Je suis bloquée!!! - Operation Win Back sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Operation Win Back

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je suis bloquée!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • merdeplaystatio Voir le profil de merdeplaystatio
  • Posté le 19 juin 2003 à 18:09:41 Avertir un administrateur
  • Je suis bloquée dans la mission suivant la mission dans laquelle Tom meurt.Je prends l´echelle mais il y a des lasers sur le balcon et quand j´essayes de passer en dessous du laser, je meurt car je suis trop petite.Je ne sais pas quoi faire.AIDEZ MOI SVP!!!
  • Lien permanent
  • Nintendogs02 Voir le profil de Nintendogs02
  • Posté le 4 mars 2006 à 11:58:30 Avertir un administrateur
  • Tu passe comme sa puis après ya des gars qui apparaissent. et tu les tue moi je suis bloker a 1 otre endroit. Je suis bloquer ou je ne sais pas comment on fait pour passer. c 1 peux plus loin ces domage parce que javais bientoto fini. Toi tu es dans la premiere mission ou bien?? moi oui. parce que si tu pose cette qqestion fo mettre dans quelle mision tu es bloquer.parce que moi je suis pas sur que c la que tu dis.Mais aussi se qui est chiant moi jutilise toujours les arme les plus puissante au debut alors
    aprèsj´ai que le pistoler. mais a un endroit hya un sac de munission. si tu le prend après tu peux le charger plusieur fois.
  • Lien permanent
  • gerarddlaflaque Voir le profil de gerarddlaflaque
  • Posté le 17 juillet 2006 à 18:31:14 Avertir un administrateur
  • c vrai que c compliqué y faut que tu prennes un peu délan puis kan le laser est a son plus haut tu tacroupis , tu pesse comme un malade sur A jusqua temps que tu aie passer les 4 laser mais y faut arreter lautre laser sinon faudra recommencer
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je suis bloquée!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je suis bloquée!!!"

Toutes les infos du jeu Operation Win Back sur : Operation Win Back sur Playstation 2 Operation Win Back sur Playstation Operation Win Back sur Nintendo 64