CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le niveau max d'une figurine?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
flashgame54 flashgame54
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 11:49:32

Voila j'ai le jeu et je viens de me poser la question.Je vois mes skylanders passer des niveaux et que je n'ai rien trouver sur le net,je pose la question ici :ok:

Merci d'avance

Didicity Didicity
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:06:29

je crois que c'est 100

sacha1999 sacha1999
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 12:07:12

J ai le jeu 3ds et sur 3ds c est niv 10 le maximum voila^^.

flashgame54 flashgame54
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 12:18:59

merci sacha :-d didicity je crois que si c'était 100 le jeu n'en finirais pas :(
mon meilleur skylander est spyro nivaeu 6,mais ses attaques deviennent vrament trop cher un fois que l'on a acheter les quatres premieres...

flashgame54 flashgame54
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 12:26:43

Au fait(je vais un peu sortir du sujet),quelqun n'aurait pas une astuce ou un niveau pour gagner de l'or rapidement?

Lysfendel Lysfendel
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 12:44:52

Personnellement pour gagner de l'or relativement vite j'ai refais en boucle la première partie du chapitre 2, j'vais jusqu'au portail qui ne peut etre ouvert de par un Tech, une fois ouvert j'prend un autre Skylander pour y aller et de retour devant la porte fermée à clé, j'relance le chapitre, ça fait 700-900 pièces en 2-3 minutes selon le niveau du Skylander (avec Stealth Elf level 7 j'one shot presque les ennemis donc c'très rapide).

J'n'en suis qu'au chapitre 5 donc il y a surement un meilleur moyen, mais j'ai pu acheter toutes les attaques disponible jusque là pour mes 5 Skylanders en un peu plus d'une heure =P

flashgame54 flashgame54
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 14:09:14

Encore une question:

A un moment,quand on améliore un skylander,Pérséphone nous demande quelle voie on veut choisir.Est-ce important ou estce que l'on peut améliorere quand même la deuxième solution plus tard.

:merci:

Lysfendel Lysfendel
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 14:34:14

J'pense pas qu'on puisse prendre l'autre option plus tard vu qu'il y a une option Reset pour le Skylander mais cela reste à confirmer.

Après niveau importance tout dépend du Skylander en question, par exemple j'trouve que Gill Grunt avec un jet pack et un canon à eau illimité c'plus utile que le fusil harpon qui fait déjà mal. Tout comme Trigger Happy, j'préfère des balles qui rebondissent et un rayon chargé genre gros laser qui fait friser les moutons plutôt que des améliorations pour le coffre fort jetable enfin après, enfin au final c'est toi qui vois c'que tu préfères =]

flashgame54 flashgame54
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 14:43:34

Merci Beaucoup:

Pour Gill Grunt et pour Trigger Happy, j'ai pris les mêmes options que toi. ^^

:-) :lol: :-) :merci: :merci: :merci:

toast3 toast3
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 16:24:15

il y a 10 niveau :hap:

flashgame54 flashgame54
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 19:19:38

Voilà j'ai mis totes les améliorations a Spyro de la voie que j'ai choisis et Pérséphone me dit que j'ai reçus toute les améliorations possibles de la voie que j'ai choisis,quand je lui parle.Je pense donc qu'on peut choisir qu'une seule voie.Spyro n'est que niveau 9 et je vais essayer de le monter 10 et voir si cela change quelque chose.Sinon Lysfendel,ta technique du chapitre 2 est pas mal:en 10 minute je me suis fait 3 000 d'or!!

Si vous avez des objections n'hésitez pas :ok:

dantelange dantelange
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 20:46:35

Ouai niv 10 max

flashgame54 flashgame54
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 20:54:29

Je viens de voir comme quoi le niveau 10 max ce serais sur 3DS et que ur PS3(mon support) et Xbox360 ce serais +

Si quelqu'un a de réels infos dites le moi.

ismailkeroui069 ismailkeroui069
MP
Niveau 7
17 octobre 2011 à 10:57:44

Non Mister Flash maximum c'est 10 et je viens de fini le jeux ... Bref je voulais savoir parce qu’on m'a dit que si on acheter des figurine du genre bateau avec le reste on accéderait a un autre monde j’attends une réponses :s ...

flashgame54 flashgame54
MP
Niveau 8
17 octobre 2011 à 17:49:22

Oui Mister Ismail en fait c'est comme des chaptres en fin j'ai pas trop compris et il ya des objets dans le pack a utiliser en combat genre pour se soigner.Voila :-)

flashgame54 flashgame54
MP
Niveau 8
17 octobre 2011 à 19:11:40

En fait sa sert a quoi franchement les niveau.A rien.on gagna quoi en +?

Neomalk Neomalk
MP
Niveau 2
21 octobre 2011 à 11:20:07

Pour ce qui est des extensions avec le bateau pirate, ils y a les ghost sword qui servent à faire des petits dégats supplémentaire aux ennemis, pour ce qui est du Hidden Treasure j'en ai pas encore trouvé l'utilité. Le bateau pirta permet de rajouté un chapitre assez court à mon goût (même voir un peu TROP court). Et ce qui est de la limite de niveau, c'est bien 10.

flashgame54 flashgame54
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 15:09:00

Bon,pour les niveaux de perso,sa change pas que sa sert à rien...

flashgame54 flashgame54
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 20:29:03

a part peut être a avoir quelque vie en +...

ismailkeroui069 ismailkeroui069
MP
Niveau 7
21 octobre 2011 à 23:07:27

Les niveau en combat quand tu up tu regagne toute ta vie sinon j'voi pas :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment