CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] fin embers

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lekillerdu03 Lekillerdu03
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 20:55:13

Salut tout le monde voila.je vien de regarder embers et je voudrais savoir qui et le jeune qui sert la main a ezio pour ma part je sais pas mais on dirait qu il resqemble a vieri et t il sont fils merci a vous tous

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:57:59

Vieri est mort à 17 ans donc son fils risque pas d'être aussi jeune que le mec qu'on voit si il en avait eu un, il aurais au moins 40 ans :( + on ne sait pas qui sait, on ne l'a jamais vu :(
_______________________
Eustache power
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:59:43

En fait, c'est une image, parce que le mec a les mêmes pensées qu'avait Ezio à son age (17 ans) :ok:
En plus, il a une cicatrice du côté opposé de celle d'Ezio, donc c'est troublant :(

Lekillerdu03 Lekillerdu03
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 21:00:41

Oui desoler je n y avait plus penser a son age mais sinon j ai penser je trouve que enfaite se jeune represente plutot bien ezio plus jeune a courrire apres les fille pas d accord avec moi ?

Lekillerdu03 Lekillerdu03
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 21:03:25

Ssj44 tu ma devancer ! :fier:

AmphoreGrecque AmphoreGrecque
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:07:05

On peut aussi penser que c'est le fils de Cesare Borgia.
Mais bon. Perso', je pense à un empoisonnement, la main serrée comme si il était familier à Ezio.
Suspect le gars.

Lekillerdu03 Lekillerdu03
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 21:15:15

Ouais parceque ezio a l aire de le connaitre enfin ileagit d une facon bizard mais le gars lui fait un petit un peu mesquin je trouve

Lekillerdu03 Lekillerdu03
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 21:16:33
  • un petit sourir
MasterXCity MasterXCity
MP
Niveau 9
13 novembre 2011 à 21:18:56

Mouais bon , ça doit être un type comme ça , Ezio a l'impression de le connaitre parce qu'il se reconnait en lui je pense

Ezioditore Ezioditore
MP
Niveau 5
13 novembre 2011 à 21:21:42

Je pense que c'est à la fois une métaphore de la mort et une représentation d'Ezio quand il était jeune : insouciant, arrogant, coureur de jupons. Comme Ezio le dit, il avait tout mais il ne le voyait pas, il a du passer 40 ans à se battre pour le comprendre.

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:33:33

En tout cas moi sa me fait mal au coeur de voir Ezio dans ACE, de le voir aussi affaibli, mourant, on l'a vu naître, on l'a vu devenir un assassin, on l'a vu grandir, changer, devenir plus sage,on l'aura suivi toute sa vie, de sa naissance jusqu'à sa mort :snif: franchement, je n'imagine plus un AC sans Ezio moi :snif:
_______________________
Eustache power
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

asmog asmog
MP
Niveau 1
14 novembre 2011 à 00:01:20

"Lorsque j'étais jeune, j'étais libre, mais je ne le voyais pas.
j'avais l'avenir devant moi mais je ne le savais pas.
Et j'étais aimé, mais je ne le ressentais pas."

le jeune fait référence a cette phrase car le jeune est insouciant et libre sans s'en rendre compte ;-)

remymourier remymourier
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 00:10:39

Le jeune est un templier qui tue Ezio en l’empoisonnant :snif2:

Ezio est un peu malade mais pas mourant et le jeune le touche et juste après Ezio fait une crise cardiaque et meure, c'est forcément par empoisonnement.

--john-cena-- --john-cena--
MP
Niveau 7
14 novembre 2011 à 00:32:21

N'importe quoi il a juste pose la main sur ezio pendant quelque seconde,ma version c'est qu'il est mort a cause du combat qu'il a fait contre le gros bourin chinois(en gros son coeur n'a pas tenue de telle intensiter a son age)

LeMisogyne LeMisogyne
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:42:10

Comme dit plus haut, le jeune est la parfaite représentation de Ezio avant qu'il devienne assassin. En gros la boucle est bouclée.

Mainevent81 Mainevent81
MP
Niveau 8
14 novembre 2011 à 01:05:26

Je vais pouvoir rentabiliser mon encyclopédie donc je cites :

"En 1524, après une vie ponctuée de combats intenses et d'actes aussi héroïques qu'incroyable, Ezio mourut subitement sur une place de Florence à l'âge de 65 ans. Les circonstances de sa mort demeurent un mystère, mais l"explication la plus probable est qu'Ezio, qui souffrait d'affections chroniques depuis des années, avait succombé aux blessures accumulées au cours de ses trente années d'activité au sein de la confrérie[...]"

Pour ma part je pense que Ezio est mort naturellement, enfet quand il a "transmis" sont savoir à "Shao Jun" il s'est senti libéré et aussi avec le jeune homme il a peut-être vu en lui le fils qui n'a jamais eu, et il lui a transmis son savoir de Florentais.

C'est des purs suppositions, mais la chose certaine c'est que en voyant Embers, je me suis attaché à Ezio, moins orgueilleux et plus humain. D'ailleurs pour ceux qui ont fini le jeux, [peut-être un spoil à venir] de savoir comment est mort Altaïr est touchant et de voir que c'est fini pour Ezio qu'il a fini sa quête d'assassin.

hiauga hiauga
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 18:34:48

Je suis occuper de regarder encore et encore la fin de ce court metrage mais il y a un truc qui m'intrigue le bras de l'homme qui sert la main de Ezio a un brassard avec un petit truc qui depasse sous la main et j'ai essayer de voir son autre bras et sur cette autre bars il n'avais pas de brassard cet un assassin l'hypothese de l'empoisonnement me vien

assassin-22x4 assassin-22x4
MP
Niveau 5
17 novembre 2011 à 21:34:24

C'est vraie je crois aussi simplement regarder bient les trait de caractere d'ezio durant le dialogue avec le jeunes meurtrier on entend le déployment de la lame empoisoner et ensuite ezio reesent une grosse douleure et comme par hasard le famenx monsieur portais un brasard ...je crois bien que sait un templier et si possible le descendant de vieri simplement parce que vieri avait des soeur il le dise dans brotherhood lorsque on doit prendre la cle pour sauver catherina sforza ...bon c'est une hypothése mais cel-ci semble etre la plus logique...

hommage a altair et ezio...

Dagron124 Dagron124
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 03:39:41

Moi, après avoir plusieurs fois réecouté la fin, j'en suis venu à la conclusion qu'il est tout simplement mort de viellesse. Pourquoi? Premièrement, il tousse déjà avant d'avoir eu un contact avec le jeune. Il semble déjà énormément malade. Deuxièment, je crois qu'il se voit en ce jeune homme. Lorsqu'il était plus jeune, il avait la même arrogance. Troisièment, je crois que quand il a transmis ces connaissances à Shao Jun, il s'est senti libérer d'un grand fardeau. Quatrièment (et oui :oui: ), il savait que ça fin était proche. La preuve? Il avait déjà écris la lettre destiné à Sofia. Il savait donc qu'il mourerait prochainement. En conclusion, je crois qu'Ezio est tout simplement mort de vieillesse et non par empoisonnement. Après tout, ce n'est que mon propre avis.

alphacentaury alphacentaury
MP
Niveau 3
04 décembre 2011 à 13:29:28

Mais ... http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/19/111119012037303600.png

Pour l'instant ça restera un mystere ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment