CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les skylanders rencontrent Mario

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
Chopchopleboss Chopchopleboss
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:00:48

o my god the fail 400

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
19 juillet 2012 à 15:52:13

Dsl de rien ecrire mais j'ai la flemme :noel:

warnado777 warnado777
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 17:47:20

c'est pas grave

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
20 juillet 2012 à 23:42:25

Chapitre 19 : Le château de Kaos

Hugo : Formidable ! Toutes les Sources Éternelles sont rassemblées et le Coeur de Lumière et reconstruit.
Flynn : Enfin terminé. Ravi d'avoir aidé. :cool:
Cali : Je crois pas vraiment que ce soit terminé.
Hugo : Cali a raison. Le Cœur de Lumière est à nouveau assemblé, mais Kaos rode toujours, il faut s'en débarrasser. Skylanders, allez au château. Cette aventure est bientôt terminée !
Spyro : À l'attaque ; Kaos va passer un sale quart d'heure :sournois: .
Luigi : On vient nous ?
Spyro : :oui:
Sonic Boom : Mais comment on s'y rend.
Hugo : Le Cœur de Lumière à été reconstruit, il peut servir de moyen de transport !
Spyro : Ok alors c'est parti !

Hugo se dirigea vers le Cœur de Lumière et y saisit quelques informations et une bulle entoura les skylanders ainsi que Mario et Luigi. Cette bulle s'envola assez rapdement et elle atteînt le château en quelques minutes. Une fois arrivés à l'entrée, La tête flottante de Kaos apparut.

Kaos : MOUHAHAHAHAHAHAHA ! :diable: VOUS NE VOUS EN SORTIREZ JAMAIS !!! ALLEZ-Y, ENTREZ, COUREZ À VOTRE PERTE !!! :diable:

La tête disparut. Les skylanders ouvrèrent la porte et avancèrent dans un long couloir.

Trigger Happy : C'est ça le château de Kaos ? Une long couloir ?! :gne:

Un bruit ressemblant à un pshit se fit entendre derrière les skylanders. Ils se retournèrent et aperçurent deux Draws Goliath qui fonçaient déjà sur eux. Mario et Luigi s'élancèrent alors sur les deux Draws et juste avant l'impact, les deux frères sautèrent aux dessus des ennemis.

Draws : :gne:

Mario et Luigi tuèrent les Draws par derrière. Ils continuèrent le couloir et finirent enfin par le terminer. Mais à la fin du couloir, une grande vitre empêchaient les skylanders de passer. Spyro tenta de charger sur la vitre mais sans résultat. Sonic Boom se mît alors à crier le plus fort possible pendant longtemps dessus et la vitre finit par exploser.

Sonic Boom : C'est bon le passage est dégagé, faites attention au bouts de verres.

Ils continuèrent leur chemin et se retrouvèrent devant un grand générateur électrique, à côté d'une rangée de barreaux qui bloquait l'accès à la salle suivante. Zap eut tout de suite l'idée de faire un souffle électrique sur le générateur qui s'enclencha. Le barrières se levèrent et laissèrent un accès à la suite. Ils arrivèrent dans grande pièce. Mario aperçut un Trancheur Cyclope lui arriver dessus. Il l'attaqua mais se cogna contre un... miroir. Cette salle état en fait remplie de miroirs. C'était en fait le reflet du Cyclope que Mario avait vu. Il se fit donc toucher par le vrai.

Sonic Boom : Prism Break, utilisé tes lasers pour voir où sont les ennemis.

Prism Break utilisa alors cette technique et cela parlait de trouver beaucoup d'ennemis. Grâce à ça, ils réussirent facilement à tuer tous les ennemis.

Sonic Boom : C'est bon ils sont tous morts, on va par où maintenant, avec tous ces miroirs je suis un peu perdue.
Prism Break : Je vais réutiliser mes lasers.

Prism Break utilisa de nouveau ses lasers sur les miroirs et les skylanders aperçurent un rayon de lumière passer dans un couloir hors de la pièce. Ils s'y rendirent donc.

Spyro : Ouf ! Enfin sortis de cette maudite salle. Je commençait à en avoir mal à la tête.
Stealth Elf : Regardez là-bas !
Spyro : Des lasers. Ils ont l'air de déclencher quelque chose si on les touche.
Ignitor : Oui ! Regardez en haut, des stalactites ! En métal en plus !
Zap : Ouais, j'aimerais pas me faire écraser par ce genre de choses !
Chop Chop : C'est sûrement ce qui va t'arriver si tu touche à ces lasers.
Trigger Happy : Et regardez, derrière les barreaux il y a un bouton rouge sur le mur de gauche !
Sonic Boom : Il sert sûrement à enlever les lasers.
Spyro : Bon, qui va les traverser ?
Prism Break : Je pense que Stealth Elf serait la mieux apte à faire ça, elle est largement plus agile que nous :oui:
Stealth Elf : Ok j'y vais.

Stealth Elf traversa alors ce périlleux parcours. Les lasers étaient très rapprochés les uns des autres mais Stealth Elf s'en sortit facilement. Elle appuya ensuite sur le bouton et les lasers disparurent, laissant le chemin libre pour les autres. Ils avancèrent dans le château tuant les quelques ennemis qu'ils croisaient quand il tombèrent nez-à-nez avec un... robot Sangoku. Dès que le robot aperçut les skylanders, ils chargea un GAMEHAMEHA !

Sangoku : GAAAA..... MEEEE
Trigger Happy : Il veut jouer a ça hein ? Je vais lui apprendre comment on fait. :sarcastic:

Trigger Happy chargea alors le SUPERRAYONLASERQUEJAPPELLEUNGAMEHAMEHA !

Sangoku : HAAAA.... MEEEE

Et là Trigger Happy envoya son SUPERRAYONLASERQUEJAPPELLEUNGAMEHAMEHA sur le robot Sangoku qui crama comme une saucisse. :mort:

Trigger Happy : Fastoche ! :cool:
Spyro : Continuons.

Ils continuèrent donc à avancer et virent 4 trolls derrières des canons. Ils allumaient les canons pour empêcher les skylanders de passer.

Chop Chop : J'ai une idée, je passe devant avec mon bouclier et vous me suivez en ligne. Dès que j'arrive devant eux je les tue avec mon épée. Comme j'ai fait à la Source de la Tech.
Spyro : Ça à l'air d'être un bon plan, allons-y !

Chop Chop partit donc avec son bouclier sur la trajectoire des boulets qui s'arrêtaient dessus. Il finit ensuite par arriver devant les canons, et donc des trolls. Il les tua et la passage était dégagé.

Chop Chop : Allez on continue.
Spyro : J'aimerais bien, si cette colonne de feu de nous empêchait pas de passer. :pf:
Trigger Happy : On s'en fout, on y traverse !!! :fou:
...
Trigger Happy : AAAAHHHH ! ÇA BRÛLE !
Les autres : :honte:
Sonic Boom : Il y a un levier derrière les flammes.
Ignitor : Moi je peux passer.
Spyro : Alors vas-y.

Ignitor traversa la barrière de feu et activa le levier. Les flammes s'éteignirent permettant aux autres de passer. Ils continuèrent leur chemin. Ils arrivèrent devant une impasse. Il y avait une pancarte devant le mur. "accès à la grande tour"

Trigger Happy : Quel accès ? Tout est bloqué. :(
Spyro : Étrange en effet. :(
Sonic Boom : Le mur juste derrière la pancarte semble différent des autres.
Zap : On devrait peut-être l'inspecter.

Les skylanders regardèrent de près le mur quand Chop Chop aperçu quelque chose.

Chop Chop : Regardez ici, il y a une fissure sur le mur.
Spyro : Ah oui ! Je vais foncer dedans.

Spyro s'éloigna du mur puis fonça chargea. Il arriva dedans la fissure qui était à peine visible devint assez grande. Spyro répéta l'opération et la fissure recouvrit toute le mur. Il rétenta et le mur vola en éclats.

Spyro : C'est bon, montons ces escaliers ! On touche au but !

Les skylanders, Mario et Luigi montèrent ces escaliers et arrivèrent au sommet de la tour.

Spyro : C'est tout ? On est sur une tour et rien ne se passe ?

Et à ce moment là, comme l'avait prévu Kaos, le château tout entier descendu vers les Skylands.

---------------------

Nous y sommes bientôt, prochain chapitre, une partie du combat final. J'aurais aussi pu faire celui-là en deux parties car il est assez long mais j'ai préféré pas.

PS : Je suis en ce moment-même chez ma grand-mère, j'y passe une nuit puis je repars pour Marseille le lendemain. Mais j'y reste même pas un jour, je pars trois semaines à la Réunion.

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
21 juillet 2012 à 00:17:29

Pourquoi je bide tout le temps ?

warnado777 warnado777
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 00:51:32

:bravo: j'adore

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 34
21 juillet 2012 à 07:49:36

super ! :bravo:

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:04:12

Trop bien :bave: :bravo:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
21 juillet 2012 à 14:08:16

3 personnes lisent ma FIC ? :(

Chopchopleboss Chopchopleboss
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:19:45

4 et :bravo:

gill-grunte gill-grunte
MP
Niveau 4
21 juillet 2012 à 15:21:04

non moi je lit ta fic :bravo:

sunburn21 sunburn21
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 16:57:49

trop :-) bien :bravo: je suis impatient qu'y est la suit

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
22 juillet 2012 à 17:50:14

Encore un nouveau :noel:

pokemonlol pokemonlol
MP
Niveau 4
22 juillet 2012 à 21:36:02

é bein c'est super original parfait

Sotrifade Sotrifade
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:08:31

Moi je la lit aussi :bravo: (à toi)

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
22 juillet 2012 à 22:31:26

Ok je me lance dans le Combat Final :)

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
23 juillet 2012 à 10:08:06

Hex ou Drill Seargent vont arriver ?

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
23 juillet 2012 à 10:28:50

oramni vient de me dire que j'ai oublié de mettre Chop Chop. Je refais un passage.

L'Hydre sortit par le nord, là où il y avait un grand vide. Le smog magique qui était suspendu en dessous de la Machine de Kaos en spirale s'éclaira un court moment. La Machine se dirigea vers Luigi puis s'écrasa su lui.

Mario : LUIGIIIII ! :snif:

Mario se prit un laser dessus et se retrouva comme son frère, Zap et Spyro, il ne pouvait plus bouger. Chop Chop se prit lui aussi les lasers ; les six skylanders restants réussirent à éviter les lasers, puis la Machine remonta.

Voilà :noel:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
23 juillet 2012 à 13:51:11

OMG JE BIDE SUR L'UN DES CHAPITRES LES PLUS IMPORTANTS :ouch:

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:56:29

Trooooooooooooop bien :bave: :bave: :bave: :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment