CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme de la faction des mercenaires

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tenextros Tenextros
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 00:53:30

Dites,j'ai finit le jeu et il me reste juste a débloquer l'arme de la faction des mercenaires.Pour cela il me reste a effectuer 3 séries de 5 assassinats.Or,a la fin du jeu,les patrouilles contiennent tous des gros jannissaires tous pourris.Ca reste possible de faire une série de 2 malgré eux,mais vraiment lourd.C'est pourquoi j'aimerai beaucoup que quelqu'un en posséssion de l'arme puisse me dire ses stats voir si elle est meilleure que l'épée d'Altaïr et de quel type d'arme il s'agit,même si j'imagine que c'est une arme lourde.

Tenextros Tenextros
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 00:54:41

Une série de5 pardon*

dragumjib dragumjib
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 01:10:10

Salut, tu peux toujours refaire une séquence ^^

Yusuke5 Yusuke5
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 03:05:10

Oui refais une séquence avec beaucoup d'ennemis.
Sinon t'as pas fini de te casser la tête contre les jannissaires.

Tenextros Tenextros
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 14:47:54

Ok merci pour vos conseils je vais essayer en fait je pensait que ca comptais pas quand on refaisais une séquence.

Tenextros Tenextros
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 17:23:49

Je voit pas comment on la fait la série de 5 assassinat en fait j'ai tenté l'ecran de fumée j'ai tué 7 gardes dedans sans etre touché je suis mort quand même apres j'ai essayer de tuer 5 gardes en enchainant sans etre touché j'en ai eu 8 et ca n'a pas compté non plus

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:36:23

j'avoue que si quelqu'un pouvait nous éclairer sur ces séries? oô
c'est des séries d'Assassinat, et pas d'executions...et je vois pas comment elles marchent

1. Je suis allé au camp des Janissaires (je suis fou :fou: ), j'en ai attiré 6 ou 7 au meme endroit avec une bombe fracas, puis fumi et je les ai tous tués à la lame secrète => j'ai pas eu la série de 5 assassinats...

2. J'ai essayé de refaire une sequence à Cappadoce (en rameutant bcp de templiers sur moi :3 ) mais là encore, j'en ai tué des centaines, et la série n'a toujours pas fonctionné.. (je précise que je faisais des séries d'executions sur ces templiers)

3. J'ai relancé une séquence au milieu du jeu, mais impossible de trouver au moins 5 gardes... soit 1 type sur le toit, soit 2 types qui gardent une porte, soit 4 types qui patrouillent...cherchez l'erreur.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:37:42

donc HELP de ceux qui savent ce qu'il faut faire svp :)

dudu81 dudu81
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 17:43:34

Vous savez pas cest quoi les 'séries d'éliminations'?

C'était nouveau dans Brotherhood, en fait ca consiste a tuer un ennemi, et aussitot vous appuyer sur carré, ou X, en pointant un autre ennemi et a ce moment vous irez directement le planter a son tour sans meme que personne ai le temps de vous toucher, si a ce moment quelqu'un vous attaque, vous devez ripostez car si il vous touche c'est foutu, vous devez recommencer a 0.
Ainsi il faut tuer 5 ennemi d'un coup comme ca, pour avoir UNE série d'élimination de 5

Tenextros Tenextros
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 20:08:19

Oui je sat ! je parle des séries d'assassinat je vien d'en faire 2 a la lame secrète,2 a la dague et 11 a l'épée mais dans le défis il ne compte rien

Tenextros Tenextros
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 20:08:40

sait*

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:10:21

@dudu : on sait bien ce que sont les séries d'executions, mais pour ma part, j'en ai fait bcp de plus de 5 gardes sans me toucher, et le défi n'a pas bougé d'un poil..

Tenextros Tenextros
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 20:41:21

@Wootie: oui pareil pour moi j'ai du en faire 50 cet aprem mais rien ne bouge moi j'ai raisonné comme "assassiner 5 fois de suite sans etre repéré" après(oui je sait aucun rapport mais dans l'êspoir...) et c'est pas ca non plus.En plus sur le défis j'ai fait 7 de ces fameuses séries sur 10 ce qui veut dire que sans le savoir j'ai su les faire ca me fait rager

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:46:22

pareil, tenex...j'en ai fait 5/10 sans le savoir, mais là, je craque, ayant fini le jeu >< il y a 2 janissaires sur les 4 gardes en ville, donc c'est mort... seule option de relancer une memoire..mais soit c'était un bug, soit il faudrait une mémoire où on peut trouver 6-7 gardes qu'on pourrait enchainer..car à Cappadoce, le probleme, c'est les poules mouillées... cb de fois j'en avais 5 et dès que 4 sont morts, le 5 disait "je veux pas mourir" et se barrait en courant, foirant ainsi la série =.='
_______________________
Comme les topics sur ce forum sont nombreux, il se peut que je ne repasse plus sur ce sujet.
Dans ce cas, envoyez moi un mp si je n'ai pas été assez clair ou si vous voulez plus d'explications
:ok:
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Wootie

AssAssinscreed- AssAssinscreed-
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 20:47:03

non si vous voulez faire une serie d'assassinat il faut que vous contrer les enemis en combat

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:50:02

donc juste une serie de 5 contres (et non executions/chain kills)
_______________________
Comme les topics sur ce forum sont nombreux, il se peut que je ne repasse plus sur ce sujet.
Dans ce cas, envoyez moi un mp si je n'ai pas été assez clair ou si vous voulez plus d'explications
:ok:
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Wootie

AssAssinscreed- AssAssinscreed-
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 20:50:04

si vous voulez 6-7 gardes vous navez qua provoquer un groupe de 4 vous parter en courant pour quil vous suive et puis vous trouver un autre grouede 4 ou de 2

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:57:33

Quand tu as fini le jeu, chaque groupe de gardes comporte 2 janissaires, à savoir 50% des gardes (groupes de 4 gardes)... tu peux m'expliquer comment faire 5 contres avec 4 janissaires et 4 gardes normaux autour de soi? :hap: c'est du suicide :rire: (vu que les janissaires tirent souvent au pistolet et rien pour s'en défendre)
_______________________
Comme les topics sur ce forum sont nombreux, il se peut que je ne repasse plus sur ce sujet.
Dans ce cas, envoyez moi un mp si je n'ai pas été assez clair ou si vous voulez plus d'explications
:ok:
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Wootie

M1294220 M1294220
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 21:11:16

sinon tu vas voir les byzantin et tu les enchaînes.
personnellement je me bat avec les lames

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:16:23

les byzantins - où ça?... (sachant que j'ai fini le jeu)
_______________________
Comme les topics sur ce forum sont nombreux, il se peut que je ne repasse plus sur ce sujet.
Dans ce cas, envoyez moi un mp si je n'ai pas été assez clair ou si vous voulez plus d'explications
:ok:
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Wootie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment