CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL]Question sur Embers !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bomberspirit bomberspirit
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 01:43:50

Salut tout le monde , j'ai besoin d'eclairsissement sur la fin d'Embers c'est a dire quand Ezio meurt .

Le mec qui est assis a coté de lui sur le banc quand il meurt c'est qui , et j'ai pas compris comment Ezio meurt ?!

Le mec la empoisonné ou il est mort de vieillesse ou d'une maladie ? !!

Merci d'avance !

95E 95E
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 01:45:19

On sait pas :(

diichee13 diichee13
MP
Niveau 1
12 novembre 2011 à 01:51:47

Bonne question sur l'identité du mec a coté, surtout qu'on va bien sa tete balafré ! Comme si il auvait un role à jouer, et surtout pourquoi est-ce qu'il touche Ezio ...
Ma fois ... j'aimerai comprendre ca aussi !!

BLACKOUTofM16A2 BLACKOUTofM16A2
MP
Niveau 5
12 novembre 2011 à 02:48:05

en pensant sa peut me donner une idées dans ACB leonardo pour vendre ces objet il s'asseyait à coter de lui mais ce qui me trouble c'est pourquoi il tuerais ezio

bomberspirit bomberspirit
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 02:51:40

je suis sur a 50% que quand le gars sur le banc lui prend la main c'est pour l'empoisonner ou un truc comme sa , et le gars a une tete de sadique .

BLACKOUTofM16A2 BLACKOUTofM16A2
MP
Niveau 5
12 novembre 2011 à 02:53:04

mario dans AC2 et ACB a une gueule de psicopathe et exploser mais il mort enfin c'est ce que j'ai vu après c'était un assassin

super-bastman super-bastman
MP
Niveau 3
21 novembre 2011 à 04:39:23

Je vien de me revoir la scène. Le jeune florentin n'a pas du tout (d’après moi) empoisonné Ezio.

On peut voir au court du court métrage, qu'Ezio est malade, de plus en plus visiblement, et Ezio savait que sa fin etait toute proche de par ses mémoires a Sofia, qu'il prenait soin d'ecrire.

Lorsqu'il est a Florence avec sa famille, Sofia lui dit qu'il serait mieu chez lui, ce dernier repond "j y suis" comme si il voulait mourir sur la place ou sont mort son père et ses frères (il le dit au début du film a la jeune assassine chinoise).

Lorsque le mystérieux jeune homme se mit a lui parlé, Ezio a vraisemblablement du realiser a quel point il avait changer. Il etait comme ce jeune homme a son age, et aujourd'hui, c'est devenu un "vieu sage".

Pour ceux qui ne sont pas de mon avis, regardez Embers avec l'idée en tete qu'Ezio est malade, et qu'il voit sa fin arrivée, vous verrez.

Locktar Locktar
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 06:20:25

l'homme n'a pas empoisonné ezio, ezio est mort suite à plusieurs années de maladies (dues principalement à ses 30 annnées au service des assassins et lui, il avait pas la pomme d'altair pour le maintenir en vie longtemps ^^)

mais je m'interroge sur l'identité de l'homme: soit c'est un assassin, soit c'est un templier, soit c'est comme le dit mon vdd: un hommage au jeune ezio qu'on a connu au début du 2

Sarhen Sarhen
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 09:58:17

Cet homme est vraiment étrange, et je pense que si le message avait simplement été de faire "écho" au passé d'Ezio, il n'était pas nécessaire de lui faire une tronche pareil parce qu'on sent quand même un truc pas net chez ce gars @_@

akaramba akaramba
MP
Niveau 7
21 novembre 2011 à 10:17:11

d'après moi ezio a tout d'abord regarder se jeune homme par méprit mais ce dernier c'est vite rendu compte que si sa vit ne fut pas bouleverser par le meurtre de sa famille et sa conversion en assassin,il serait devenu un homme méprisable et détestable tout comme le jeune homme en question.il le regarda une une dernière fois et après il se tourna et contempla se qu'il était devenu: un vieille homme comblé et entourer de gens qui l'aime qui arrive au point culminent de sa courte existence.

c'est avec ce sentiment de fierté et d’accomplissement qu'ezio contempla sa famille une dernière fois avant de quitter ce monde en paix et prosperiter

:snif: Requiesquat in pace Ezio Auditore da firenze :snif

assassin-22x4 assassin-22x4
MP
Niveau 5
21 novembre 2011 à 11:23:12

je ne sait pas si vous aussi vous penser à lameme chose mais le gars qui à empoisoner ezio il ressemblerait pas au pazi ou meme à vieri??

LeMisogyne LeMisogyne
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:33:29

Non mais le message est pourtant clair, la fougue, l’attrait vers les femmes, la cicatrice

cette homme n'est rien d'autre que le reflet d'Ezio
De plus ce n'est pas pour rien que Ezio souffre du cour tout le long du film.

assassin-22x4 assassin-22x4
MP
Niveau 5
22 novembre 2011 à 16:19:01

bah cela reste ton avis moi je dit que cet homme à tuer ezio, voila pas besoin de s'exciter sur les hypothese des autre :hum: !!!

Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:31:22

Je sais pas mais quand Ezio commence a tombé par terre le jeune le vois carrement tombé et il fait rien alors que tout le monde va autour de lui ses bizzare.

DerkealOriginal DerkealOriginal
MP
Niveau 5
22 novembre 2011 à 16:42:49

C'est une fin ou on se fait sa propre explication.

Methane06 Methane06
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:00:02

Il est juste mort de vieillesse et comme ça était dit au dessus je pense que c'est le reflet de lui-même qu'il voit à travers lui, et qu'il est heureux d'être devenu un sage, c'est pour ça qu'il esquisse un dernier sourire à sa fille et sa femme.

Clempsg Clempsg
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:02:25

Ceux qui ont l'air si catégorique ne le devraient peut être pas, j'ai regardé 3-4 fois la fin et j'arrive pas à savoir si le jeune l'empoisonne ou non.

A mon avis comme un VDD je pense que chacun doit se faire son opinion, même si personnellement je préfère penser qu'il meurt de vieillesse suite à ses blessures d'antan.

seth_2012 seth_2012
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:05:58

D'après l'encyclopédie il semblerait que Ezio soit mort des conséquences de s'être prit des coups sur la tronche pendant 30 ans.

Après c'est vrai que la fin est étrange.

Methane06 Methane06
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:08:03

C'est sur que pendant 30 ans tu cours, sautes, te prends des coups au bout d'un moment...

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:25:06

A 57 ans, il repoussait déjà les limites de son corps au maximum. Il en paie le prix à la fin du court métrage, et tout au long de sa vieillesse.

Altair, dans ses 80 balais boitait, lorsqu'il courait cinq secondes on l'entendait se plaindre et souffrir le martyre. Et encore, il avait la pomme.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment