CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : victoire tour de france

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Alan-Wake] [Alan-Wake]
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 20:11:37

j aimerai bien que vous me disiez avec qui vous avez gagne le tour de france a pour me faire une ideé si c est possible de le gagner sans prendre un champion genre contador schleck

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:14:15

Il me reste 2 étapes: Le CLM individuel et Paris. Pour L'instant, je suis 6ème avec 1 minutes 08 de retard sur Schleck le maillot jaune. Je doute que je puisse lui reprendre 1,08 lors du CLM mais bon...

Tout ça pour dire que tu peux le gagner avec n'importe quel leader je suppose. Il faut une part de chance et bien gérer les moments chauds.

Moi, j'ai pas eu de chance. Lors de la montée vers l'Alpe, mon jeu a freezé alors que j'étais super bien parti. Il me reste 5KM et j'étais en tête du groupe avec toutes mes barres nickels. Et quand je l'ai refait, ça roulait beaucoup plus vite et j'ai eu du mal à suivre. Du coup, j'avais plus rien pour la fin et j'ai perdu 6 secondes.

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:14:56

Je précise que je joue avec l'équipe Sky et B. Wiggins.

[Alan-Wake] [Alan-Wake]
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 22:17:09

ok merci pour cette premier reponse

dragic dragic
MP
Niveau 3
09 juillet 2011 à 22:23:37

J'ai gagné avec Brajkovic de Radioshak mais j ai remporté le contre la montre par équipe en prenant beaucoup d'avance sur les favoris ( facile avec leipheimer et kloden ). Ensuite il suffit de bien gérer la montagne en restant dans les roues. Si tu n'as pas le meilleur grimpeur tu peux quand même gagner du temps sur des étapes qui se terminent en descente ( près d une minute!) en attaquant dans la dernière difficulté et en freinant le plus tard possible dans les virages serrés.

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:35:05

"Si tu n'as pas le meilleur grimpeur tu peux quand même gagner du temps sur des étapes qui se terminent en descente ( près d une minute!) en attaquant dans la dernière difficulté et en freinant le plus tard possible dans les virages serrés. "

Oui et en évitant de se casser la gueule 3 fois dans la même descente. :rire: Je descendais comme un fou et je voyais mon avance qui augmentait. :bave: Du coup, je prenais encore plus de risques. J'ai fini par tomber 3 fois de suite et finalement j'ai perdu l'étape et quelques secondes. :rire: :snif:

alexiseverest- alexiseverest-
MP
Niveau 2
09 juillet 2011 à 22:39:04

salu. Comment peut on en partir avec les échapé et prendre plusieur minute d'avance... laché le peloton. je narive pa a prendre plus de 20 sec svp :)

dragic dragic
MP
Niveau 3
09 juillet 2011 à 22:43:56

Dolmenhir:

Il suffit de bien sentir le truc mais surtout prendre les bonnes trajectoires :)

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:44:33

Ouais surement. Mais moi, je descends n'importe comment :rire:

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:23:42

Bon bin finalement, j'ai gagné le tour avec Wiggins. :fete:

J'ai gagné le chrono et je finis avec 30 secondes d'avance sur Evans. :bave:

dragic dragic
MP
Niveau 3
10 juillet 2011 à 12:53:53

Bien joué :ok:
Comme quoi on peut gagner avec des outsiders.

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:03:44

Merci :ok:

Là, je vais essayer avec Movistar. J'ai commencé la 1ère étape mais j'ai fait une boulette. J'ai pris Rojas; j'ai oublié que c'était une arrivée en côte. Je suis donc allé dans une échappée mais on s'est fait reprendre à 8 km de l'arrivée. Et là, le peloton a commencé à rouler comme un fou et s'est scindé en plusieurs morceaux. Et bien sûr comme je me suis pas méfié, tous mes coureurs étaient à l'arrière donc lâchés. Du coup, je vais recommencer en prenant un autre coureur que Rojas. Parce qu'en l'état, j'ai déjà perdu le tour vu que y a pas vraiment de leader chez Moviestar.

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:04:03

Movistar*

dragic dragic
MP
Niveau 3
10 juillet 2011 à 13:34:03

Moi j'ai recommencé avec Europcar :) et c'est cool de prendre toutes les échappées sans craindre que le peloton roule à fond derrière. Par contre pour le général ça va être tendu vu que j'ai déjà pris 2 min de retard après le CLM par équipe. On sent bien la difficulté supplémentaire de prendre une équipe française mais bon ça fait plaisir de les voir gagner des étapes :)

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:53:28

C'est toujours intéressant de prendre des petites équipes. Si tu gagnes pas le général, tu peux toujours de fixer des objectifs. Avec Movistar, je vais essayer de faire un top 10 avec Arroyo ou Tondo et gagner le maillot vert avec Rojas.

didoudidoute didoudidoute
MP
Niveau 3
10 juillet 2011 à 13:58:49

Pour ma part, j'ai pris Leopard Trek, et Andy Schleck a été NUL !
Il fini a plus de 5 minutes de contador.
Et ce n'est pas a cause d'une mauvaise gestion de ma part car je ne le selectionnait pas (donc il aurait du se debrouiller tout seul).
Mais non, il se faisait toujours lacher.
Et moi j'ai réussi a faire 3eme du tour avec Franck Schleck...

didoudidoute didoudidoute
MP
Niveau 3
10 juillet 2011 à 14:00:17

Et j'ai gagné 11 étapes, le maillot a pois avec Guerdemann et le classement par equipe trés largement.
Pour un premier tour, ca va.

dragic dragic
MP
Niveau 3
10 juillet 2011 à 14:33:57

C'est vrai que quand tu ne contrôles pas le leader de ton équipe dans des étapes difficiles celui ci fait souvent des résultats décevants. Donc ce qui est un peu frustrant quand on choisit une grosse équipe c'est qu'on ne peut pas ne pas sélectionner le leader dans des étapes vallonnées au profit de baroudeurs.

tartoide tartoide
MP
Niveau 2
10 juillet 2011 à 15:43:51

Je suis avec Van Den Broeck, il me reste le clm et Paris, j'ai 2 secondes d'avance sur Basso et 21 secondes sur Andy... Contador est a 1min31!!! Le clm s'annonce chaud chaud chaud!

[Alan-Wake] [Alan-Wake]
MP
Niveau 8
10 juillet 2011 à 15:55:51

Tartoide pareil meme equipe meme coureur je ne prend que lui en montagne par contre je suis 13 eme et j arrive pas a faire mieux trop dur
au debut j ai pris matthew loyd il a le symbole montagne argent alors qu il monte comme un pied donc j ai change pour Van Den Broeck qui et largement meilleur en montagne mes na aucun symbole montagne donc bizarre leur stats

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment