CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précédemment dans Assassin's Creed...

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
jon916 jon916
MP
Niveau 2
05 novembre 2011 à 23:15:49

Moi g commence par le brotherhood et pourtant g tt compris d'1 seul coup
PS: g acheter le 2 ya 1 mois et ça ma juste un peux plus éclaircie sur l'histoire d'ezio
Conclusion: on peux commence par le brotherhood!!!!

Jai-1-gros-Z Jai-1-gros-Z
MP
Niveau 5
06 novembre 2011 à 05:34:56

"merci beaucoup et vivement les revelations du dernier volet d'assassin's creed!!!!"

C'est pas le dernier volet, y'aura AC III après :ok:

et faut commencer par le 1, parce que niveau scénario et ^philosophie c'est le meilleur :hap:

galigatore galigatore
MP
Niveau 3
30 décembre 2011 à 00:10:26

tres bon topic. Maintenant que ACR est sortis, tu pourrais en faire le resumé ? ça serait bien pour etre sur de bien comprendre :)

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:23:37

J'en ferais un dès que je pourrais ! :ok:
Promis ! :oui:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 01:46:09

:d) Assassin's Creed : Revelation [PC/PS3/X360]

L'histoire D'assassin's creed Revelations reprend précisément là où celle de Brotherhood s'était arrêtée. Le petit groupe d'assassins vient de mettre la main sur la Pomme d'Eden caché sous le Colisée, quand Desmond, manifestement sous le contrôle du membre de la première Civilisation appellé Junon , poignarde malgrès lui son amie Lucy Stillman avant de s'effondrer. Persuadés que son coma est la conséquence de l'effet de transfert , ses compagnons le connectent à un programme spécial de l'animus pour essayer d'enrayer la dégradation de sa santé mental.

Tandis qu'il est transporté depuis l'Italie vers une destination inconnue par Shaun , Rebecca et leur chef William , Desmond se " réveille" sur un île étrange : il y rencontre (enfin :hap: ) le sujet 16 , ou du moins l'incarnation de sa conscience numérique, qui lui explique qu'il se trouve à l'intérieur d'un programme test de l'animus original , et qu'il est en train de sombrer dans la folie , suite à son immersion prolongée dans la vie d'Ezio et d' Altaïr.
D'après son interlocuteur , Desmond n'a qu'un seul moyen de retrouver la raison : il doit poursuivre l'exploration des souvenirs de ses ancêtres en revivant des moments clés de toute leur vie. Ce n'est qu'à partir du moment où il aura fait le tour de leur vie qu'il sera à nouveau en mesure de distinguer sa propre personnalité de la leur, et donc qu'il pourra sortir du coma.
Desmond se glisse ainsi une nouvelle fois dans la peau d'Ezio. Après la fin des évènements de ACB, le Maître Assassin a coulé des jours paisibles, pourtant , malgré les années qui ont passé , la scène étrange dont il a été témoin quand Minerve à parlé à travers lui à un mystérieux Desmond reste gravé dans sa mémoire. Décidé à trouver des réponses à ses questions, il part à Masyaf dans le but d'explorer la bibliothèque secrète de son illustre prédécesseur , Altaïr .
Sur place , il échappe de peu à la mort lorsqu'il est identifié par les templiers byzantins qui ont pris le contrôle de la ville. Depuis des mois, ces derniers essaient par tous les moyens, mais sans succès, de pénétrer dans la bibliothèque ; pour réussir là où ses adversaires ont échoué, Ezio doit mettre la main sur les cinq clés qui scellent son imposante porte d'entré.
La quête d'Ezio le conduit à Constantinople où, après sa rencontre avec Suleiman, le petit-fils du sultan, il est mêlé malgré lui aux intrigues qui se nouent autour de la succession de souverain ottoman. En parallèle, l'Assassin récupère les première clés, des objets qui recèlent un étrange pouvoir : au moment où il les examine, Ezio revit des souvenirs d'Altaïr. au cours de ses recherches , Ezio se retrouve confronté au prince Ahmet(l'oncle de Souleiman et successeur désigné mais contesté du sultan ). Aidé par les templiers , Ahmet veut lui aussi découvrir les secrets de la bibliothèque de Masyaf ( il espère y trouver les moyens d'unifier et pacifier l'empire sur lequel il s'apprête à régner ).

Déjouant les machinations d'Ahmet et des templiers, Ezio parvient à entrer en possession des 5 clé et retourne à Masyaf. A l'interieur de la "bibliothèque", il ne découvre aucun livre ni aucune mine de savoir , mais uniquement les restes de la dépouille d'Altaïr , qui tient entre ses mains un sixième artefact. Quand il s'en saisit Ezio assiste aux derniers moments de la vie d'Altaïr : après zvoir fait ses adieux à son fils , le vieil homme , sur le point de mourrir, s'enferme dans sa bibliothèque ( ou plus exactement , son tombeau ) avec sa Pomme d'Eden. Son dernier acte est d'enregistrer cette scène sur la clé, une relique manifestement issue elle aussi de la technologie de la première Civilisation.
Ezio décide de laisser la Pomme d'Eden d'Altaïr à sa place, mais le fragment s'anime comme par magie. Tandis qu'il s'adresse à Desmond à travers les âges, Ezio prend finalment la mesure de son rôle de prophète : " Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement".

Tandis qu'Ezio termine son discours, il avance la main, comme pour la poser sur l'épaule de Desmond....et celui-ce se retrouve transporté dans un lieux mystérieux, où il fait face à Tinia, un autre membre de la Première Civilisation. Tinia lui raconte les circonstances de la disparition de son peuple lors de la Catastrophe évoquée par par Minerve à la fin d'AC 2 ; il lui révèle que les survivants, dans un dernier effort, dissimulèrent dans un même lieux...un même sanctuaire souterrain, situé dans l'actuel Etat de New York. Tinia assure à Desmond qu'il trouvera dans ce lieu secret les réponses à toutes ses questions.

Ignorant tout des épreuves que Desmond a traversées dans l'animus et des révélations qu'il vient d'apprendre, les Assassins de 2012 quittent l'aéroport de Syracuse dans l'Etat de New York. Ils sont stupéfaits de voir Desmond reprendre conscience à l'arrière de leur camionnette qui roule vers une destination inconnue. Dès son réveil , Desmond ressent une puissante énergie qui le lie à la Pomme D'Eden tout proche, Pomme qui se met aussitôt à vibrer en retour.

"Je sais ce qu'on doit faire maintenant" , dit-il posément.

--------------------------------------------------

:globe: Walktrough : http://www.youtube.com/watch?v=xhK_fYNj4Uo&list=UUtZP0L7yoEycj6w-f7uVNaA&index=33&feature=plcp

:pacg: Doucuments Abstergo :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-260774-1-0-1-0-spoil-documents-abstergo.htm
:pacg: Video Abstergo (Débloquable en multi ) : http://www.youtube.com/watch?v=8qMSWKrkK40
:pacg: Voyages de Desmond :d) http://www.youtube.com/watch?v=yhjxySWBzW8

)Désolé je n'en est pas trouvé en français. ^^ )

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 01:46:46
  • Source :d) Guide Officiel d'Assassin's Creed Revelations.
Elyya Elyya
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:54:38

Up. :hap:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:01:21

:up:

the_trash_00 the_trash_00
MP
Niveau 8
31 décembre 2011 à 01:56:04

gg elyya ! de superbe résumé surtout pour moi qui n'ai pas bloodlines ca ma bien aidé =D

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:14:06

Derien. :ok:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:52:17

Up.

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 18:09:28

Eh allez un pitit up. :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:10:30

tqt elya, quand il faut, je référence les gens à ce topic, donc il y a des visiteurs, même s'ils ne postent pas :o))

Dragon-Craft2 Dragon-Craft2
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:21:27

AqME5
Posté le 2 novembre 2011 à 17:27:22
Dragon-Craft3 commencer par la série par le II ?

Euh...et le 1 tu ne le porte pas dans ton coeur ? C'est quand même le premier jeu de la série donc commencer par le II

Dans ACII Altair est mentionné pas mal de fois et plus le rêve de Desmond avec Altair à Acre, donc je suis désolé mais si tu dis aux autres de commencer par le II les pauvres ils vont rien comprendre

On commence toujours une série par le début

:d) J'ai bien aimé le 1 mais pas plus que ça car à un moment il devenait chiant et ultra répétitif. Mais sinon sa va c'est un bon niveau pour un jeu du début de vie de la PS3. Et puis oui dans le pire des cas mieux vaut toujours commencer par le 1. Mais franchement je trouve que le 2 est le plus important dans la série. Surtout par rapport au fait que la plupart des épisodes de la série principale se déroulent avec Ezio.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment