armure qui ignore parfois les dégâts des balles.

paroz paroz
MP
Niveau 3
23 novembre 2011 à 03:34:18

En fait la série de 5 assassinat doit se faire en moins de 5 secondes.

jefer jefer
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 04:57:51

non ça s'est le succès le papillon et l'abeille (bien chiant si on n'as pas la technique). moi aussi le compteur et bloqué à 5 et pourtant à un moment en Cappadocce, (on n'y pense pas assez mais c'est le seul lieu après la fin du jeux ou il y a en permanence des templiers, donc de belles séries d'assasinat) j'ai fais une série de 10 parfait sans prendre un coup ou casser le rythme et bah rien. je suis d'accord avec vous c'est démoralisant.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:47:13

jefer, relis la solution proposée par moi et caletaura, l'une des deux devrait forcément t'aider :-)

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
23 novembre 2011 à 12:25:29

Une petite dernière chose.

Caletaura l'a déja dit: la riposte mortelle ne compte pas dans les séries d'assassinats. je confirme. Et je vous fais part d'un leger bug sur le défi: il arrive que le compteur se bloque. Je suis allé le faire en cappadocce, sans relancer de séquence, et le compteur ne bougeait pas. La solution est de relancer une mémoire, le bug disparaîtra tant que le ne retourne pas dans le présent.

Pour trouver des gardes inutile de faire une mission puis de la recommencer encore et encore. Servez vous juste de la vision d'aigle pour voir les chemins de patrouille, et de la carte.

Une fois que vous avez le matériel requis, n'attaquez pas le premier, si l'ennemi a subit des dégats pendant la course, vous risquez de le tuer en un coup. Attendez qu'un garde attaque, puis faites un vol de représailles; ça va le déstabiliser, puis lancer une exécution sur lui tout de suite! Ensuite enchainez les autres sans utiliser la riposte mortelle (on ne sait pas si elle annule la série ou si elle la stoppe temporairement, mais ce qui est sur est qu'il n'est pas rare de confondre un ennemi sensible à la riposte ou pas, et de plus une utyilisation trop fréquente amènera à un manque d'ennemis pour achever la série), faites en sorte d'être le plus loin possible de l'attaquant (si il vous saisis, votre série se réinitialise. En vous éloignant, vous réduisez les chances d'être agrippé), et esquivez si il attaque (on peut aussi utiliser le vol de représailles, qui possède une fenêtre de réaction plus grande) puis visez-le pour poursuivre la série (2 choses importantes:1-N'esquivez pas si l'ennemi est trop loin pour vous toucher, sinon c'est fini pour la série; 2-Assurez vous de le toucher pour reprendre votre série, car si vous poursuivez votre série sur un autre adversaire, le premier n'hésitera pas à poursuivre son combot).

Je crois que tout est dit pour réussir :ok: .

Pavé César :) .

Memoriz_Of_Ezio Memoriz_Of_Ezio
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 06:50:50

@Wootie ta soluce de la séquence 4 mémoire 3 marche parfaitement pour moi merci beaucoup! :merci:

pczXXX pczXXX
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 20:52:46

moi je viens de la faire(j'y est passé l'après-midi), et c'est wootie qui a raison, tant il est vrai que je n' ai quasiement, sinon jamais , pu enchaîner plus de 2 executions, sans ensuite être obligé de faire uinze riàposte mortelle.
Et j'ai fini par moi aussi refaire:mémoire 4 -séquence 3.
(l'invers(on aura co:mpris)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 01:12:07

@clezio : comme je l'ai dit et mon vdd le confirme, il est physiquement IMPOSSIBLE de faire 5 executions sans riposte (ou alors avoir un gros bug et gros coup de bol), pour la simple raison qu'il y a SYSTEMATIQUEMENT un garde qui t'attaquera PENDANT ta 3eme (ou 4eme) execution; donc si tu te contentes d'appuyer sur X/carré tout le temps pour faire une série de 5, tu seras blessé en cours de route...

et si je dis que ça marche, c'est que ça marche... il me manquait 5 series, et je les ai faites comme je l'ai décrit, en utilisant une riposte PENDANT une execution quand j'allais etre TOUCHé par un autre garde...

j'en reviens donc à mon hypothese : une série de 5 est considérée faite lorsque les 5 gardes ont été tués sans interruption (et donc, une riposte pendant une execution n'enleve rien à la série, tandis que si on s'arrete pour attendre de faire une riposte, ça, ça interrompt la série) :ok:

pour le reste de ton César, c'est sympa comme apport en astuces :fier:

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
27 novembre 2011 à 23:56:41

Merci Wootie, ton astuce marche nickel! :ok:

Donc pour tous ceux qui se demandent ou faire les séries facilement:

SEQUENCE 4, MEMOIRE 3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment