CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les skylanders rencontrent Mario

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
SunBurnXxX SunBurnXxX
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 10:21:19

super, j'ai hate !!!!

piloulapin piloulapin
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 12:39:22

Moi aussi !!! Exellent !!!

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
12 avril 2012 à 15:43:24

Quand je dis long, c'est 5 ou 6 pages.

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
12 avril 2012 à 18:18:16

Bon voilà le chapitre 6 ( j'ai fini au début de la sixième page )

Chapitre 6 : La source de l'air

Après avoir retrouver Cali, Stealth Elf, Sonic Boom, Mario et Luigi retournèrent au ruines grâce à la montgolfière de Flynn. Le ballon atterri alors et les montons qui s'étaient accrochés au ballon allèrent vers Hugo.

Hugo : AAAAAAAHHHHHHH !!! Des moutons !!!
Luigi : :honte: C'est pas possible.
Mario : J'en reviens pas que ce soit toi qui dises ça.
Luigi : Je suis peut-être un peu peureux mais je n'ai pas peur d'un mouton.
Mario : Un peu ? Non je crois surtout que t'es très peureux.
Luigi : REPETE UN PEU POUR VOIR !!

Hugo intervint pour qu'il arrêtent de se battre

Hugo : Oh arrêtez un peu de vous battre.
Luigi : Toi te mêles pas de ça, c'est pas un gars qui a peur des moutons qui va me faire peur.
Mario : Pourtant c'est bien ton genre.

Luigi envoya un énorme coup de poing dans le tête de Mario. Les Skylanders étaient occupés à préparer le voyage pour prendre l'hélice dorée. Terrafin, entendant les bruits, se retourna et vit Mario et Luigi en train de se battre, avec Hugo à côté d'eux, qui essayait de les séparer.

Terrafin : Vas-y Mario, fais comme t'as fais quand je t'ai dit de faire comme moi quand j'ai bloqué Spyro comme un p'tit garçon.

Spyro se retourna et cria à Terrafin.

Spyro : MAIS TU VAS ARRETER A LA FIN ?
Terrafin : C'est pas ma faute si je t'ai bloqué comme un p'tit garçon.

Ils se mirent à se battre eux aussi.

Bash : Eh, vous savez pas vous battre ou quoi ?
Stealth Elf : Oh toi le gros balourd qui se la pète, sort de cette affaire, je m'en occupe.
Bash : Moi, le gros balourd ?
Ignitor : Faut avouer que t'es bien gros. :rire2:
Ghost Roaster : Ah, toi aussi t'avais remarqué ? :rire2:

Et Bash commença à se battre avec Stealth Elf, Ignitor et Ghost Roaster, tandis que Wrecking Ball mangeait son cinquième goûter de la journée et que Trigger Happy faisait le spectateur des combats. Sonic Boom, qui préparait les plans d'attaques avec Gill Grunt et Dark Spyro, se retourna alors.

Sonic Boom : On y v... :hum:
Dark Spyro : Je crois qu'il n'y a plus que nous trois.
Gill Grunt : :honte: Bon on y va sans eux. Qui reste et prend les mini-télés ?
Dark Spyro : Allez-y je me sacrifie :noel:
Gill Grunt : Ok.

Gill Grunt appela Flynn qui était avec Cali.

Flynn : Tu sais, t'es si belle que... Hein, heu, Quoi ?
Sonic Boom : Il faut qu'on aille chercher l'Hélice dorée pour ta montgolfière. Sinon on pourra pas aller récupérer la source de l'Air.
Flynn : Ah oui, je vois, vous avez besoin d'un pilote expérimenté comme moi pour vous accompagner. Mais c'est tout-à-fait normal, voyons. Je vous y amène tout-de-suite. Qui est-ce qui vient ?
Gill Grunt : Sonic Boom et moi.
Flynn : Ah bien su...
Gill Grunt : Ferme ta g..... et amène-nous y.
Flynn : Wow c'est bon là, calme-toi.
Gill Grunt : Les autres c... là-bas nous ont déjà fait c.... alors nous énerve pas encore plus avec tes grands airs.
Terrafin : Vas-y Gill, fais comme la fois où j'ai...
BAM!
Terrafin : Oh toi laisse-moi tranquille hein.
Spyro : Même pas en rêve !!!
Dark Spyro : Bon vous y allez ou quoi. J'attends depuis tout-à-l'heure.
Flynn : C'est pas ma faute c'est ce bigleux de Gill Grunt qui m'insulte.

Gill Grunt sauta sur Flynn et commença à le frapper.

Cali : Eh, je croyais que vous partiez moi. Vous êtes vraiment lourds à la fin.
Dark Spyro et Sonic Boom : OH, TOI, LA RAMENE PAS !!
Cali : Oh je parle comme je veux, c'est pas des foutus skylanders pas capables de ne pas se battre pendant deux minutes qui vont faire changer ma façon de parler.

Et les derniers qui n'étaient pas occupés se mirent eux aussi à se battre. Mais Mario et Luigi avaient arrêter de se battre et s'étaient éloignés du groupe pour parler. Tout d'un coup, les deux plombiers se levèrent en se dirigeant vers le portail.

Mario et Luigi : Bon on y va grâce au portail, nous.

Tout le bruit s'arrêta pendant une seconde puis...

Tout le monde : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Mario et Luigi : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: C'est pas croyable comme vous vous êtes arrêtez de bouger. Tout ça pour dire que vous avez carrément l'air d'une bande d'abrutis qui peut pas s'empêcher de se taper dessus.
Terrafin : Tu veux dire comme la fois où...

PAF!

Spyro : C'est bon t'es calmé ?
Mario : :honte: Qu'est-ce que je disais.
Spyro : C'est à chaque fois la faute de Terrafin.
Terrafin : Non, pas la fois où... ok j'arrête.
Gill Grunt : Spyro, Sonic Boom est plus là.
Spyro : Elle a dû partir chercher l'hélice dorée. Flynn, vite, faut qu'on aille la chercher.
Flynn : Ok, j'ai préparé le ballon.

Spyro partit immédiatement, avec Mario et Luigi. Une fois arrivés aux docks aériens, Spyro et les autres entendirent les hurlements semblables à ceux de Sonic Boom. Ils s'empressèrent de la rejoindre quand ils virent les petits de Sonic Boom, avec un message accrochés aux pattes.

Spyro : Je lis la lettre : « Je me suis fait gravement touché par un aéronef drow. Je ne sais pas si je tiendrai très longtemps avant de succomber aux attaques des drows. Venez vite me chercher.
Sonic Boom. »
C'est un appel de détresse. Il faut qu'on la rejoigne au plus vite. Stealth Elf, viens prendre ma place et va la chercher. Tu es la plus rapide d'entre nous. Va la chercher et sauve-la.

Stealth Elf prit alors la place de Spyro. Aussitôt, elle partit en courant. Le passage étant dégagé grâce à Sonic Boom, Stealth Elf arriva devant elle en très peu de temps, à terre, en train de gémir. Sonic Boom vit Stealth Elf arriver.

Stealth Elf : On a reçu la lettre !
Sonic Boom : ( en gémissant ) N...non, ne viens pas !

Mais Stealth Elf était déjà à côté d'elle, et tous les drows sortirent de leurs cachettes. C'était un piège, voyant Sonic Boom à terre et impuissante, ils se sont cachés en attendant que les skylanders viennent l'aider, pour les attraper. Stealth Elf, pendant que les drows l'attaquait se tourna vers Sonic Boom.

Stealth Elf : On te sauvera.

Elle disparut, pour échapper aux drows, puis réapparut derrière eux.

Stealth Elf : Je ne peux pas tous les combattre. Nous reviendrons ensemble pour te libérer.

Voyant que Stealth Elf s'était échappée, les drows prirent Sonic Boom en otage, pendant que Stealth Elf retournait voir Mario et Luigi.

Spyro : ( en regardant la mini-télé ) Où est Sonic Boom ?
Stealth Elf : Je suis arrivée devant elle, puis les drows m'ont encerclé, j'ai pu leur échapper en me rendant invisible mais Sonic Boom a été prise en otage. Il faut qu'on vienne tous ensemble, ils sont trop nombreux.
Spyro : Je me demande bien ce qu'ils veulent...
Trigger Happy : De l'argent !
Wrecking Ball : Des gâteaux !
Dark Spyro : Peut importe ce qu'ils veulent, il faut trouver un moyen de la sauver.
Spyro : Bon j'ai trouvé un plan. Donc, Mario et Luigi vous arrivez devant eux et vous faîtes diversion le plus longtemps possible. Pendant ce temps, je passe derrière eux en volant discrètement. Je vous fait signe et à ce moment là vous engagez le combat, vous courez le plus vite possible, ils vous suivront et pendant ce temps, je les tue par derrière le plus vite possible et je prends Sonic Boom. Après ça, Ignitor prendras ma place car il peut mieux bloquer les drows que moi. Tu les tues tous avec l'aide de Mario et Luigi qui seront revenus.

Mario et Luigi se dirigèrent donc vers les drows, qui étaient dans un vaste terrain. Les drows à l'arrière gardaient Sonic Boom. Le plan commença.

Mario : Qu'est-ce que vous voulez en échange de notre amie.
Chef drow : Nous voulons savoir comment utiliser la source de l'Air.

Pendant ce temps Spyro était passé derrière tous les drows. Il fit de grands signes avec les bras.

Mario : Si vous voulez le savoir, venez nous affronter. Nous n'avons pas peur de vous.

Sous l'ordre du chef drow, les ennemis se mirent à courir derrière Mario et Luigi, sans se douter que Spyro les suivait. Spyro commença à tuer ceux qui gardaient Sonic Boom. Les drows n'eurent pas le temps de réagir que Spyro avait déjà prit Sonic Boom. Tous les drows se jetèrent sur Spyro qui se fit remplacer par Ignitor.

Ignitor : Vite, dépêchez-vous de venir, ils sont vraiment nombreux, je pourrai pas faire tout ça seul.

Mais Mario et Luigi étaient très loin. Sentant qu'Ignitor avait besoin d'aide mais que lui et son frère seraient trop longs, Luigi sortit un champignon de sa poche ( eh oui il en a une ) et le lança de toutes ses forces à Sonic Boom.

Luigi : Manges ça et aides Ignitor, Sonic Boom.

Sonic Boom se demandais en quoi ce champignon l'aiderait mais voyant qu'Ignitor reculait beaucoup, elle le mangea. Comme par magie, elle récupéra toutes ses forces et se mit à aider Ignitor . Ils réussirent à en tuer beaucoup et l'arrivée de Mario et Luigi facilita toute la tâche. Les ennemis furent enfin tous éliminés.

Sonic Boom : Ça, c'est fait. Mais c'était quoi ce champignon ?
Luigi : Ça s'appelle un champignon 1UP. C'est super efficace, ça peut guérir de toute les maladies. On en trouve que dans notre royaume, j'en garde toujours un sur moi au cas où. Mario me dit toujours que je devrais le laisser, mais il doit avouer que la, ça a servi.
Mario : C'est pas tout ça mais on aurait pas une hélice à récupérer nous ?
Sonic Boom : T'as raison, on y va, la voie st surement libre jusqu'à l'hélice. Sinon, je suis désolée d'être partie sans vous. J'en avais marre d'attendre donc j'y suis allée toute seule.
Spyro : Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais ça fait déjà 4 pages et demi et on a toujours pas trouvé l'hélice. Faudrait peut-être un peu se dépêcher.

Sonic Boom, Ignitor et les deux frères allèrent donc chercher l'hélice et la ramenèrent aux ruines.
Pendant que Flynn installait l'hélice, les skylanders préparèrent le plan d'attaque.

Sonic Boom : Bon, le plan d'attaque est pas dur, Stealth Elf passe devant et tue les ennemis avec ses épouvantails. Ignitor passe derrière et tue ceux qui restent pendant que Mario et Luigi abaissent les pylônes.
Flynn : C'est bon j'ai fini, vous venez ?
Stealth Elf : On arrive.

Flynn les amena jusqu'à la forteresse des tempêtes.

Flynn : Ouah, ça c'est une...
Luigi : Brr, il fait froid ici. Quelqu'un a un chauffage portable ?
Ignitor : Tu trouves ? Moi je sens rien.
Stealth Elf : Raison de plus pour se dépêcher.

Le plan fonctionna très bien. Arrivé au premier pylône, Luigi demanda à Mario.

Luigi : On fait quoi là ?
Mario : On baisse le pylône.
Luigi : Et comment on fait ?
Mario : Ben j'ai cru comprendre qu'on devait se mettre devant et attendre :hum:
Luigi : :ouch: Attendre ?! Dans ce froid ?! Et en plus, avec ce vent, je risque de...

Luigi fut envoyé en arrière sous les yeux de Mario. Il finit par s'accrocher au bord du sol, suspendu au dessus du vide. Mario se hâta vers son frère et essaya de le remonter sans succès.

Mario : J'ai pas assez de force.
Ignitor : Moi j'en ai assez, prends ma main.
Luigi : Eh oh, j'ai froid, mais pas à ce point là non plus. Autant perdre une vie.

Luigi lâcha et tomba dans le vide, avant de disparaître. Ignitor se tourna vers Mario.

Ignitor : Il est vraiment c.. ton frère.
Mario : Mais il est réapparut au début du niveau. Il a juste perdu une vie. Je crois qu'il lui en reste 3.
Luigi : Eh, je suis là.
Ignitor : J'y comprends rien mais c'est pas grave ; on continue ?
Mario : Bah ouais, mais on a pas baissé le pylône.
Stealth Elf : Bah fais-le alors.

Mario baissa le pylône et ils repartirent tous les quatre. Ils réussirent à reconstituer le pont sans problème.

Spyro : C'est bon, maintenant que le pont est reconstitué, Bash prend la place de Stealth Elf.
Bash : Je savais que vous auriez besoin de moi. :cool:
Sonic Boom : Bon, vous montez, vous tuez tout le monde et vous récupérez la source de l'Air.

Bash, Ignitor, Mario et Luigi passèrent tous les ennemis sans problèmes. Mais une fois que la source de l'Air apparut, il y eut un problème.

Ignitor : J'arrive pas à la récupérer.
Bash : Laisse faire le pro.

Bash essaya à son tour mais en vain.

Bash : :-(( BON COMMENT ON FAIT, C'EST PAS DROLE.
Mario : Tu parles à qui ? :hum:
Spyro : Réfléchissons, on arrive pas à récupérer la source de l'Air, alors comment pourrait-on faire ?
Gill Grunt : Faudrait qu'on essaye tous.
Bash : Inutile, si j'y arrive pas, vous y arriverez pas.
Spyro : Tu vas te taire, Bash ? Sinon, je trouve que ça servirait pas à grand chose, mais on peut quand-même essayer.

Ils se mirent donc à essayer à tour de rôle, Ignitor et Bash, puis Stealth Elf, Spyro, Gill Grunt et Trigger Happy n'y arrivèrent pas. Puis vint le tour de Sonic Boom

Spyro : Je commence vraiment à désespérer là.
Sonic Boom : Bon c'est à mon tour.

Sonic Boom prit la place de Gill Grunt, essaya, et y arriva.

Spyro : Comment t'as fais ?
Sonic Boom : Ben je me suis juste avancée et ça a marché.
Gill Grunt : Ça doit être parce que Sonic Boom est un skylander de l'air. Vu que la source est celle de l'air, elle a réussit.
Spyro : Hypothèse à vérifier, on verra pour la prochaine source.

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
12 avril 2012 à 18:20:20

lol.

"Le formulaire est expiré"
Je fais "poster"

"Votre message est trop long. Vous devez saisir un code de confirmation."

:rire2:

piloulapin piloulapin
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 18:31:23

Parfait :bravo: !!! C'est pour quand la suite ?

Matt_spyro38 Matt_spyro38
MP
Niveau 12
12 avril 2012 à 18:42:48

Bravo, génial :ok:

SunBurnXxX SunBurnXxX
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 18:52:18

Super !!!! j'adore !!!

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
12 avril 2012 à 21:19:12

J'aime bien
Même beaucoup . :cute: :ouch: :bave:

soso_b soso_b
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 18:31:33

Humm c'est suculent dirais-je :hap:

moiclovis moiclovis
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:04:33

super j'adore :oui: continue mais j'ai juste une question, Sonic Boom est un mec alors pourquoi tu dis elle :question:

Com on jou a la PS3
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hapoelparty:

soso_b soso_b
MP
Niveau 8
13 avril 2012 à 19:05:47

Pour ton info c'est une fille :hum:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
13 avril 2012 à 19:18:11

Sonic Boom, c'est une fille.

moiclovis moiclovis
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:29:02

ah ok,je savais pas,sinon,suite pour quand environ :) ?

Com on jou a la PS3
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hapoelparty:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
14 avril 2012 à 22:44:29

Pour être honnête, peut-être dans une semaine parce que l'élection des membres m'occupe beaucoup.

Illuminise Illuminise
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:02:18

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! :diable:

Côté longueur, je suis satisfait. :content: Par contre... Les descriptions ! :fou: Tu dois TOUT décrire ! Au risque de rallonger d'une ou deux pages. :oui: Et je ne sais toujours pas à quoi ressemblent les personnages. :pf: Bon, il ne te reste plus qu'à appliquer ça, faire attention aux fautes d'inattention, et...
Tiens, voilà ma fic : http://la-plume-de-l-aigle.forumjv.com/1-28977-47842-1-0-1-0-fic-super-dimension.htm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Illuminise, ou l'homme à la folie infinie! :fou:
Ou le bideur céleste. :ange:

Sky_2012 Sky_2012
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 07:45:29

Tu oses dire que c'est un prologue qui est court? :ouch:

Lemonnier44200 Lemonnier44200
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 10:10:54

et mario chie une merde. :rire:

moiclovis moiclovis
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:53:42

Lemonnier44200 :d) arrête de venir flooder sur notre forum si non je fait une DDB :hum:

Com on jou a la PS3
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hapoelparty:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
15 avril 2012 à 14:33:49

Illuminise :d) Tu entend quoi par "à quoi ressemblent les personnages" ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment