CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Salem
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement je l'attend ce MMO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
10 février 2011 à 20:55:10

Oui je l'attend, car Paradox = :bave:

Pourquoi? Car ils ont édité de bons jeux jusqu'a maintenant, mais surtout le fait qu'on va se retrouver avec un MMO qui se distingue par son univers qui sera pas Coréen, mais aussi par la mort deffinitif, Franchement si il est bon je suis sur que je le prendrai, et comme il est F2P, je pourrai le tester.

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 20:57:41

tiens, salut :)
Oui ça à l'air très bon ça, si l'ambiance est au rendez-vous ça va vraiment faire plaisir à jouer

omega3581 omega3581
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 20:58:48

Et en plus la système de jeu à l'air génial !

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
10 février 2011 à 20:59:41

Salut Vodka.

FreeTheNegroes FreeTheNegroes
MP
Niveau 4
10 février 2011 à 21:32:01

Je :bave: devant ce MMO qui a l'air à la fois original et sérieux. L'idée d'imposer le justice me parait tellement grandiose! Les joueurs devront former une véritable société avec tous ces problèmes et ses aboutissants. Par contre les devs semblent parler de magie, ca me déçoit un du coup :-(

lefandesimpsons lefandesimpsons
MP
Niveau 6
10 février 2011 à 21:35:30

je sens que je vais crever souvent donc j'aurais beaucoup de perso que je vais devoir faire :rire:

devilraiders devilraiders
MP
Niveau 2
10 février 2011 à 21:37:31

Si mes souvenirs du cours d'histoires sont bons, on m'dit "Salem" j'pense "Chasse aux sorcières" donc le fait que la magie soit présente est assez logique pour moi, maintenant je me trompe peut-être, j'ai juste une question, il sera téléchargeable ou pas ? (Genre GuildWars acheté en magasin puis seulement gratuit en jeux, et encore...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2011 à 03:54:04
  1. FreeTheNegroes Voir le profil de FreeTheNegroes
  2. Posté le 10 février 2011 à 21:32:01 Avertir un administrateur
  3. Je :bave: devant ce MMO qui a l'air à la fois original et sérieux. L'idée d'imposer le justice me parait tellement grandiose! Les joueurs devront former une véritable société avec tous ces problèmes et ses aboutissants. Par contre les devs semblent parler de magie, ca me déçoit un du coup :-(
      • ******************************

Ce n'est pas de la magie à la WoW où tu balances des boules de feu ou des rayons givrants... C'est une magie plus réaliste, plus subtile : genre t'aime pas ton voisin ? Maudis ses vaches et leur lait se transformera en sang.

FreeTheNegroes FreeTheNegroes
MP
Niveau 4
11 février 2011 à 13:44:29

La ca me plait par contre :)

Nanupabulophobe Nanupabulophobe
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 15:15:48

Ça c'est de la bonne idée _Urlik_ !
J'imagine déjà des mecs en train de s'engueuler se balancer des trucs genre: "Retire de suites tes propos à mon égard où bien ton bétail mourra, tes arbres ne donneront plus de fruits... ou sinon si tu préfère je te fais bouffer l'herbe juste là (rire diabolique)"

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2011 à 17:15:51

Attention au bucher Nanupabulophobe... :peur:

galapek galapek
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:02:11

le jeu est un free-to-play c'est à dire qu'il sera téléchargeable par client mais il risque d'avoir un contenue restreint et que si tu veux tout le contenue ,il faudra allongé les billets.
c'est un peu comme le seigneur des anneaux qui est passé free to play , allods online , rune of magic , rappelz , flyff ,et j' en passe.

Mimura21 Mimura21
MP
Niveau 3
13 février 2011 à 13:23:06

Hum... je reste un peu septique ... L'idée me parait super bonne,mais le fait de mourir et de devoir tout recommencer me parait un peu gros et lassant (si mort à répétition du même joueur) en gros c'est vraiment la communauté qui feras la loi, j'ai tout de même hâte de m'y essayer, j'espère qu'on pourra soigner (pas forcément par des soins magiques) des blessés -plus ou moins grave- pour ne pas les laissez dans la désuétude (terme mal approprié je sais ><) la plus total, et qui sait ça motiveras certainement les joueurs a ce serrez les coudes comme on le voit très rarement dans les mmo ... Bref j'en attends peut être un peu trop, mais j'sens que je vais m'éclater là dessus :p

-dysouleypourl'pâvé-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment