CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : figurine PLUS reconnue par le portal!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ksavius Ksavius
MP
Niveau 2
06 novembre 2011 à 01:17:54

Bonsoir à tous,
Je vous écris ce post car j'ai un petit soucis, mon Portal of power ne veut plus reconnaître ma figurine!! Alors que j'arrive à la mettre à jour sur le net...
Je met en fait la figurine sur le socle et ils me disent qu'il y a un pb avec le jouet etc...
Donc est-ce que quelqu'un à une solution ou a déjà rencontrer ce pb? Histoire que je sache si je dois faire une croix sur mon Bash ou non ><.
Ps : Je joue sur PC.

tama0411 tama0411
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 10:23:26

sa arrive ce genre de bug.
il faut alors relancer la page. n'hésite pas non plus à débrancher ton portail et à le rebrancher

Ksavius Ksavius
MP
Niveau 2
06 novembre 2011 à 15:38:29

Problème résolu, il a juste suffit que je laisse la figurine sur le portal et il a finit par la reconnaître ^^. Merci pour ta réponse l'ami :).

Stealthelf16 Stealthelf16
MP
Niveau 2
09 novembre 2011 à 21:50:43

Hello. J'ai le meme probleme, je l'ai laisser mais sa donne rien. Tu la laissée combien de temps ?

Ksavius Ksavius
MP
Niveau 2
11 novembre 2011 à 09:47:11

Alors je vais essayer de te l'expliquer, il faut que tu mettes ta figurine et que tu attende, si ton portal s'éteint et que ça marche toujours pas, débranche et rebranche, et recommence la manip' même plusieurs fois, ça peut être long tout comme très court, ce beug est assez chiant ><. Au passage quelqu'un sait si il existe des patchs pour le jeu? Peut être que ça aiderait.... ^^ Parce que ça me l'a fait avec 3 figurines, à la finale elles remarchent mais voila si je dois le faire pour le s34 figurines qui existent, ça va être looooooong xD.

Stealthelf16 Stealthelf16
MP
Niveau 2
11 novembre 2011 à 22:21:21

Merci beaucoup :) c'est tres bien expliquer.
je vais etre patiente.. :)

bydou13 bydou13
MP
Niveau 3
12 novembre 2011 à 05:39:02

Salut tout le monde,
Bien souvent le problème de reconnaissance est du au fait que le portal se trouve trop proche de partie métallique. il faut bien veiller à respecter les distances recommandé j'ai déjà eu ce problème parce que mon portal était trop près de ma console ou de ma télé.

Stealthelf16 Stealthelf16
MP
Niveau 2
12 novembre 2011 à 12:41:26

Merci je vais faire attention a sa. Mais j'en ai plusieurs, et y'a que eruptor qui fonctionne pas.

Stealthelf16 Stealthelf16
MP
Niveau 2
12 novembre 2011 à 21:38:00

Hello. Merci de vos conseil sa a fini par fonctionner. J'ai un nouveau conseil, mnt quand sa beug, je met en veille mon ordi sans quitter le jeu et a la reprise de windows sa fonctionne :) esperons que le beug va pas s'empirer.

Ksavius Ksavius
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 09:22:46

Ok merci pour le tuyeau l'amie :)

mrbigdah mrbigdah
MP
Niveau 1
18 novembre 2011 à 19:26:00

Bonjour,j'ai malheureusement le même problème et la solution présentée ne fonctionne pas chez moi,si quelqu'un a une autre solution merci ^^

Stealthelf16 Stealthelf16
MP
Niveau 2
18 novembre 2011 à 22:14:34

Hello. Elle a deja fonctionner ? ou c'est la premiere fois ? Et sa te les fais sur toute ou sur une ?

mrbigdah mrbigdah
MP
Niveau 1
19 novembre 2011 à 17:33:50

Bonjour,en fait au début elles fonctionnaient toutes puis il y à quelques jours,uniquement la figurine de spyro ne fonctionne plus.Pourtant il ne lui est rien arrivé,pas de chute ni de mauvais traitements ^^ Donc voila,j’espère avoir été précis ^^ et en espérant qu'une solution puisse être trouvée :D

Stealthelf16 Stealthelf16
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 21:56:24

Tu as une version pc ? Et tu as fais tout les conseil ? Parce qu'il y en a plusieurs, essaye les toutes.

mrbigdah mrbigdah
MP
Niveau 1
19 novembre 2011 à 22:43:51

Ouaip,version PC et oui j'ai tout essayé. J'ai envoyé,comme conseillé, un message a activision j’espère avoir une réponse. Si ils me donnent une solution je vous la présenterais ^^ En espérant ne pas devoir faire le deuil définitif de mon Spyro :'(
^^

mrbigdah mrbigdah
MP
Niveau 1
20 novembre 2011 à 04:33:14

Bonsoir(ou bonjour) alors j'ai eu une réponse d'activision,donc si rien n'a marché pour vous,envoyez votre problème au support d'activision et ils devraient vous donner une solution car il y a une garantie sur les figurines.Ils répondent assez rapidement.
En espérant avoir été utile.
A bientôt ^^

labukane labukane
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 12:59:10

Merci de nous indiquer le contenu de ta réponse... Pour ma part je les ai appelé et à part me conseiller de tester le jeu sur un autre pc et me fournir le lien vers un patch qui n'a rien apporté je n'ai pas eu de solution. J'ai par contre une petite idée de ce qui peut déclencher le problème: il ne faut pas laisser de figurine sur le portail au moment de lancer le jeu ou de l'arrêter. Pour info voici le lien du patch: http://activision-fr.custhelp.com/cgi-bin/activision_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=76937&amp;p_created=1318518505&amp;p_sid=f5vp1LJk&amp;p_accessibility=0&amp;p_redirect=&amp;p_srch=1&amp;p_lva=78386&amp;p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MSwxJnBfcHJvZHM9MCZwX2NhdHM9JnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9NzY5Mzc!&amp;p_li=&amp;p_topview=1

mrbigdah mrbigdah
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 13:53:35

Alors voila la réponse,j'ai enlevé juste les codes sinon voici la réponse(vraiment ^^ ) telle quelle :

Chère Madame, Cher Monsieur,

Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: ******************

Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément.

Si vos otres figurines fonctionnent normalement il est très probable que le soucis provienne de la figurinne de Spyro.
Nous vous demanderons de bien vouloir Vous connecter sur le site de garanti d' Activision afin d'obtenir un numero de RMA et de proceder au remplacement de votre figurine.

http://warranty.activision.com.

Veuillez excuser les inconvénients.

Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

      • *********

Activision
Customer Support Team

Vous pouvez nous joindre au: 01 8288 2725

Du lundi au vendredi 10h00-20h00 et le samedi 12h00-18h00

Exclusivement pour tous les titres Call of Duty, le support est assuré 24h sur 24h, 7 jours sur 7.

--------------------------------------------------
--------

Mais par contre il vaut mieux passer par leur site et envoyer sois-même un message au support car tout est géré a partir de leur site.C'est dans la partie "Assistance" du site Activision et surtout pensez a bien choisir la "Région" France,il vous faudra créer un compte et après tout ce fera a partir de ce compte là . Après avoir envoyé le message ils vous redirigerons comme moi sur le site de garantie et la vous pourrez normalement remplacer votre figurine mais surtout ne sautez pas d'étapes,car après je ne sais pas si la garantie marchera. En vous souhaitant bonne chance et en espérant avoir été assez clair.
A bientôt

mrbigdah mrbigdah
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 13:58:58

PS:j'ai enlevé les noms aussi ^^

labukane labukane
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 15:27:34

Ouais donc en clair si t'as quasiment fini le jeu comme moi, tu perds toutes les évolutions de tes persos...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment