Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Skylanders : Spyro's Adventure

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | Mac

Sujet : « Comment ça fonctionne concrètement ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• badaaam Voir le profil de badaaam
  • Posté le 20 octobre 2011 à 12:34:32 Avertir un administrateur
  • Ne me répondez pas genre on pose la figurine et elle apparaît dans le jeu merci je l'ai chez moi je connais.

Non je me demandais quelle était la méthode utilisée pour que les informations restent sur chacune des figurines même quand on va chez un ami. Parceque dessous c'est tout vert, en plastique et lisse (donc pas de branchement possible) et les figurines sont sans pile (donc aucun moyen d'avoir du bluetooth ou encore du wifi...

Quelqu'un possède la réponse ?
  • Lien permanent
  • VILO01 Voir le profil de VILO01
  • Posté le 20 octobre 2011 à 12:50:56 Avertir un administrateur
  • JE ne saurais pas te répondre, à priori, il y aurait une puce dans chaque figurine, j'imagine qu'un faible courant transmis par le socle met à jour les informations de la figurine.

En tous cas, ça va cartonner ce truc à mon avis :ok:
  • Lien permanent
  • badaaam Voir le profil de badaaam
  • Posté le 20 octobre 2011 à 18:53:39 Avertir un administrateur
  • Ben même en étant un vieux de la veille j'aime bien y jouer avec mon boy... C'est marrant...

C'est pas le jeu de l'année au niveau de l'histoire jusque là mais il y a des bonnes idées et surtout une idée très novatrice quand aux figurines.
  • Lien permanent

Sujet : « Comment ça fonctionne concrètement ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment ça fonctionne concrètement ?"

Toutes les infos du jeu Skylanders : Spyro's Adventure sur : Skylanders : Spyro's Adventure sur PC Skylanders : Spyro's Adventure sur PlayStation 3 Skylanders : Spyro's Adventure sur Xbox 360 Skylanders : Spyro's Adventure sur Wii Skylanders : Spyro's Adventure sur Nintendo 3DS Skylanders : Spyro's Adventure sur Mac

Les vidéos à la une