CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les skylanders rencontrent Mario

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
07 avril 2012 à 18:01:13

Mouais... J'ai l'impression que tu ne m'as pas vraiment écouté, vu qu'on retrouve toujours les mêmes défauts qu'au précédent chapitre :

C'est VRAIMENT beaucoup trop court. Il n'y a pas d'action, il ne se passe pratiquement rien, l'histoire n'avance pas, on reste vraiment sur sa faim.

Les fautes :

-"Touts" n'existe pas, soit avec T soit avec S à la fin mais jamais avec les deux. Dans ton cas, c'était "Tous".

"j'ai fait pas mal d'aventures au risque de ma vie"
Je trouve cette phrase un peu bizarre mais d'un niveau grammatical il me semble que c'est correct. Utilise plutôt "au péril de ma vie" ça colle mieux.

Et des fautes de conjugaison.

Je ne te dis pas t'arrêter et je ne veux surtout pas te "casser", mais là franchement c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, désolé...

""étranges choses"... Quelles choses ? Si on ne jette pas un oeil au chapitre précédent, on ne sait pas vraiment de quoi tu parles."
Il y a que toi qui ne voit pas ce dont je parle en disant ça.

""j'ai fait pas mal d'aventures au risque de ma vie"
Je trouve cette phrase un peu bizarre mais d'un niveau grammatical il me semble que c'est correct. Utilise plutôt "au péril de ma vie" ça colle mieux."

Du moment que ça marche très bien, et que tout le monde comprend, qu'est-ce que tu veux que ça me foutes ?

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
07 avril 2012 à 18:03:43

Chapitre 3 :

Fin du Chapitre.

C'est bon là c'est assez long ?

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
07 avril 2012 à 18:05:59

Traite-moi de gamin puéril et de kikoo, moi ça me fais rien. Si tu veux je suis un gamin puéril j'ai que 12 ans t'en as 16.

Sky_2012 Sky_2012
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 18:42:37

-MC-Night tu réfléchis un peu???

1)Tu casses l'ambiance avec tes critiques. Tu pourrais au moins dire de continuer comme ça à abtsein même si tu ne le pense pas vraiment! A cause de toi abtsein ne fait plus de suites! Et tout le monde adorait!

2)Tu imagines si il y aurait de l'action dès le début??? Ca serait quasi-nul! Parce que l'on ne sait pas pourquoi ils se battent déjà!

3) Je n'ai peut-être que 10 ans mais au moins moi et tout les autres on sait faire plaisir et encourager!

Bref,un un Smiley :sors:

Sky_2012 Sky_2012
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 18:47:28

Dernière phrase:*Bren,en un Smiley :sors:

Sky_2012 Sky_2012
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 18:48:25

Encore???:*Bref,en un Smiley :sors:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
07 avril 2012 à 18:52:25

Et moi aussi j'ai 8 ans d'écart

-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
07 avril 2012 à 19:28:54

Bon, je vois qu'une fois de plus, mon tact légendaire à encore fait effet :hap:

Alors bon je vais donc vous répondre un par un :

Abtsein : Pour commencer, ta réaction est, comme je l'ai dis précédemment, d'une puérilité sans égale.
"Tu veux un gros pavay ? Tiens regarde j'ai fait une grosse page blanche loool :hap: "
Après vous voulez pas que je vous traite comme des gamins, mais vu comme vous réagissez, j'peux pas vraiment faire autrement :rire:
La seule erreur que j'admet, c'est pour l'histoire des tous/tout/toutes où je me suis bien planté, en effet :oui:
Pour la longueur, tu causes mais tu t'enfonces tout seul.
Je peux très bien te pondre une histoire de 7 chapitres de 5 pages Word chacun minimum, donc ton "argument" tombe à l'eau.
Et on peut très aussi avoir de l'action dès le premier chapitre, mais les tiens sont tellement courts qu'il ni s'y passe rien...
Mais t'as raison, continu dans ta médiocrité, peut être que quand tu seras plus mûr, tu t'amélioreras.

Sky : Action =/= baston, go t'acheter un dico avant de ramener ta science.
Et puis bon, c'bien beau de dire "waow cest trop bien continu :bave: " mais comment veux tu qu'il évolue si on lui dit que c'est parfait ?
Vous confondez une critique avec un troll. Je ne l'ai jamais trollé, j'ai toujours argumenté, je ne lui ai jamais dis d'arrêter, c'est son choix, donc c'est bon stop de chercher un coupable là où il n'y en a pas :rire:

Oramni : ... cool :pf:

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:33:32

Stop. :(
Sérieux, stop de se braquer parce qu'on vous a critiqué. Je risquerais de me mettre à critiquer aussi...

Illuminise Illuminise
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:39:14

Abstein :d) Généralement, quand on fait une fic, il y a une part de plaisir, oui. Le plaisir des lecteurs, oui. Mais y a aussi pour s'améliorer, nan ? C'est comme si t'as 0 à un devoir et que ton prof te dit : "Super, continue sur cette voie ! "
T'vois le truc ? :hap:

Sky_2012 Sky_2012
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 20:00:11

-MC-Night t'as raison quand tu dis qu'il faut quand même donner des critiques pour s'améliorer. Mais bon tu pourrais quand même éviter de le dire de cette façon! Tu vois comment t'arrive à décourager aussi facilement en essayant de donner des conseils???

PS:J'ai pas besoin de dico parce que c'est bien ce que j'ai dit :hum:

-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
07 avril 2012 à 20:03:55

Excuses moi mais jusqu'à maintenant j'étais resté très correct, j'aurais très bien pu le démolir, mais je n'en avais pas envie et je n'aurais pas vu l'intérêt de le faire :ok:
Hors vous vous êtes acharnés sur moi comme si j'étais un vieux troll, 'faut pas déconner non plus :honte:

PS : "Tu imagines si il y aurait de l'ACTION dès le début??? Ca serait quasi-nul! Parce que l'on ne sait pas pourquoi ils se BATTENT déjà!"

Sisi, tu peux t'acheter un dico :hap:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
07 avril 2012 à 20:05:29

Bon, je vois j'ai compris mais me dis pas que je suis puéril, je le sais et je le suis même beaucoup.

Bon sinon je vais essayer de faire comme vous dites mais pour la longueur des chapitres, c'est parce que je compte faire plus de 30/40 chapitres.

J'ai déjà commencé un chapitre qui sera plus long cette-fois.

Après c'est ma faute si je le prends mal et j'espère que maintenant je vais pouvoir lire tes critiques sans m'énerver.

Si à la fin de l'histoire, j'ai encore envie de faire la FIC, je la continuerai mais en sortant du fait que Mario et les Skylanders sont ensemble.

Sur ce j'espère qu'on arrêtera de se :banzai:

Sky_2012 Sky_2012
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 20:11:30
  • TU IMAGINES SI IL Y AURAIT DE L'ACTION DES LE DEBUT??? CA SERAIT QUASI-NUL! PARCE QUE L'ON NE SAIT PAS POURQUOI IL Y AURAIT DEJA DE L'ACTION???

ça te va ça monsieur JE SAIS TOUT????

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
07 avril 2012 à 20:13:20

Là c'est vrai c'est vrai que t'est pas obligé de nous faire remarquer chaque faute qu'on fait. Ce serait plus cool.

-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
07 avril 2012 à 20:13:22

Pourquoi tu mets tout en majuscule ? Je dois comprendre quoi ? :rire:

Sky_2012 Sky_2012
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 20:13:24

PS:Ne vous inquiétez pas je ne m'énerverait plus comme ça :desole:

Sky_2012 Sky_2012
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 20:14:30

Tu dois juste comprendre que tu m'énerves un peu...

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
07 avril 2012 à 20:34:32

Je vais faire la suite mais bon...

Chapitre 3 : Le cœur est reconstruit et Luigi arrive.

( JE REPREND LA FIN DU CHAPITRE 2 POUR QUE ÇA COLLE MIEUX )

Spyro : C'est ça. Ça permet de se rendre d'un endroit à un autre par téléportation.
Mario : Ok. Donc on pourrait s'en servir pour aller chercher Hugo et Flynn.
Spyro : Ouais, sauf que comme l'a dit Gill Grunt, on n'a pas de portail.
Trigger Happy : On a qu'a en construire un.
Spyro : Mais il y a pas de quoi le construire, ici.
Mario : J'ai une idée, dans mon royaume, on peut trouver de tout. Dites-moi ce dont vous avez besoin et j'appelle le chef des Toads pour lui dire de nous l'amener avec leur vaisseau spatial toad.
Spyro : Je voudrais pas faire celui qui pose tout-le-temps la même question, mais c'est qui les Toads ?
Mario : Ce sont les principaux habitant de mon royaume. D'ailleurs, mon royaume vient d'eux parce qu'il s'appelle le royaume Champignon et leur tête est en champignon.

Mario prit son téléphone.

Mario : p'tain, j'ai pas un forfait international.
Gill Grunt : Tiens prends le mien.
Mario : Merci... Allô Marcel, c'est Mario. Je t'appelle pour te dire que je suis avec trois gars que j'aide à reconstituer une machine qui permet de repousser les Ténèbres. En échange ils m'aideront à battre Bowser et sauver Peach. Mais on a besoin de reconstruire un portail pour pouvoir reconstruire cette machine. Donc j'ai pensé que tu pourrais nous amener ce qu'il faut pour le construire.
Marcel : Ok il faut que j'amène quoi ? Et tu es où, sinon je sais pas où l'amener moi ?
Mario : Ben utilise le GPS de localisation et tu verras où je suis.
Marcel : Ah oui c'est vrai. Et donc j'amène quoi ?
Mario : Je te passe un d'entre eux, ils vont te dire.

Spyro expliqua au chef des Toads ce qu'il faut pour reconstruire le cœur.

Marcel : Ok on vous amène ça. Mais ça va prendre quelques jours.

C'est donc quelques jours plus tard que Marcel et sa brigade arrive dans leur vaisseau. En voyant le vaisseau, Mario se précipita vers l'endroit ou ils allaient atterrir. Une fois le vaisseau posé sur terre, la poste s'ouvrit et Luigi en sortit.

Mario : LUIGIII !!!!!
Luigi : Marcel m'a dit que tu allait encore te lancer dans une aventure, alors je me suis dit que j'allai participer.
Spyro : Vous avez le matériel ?
Marcel : Oui, on a apporté tout ce que tu nous a dit.
Spyro : Ok, Gill, Trigger, venez m'aider à reconstruire le portail.
Gill Grunt : On arrive
Trigger Happy : :sleep: Hein ? Quoi ? Euh, oui j'arrive.

Pendant que les trois skylanders construisaient le Portail, Mario axpliqua tout a Luigi, pour qu'il comprenne ce qu'il faut faire, pourquoi et comment.

Spyro : c'est bon on a terminé.

Pas de question pour ce chapitre :-)))

trois26 trois26
MP
Niveau 3
07 avril 2012 à 21:40:01

J'adore le coup du forfait :rire:

À mon avis depuis le temps Lucas a eteinds la console depuis le temps :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment