CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Topic Des Survivants ~~

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Vanendert_ Vanendert_
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 21:12:57

Oui :oui:

Moi j'en ai finit un seul a chaque fois je commençait un tour je faisais les 2 premières étapes intéressantes puis j’arrêtais en vue de la semaine 100% constitué d’étape de plaine .

Je faisais que des étapes .

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 22:52:16

Dommage :hap:

thelouis9 thelouis9
MP
Niveau 3
15 février 2012 à 22:39:14

J'ais fais toutes les etapes de ligne et j'arrive maintenant dans le massif central avec 18min de retard sur 4 coureurs presque inconus.Je pense que je vais vite les retrapper dès qu'arrivera les hautes montagnes , je surveille donc les favories telles que Evins ou Contador.Je pense comme meme attendre Luz-Ardiden pour attaquer avec les freres Schleck et tenté de prendre du temps sur les favories.Mais je pense essayer de faire un gros coup au plateau de Beille mais se n'est pas tout de suite.
Autrement, comme vous avez déja fait le TDF, y a t-il des etapes favorable aux échapées où l'on peut prendre du temps?

Vanendert_ Vanendert_
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 23:06:02

la 13e mais pas avec andy il te laisseront pas partir

Sort avec fulsang gerdeman ou monfort et si tu prend assez de temps fait en tes leaders pour le géneral

jasonmulway jasonmulway
MP
Niveau 2
16 février 2012 à 16:58:27

Bonjour,
j'ai commencé un tour hier avec EUROPCAR. Je voudrais faire gagner Pierre ROLLAND.
La premiére étape s'est finie au sprint (victoire de GILBERT) et le clm par equipe je finit 3éme à 37s. L'équipe à Cadel EVANS finit à 12s du 1er, l'équipe à SCLECK à 1mn 45, et celle à CONTADOR à 1mn 50. Donc je leur prend repsectivement 1 mn 08 et 1 mn 13. C'est un bon début.
Pierre ROLLAND a déjà le maillot blanc mais j'attend pour le jaune car je ne veux pas que l'équipe le défende trop vite. Je vais peut être essayer avec CHARTEAU dans l'arrivée à MUR DE BRETAGNE.
Je vous raconterais la suite.
Thelouis tient nous au courant de ton tour cela m'intéresse car après j'en ferais bien un aussi avec Andy.
Et toi VANENDERT tu n'a pas réessayé avec TARAMAE?

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 17:55:18

Avec rolland tu peux avoir le maillot blanc mais le jaune difficile :hap:

Vanendert_ Vanendert_
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 23:03:19

Je retenterais un jour , mais c'est vrai que je n'avais pas eu de chance a l'etape 13 Ou normalement on peut prendre 10-15 minutes en partant en marlou .Mais le peloton avait roulé tros tôt .
C'est une question de chance aussi :hap:

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 08:06:39

Vennendert essaye avec un autre coureur :hap: :ok:

jasonmulway jasonmulway
MP
Niveau 2
17 février 2012 à 09:39:35

Bonjour,
alors étape 3, 4 et 5 : je suis partis dés le début avec un coureur différent à chaque étape, mais l'échappé se fait reprendre à chaque fois à 10 kms de l'arrivée. Je propose une alliance mais personne ne veut rouler avec moi, pourtant l'écart monte jusqu'à 10 mns et puis lors de la dernière simulation cela fond comme neige au soleil. Les sprinteurs s'en donnent à coeur joie.
CHARTEAU a même crevé à la fin de l'étape de MUR DE BRETAGNE et il a perdu 30s sur le peloton.
J'ai le maillot blanc avec Pierre ROLLAND depuis la 2éme étape et je vise le jaune mais je ne sais pas quand je vais attaquer avec lui. Je pense avant la montagne prendre quelques minutes et essayer de controller dans les grosses étapes jusqu'au contre la montre de GRENOBLE ou il me faudrait bien 4mn minimum d'avance avant celle-ci pour espérer gagner le tour.
Suite au prochain numéro

Esteban973 Esteban973
MP
Niveau 4
17 février 2012 à 15:30:41

Franchement pour ceux qui peuvent faire des ravitaillements (donc avec les DLC) tu peux gagner relativement facilement le tour avec les seconds couteaux. J'ai gagné un tour avec Coppel et près de 10minutes d'avance sur le deuxième au général.

En attaquant par exemple dans les dernières sections des étapes de moyenne montagne on peut prendre entre 15 et 30s sur les favoris pour chaque étapes. Le ravitaillement est ultra important pour les étapes de haute montagne ou arriver frais à la dernière montées est primordial pour suivre les favoris, et les déposer dans le dernier km.

Vanendert_ Vanendert_
MP
Niveau 8
17 février 2012 à 19:56:44

Oui mais sans ravitaillement :rire2:

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 21:02:05

Bon j'ai pas encore parler de mon Tour :

Je suis avec htc highroad j'ai velits a 4'33 et Martin a 2'27 du maillot jaune au départ de l'étape pinerelo et j'ai également Tony Martin à un point du maillot à pois au classement de la montage, malheureusement Cavendish est trop loin au classement pour le maillot vert mais je vise pour ce Tour au minimum le maillot a pois :hap:

Esteban973 Esteban973
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 01:50:55

Hello,

Alors sans le ravitaillement c'est plus compliqué mais pas impossible!
Il faut donc prendre ton favori dans toutes les etapes, même en plaine
pour eviter les bordures, assurer le clm par equipes, rester en tête de
peloton sur toutes les sections importantes pour parrer les attaques des
favoris, et attaquer dans les derniers km des etapes de MO et grappiller
dans les etapes Vallonées. Après ça dépend malheureusement des parties
simulées, mais aprés un peu de pratique tu vois comment l'IA réagit et tu peux
gagner des etapes avec un coureur que tu manipule pa ssans perde de tps avec
ton leader.

Ensuite il y a des endroits propices aux attaques, les arrivées en desentes et
notemment pinerolo, qui permet de prendre entre 1 et 3 minutes sur les favoris en
fonction des stats en desente de ton coureur ...

Enfin petite astuce perso pour contrer une attaque d'un contador ou d'un shluck
dans une ascension, surtout ne pas sprinter, augmenter l'effort libre jusqu'à 180
voir 185 BPM et vous allez les rattrapper tranquillement en evitant de trop griller
la barre rouge, une fois a hauteur il faut gérer en fonction des km restants ...

Pour avoir pratiquer avec et sans DLC de façon égale je dirais que le ravitaillement
rend les choses bcp plus tactiques en jouant avec des equipes de niveau difficile et
expert.

Il est possible de gagner le tour sans le DLC avec des mecs qui ont au moins 75 en
MO ... fait avec hoogerland et voeckler ...

Vanendert_ Vanendert_
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 18:01:59

Ouai avec la cofidis c'etait le 1er tour que je terminais , je ne faisais que des étapes avant

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 21:43:14

Je vois que le forum ce remplis un peu :hap:

Vanendert_ Vanendert_
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 22:32:03

Alex avec martin ta un coup a jouer essaye de sortir avant la descente de pinerolo , sachant que tu doit garder en tête que t'a l'avantage du CLM .

thelouis9 thelouis9
MP
Niveau 3
19 février 2012 à 16:29:21

Moi, je viens de passer Luz-Ardiden, j'avais le jaune avec Andy Scheck de 19s sur Evans, 1min 30 sur Contador et Sanchez.Mais j'ais mal négocier l'arriver de Luz-Ardiden et Evans et Contador mon lachés pour 21s ce qui fait que A.Schelck laisse le jaune a Evans pour 3s.
Maintenant, Lourdes avec un HC puis une descente vers lourdes, j'aimerais gratté quelques secondes a Evans ,Contador et Sanchez en attaquant en haut du col puis en assurant dans la descente.
Apres, j'essayrais de reprendre du temps sur les favories sur le plateau de Beille histoire d'avoir de la marge en prévision des Alpes et du CLM.

Sinon pour Alex999, je pense comme vanendert que tu devrais attaquer dans le dernier col pour prendre les points de la montagne puis enchanner sur une descente a fond pour prendre un max de temps sur les premiers et peut etre tenter la victoire d'etape.Mais bon , 2min 27 ça va etre dur, surtout avec les etapes a venir dans les Alpes.

Vanendert_ Vanendert_
MP
Niveau 8
19 février 2012 à 19:17:03

Avec Andy sa va être simple ne t'inquiéte pas

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 19:45:23

Ouai je vais essayer vennendert :ok:

jasonmulway jasonmulway
MP
Niveau 2
20 février 2012 à 18:19:36

alors la suite de mon tour avec EUROPCAR et Pierre ROLLAND:
étape 7, je fais attaquer VOECKLER qui gagne l'étape
étape 10, Pierre ROLLAND perd 32s sur le groupe de favoris qui s'est disputé la victoire (cadel EVANS a gagné et pris le maillot jaune)
étape 11, j'ai gagné l'étape avec Anthony CHARTEAU
Je suis au début de la section 3 (montée du TOURMALET) de l'étape 12 CUGNAUX - LUZ ARDIDEN, et j'ai CHARTEAU dans un groupe d'échappé (7 coureurs) avec plus de 6mn sur VOECKLER qui est parti dans le 1er col tous seul, et prés de 9 mn sur le groupe maillot jaune ou j'ai Pierre ROLLAND. Je ne sais quelle stratégie adopter. Au général CHARTEAU est maillot jaune virtuel car il était à 5 mn 17 d'EVANS, VOECKLER était a 3 mn 55 et Pierre à 57 secondes (BASSON est 2éme à 26s, SCHLECK est à 1mn 34 et CONTADOR à 1mn 40)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment