CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [IRL] Vos impressions sur le tdf 2011

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
balix balix
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 23:08:10

Très bon travail des coureurs de htc pour Cavendish, qui n'a pas de mal à finir le travail au sprint.
J'espère que Voeckler va garder le maillot jaune jusqu'à Paris, même si ça semble compliqué...
Je ne pense pas que Contador puissse gagner le tour avec le retard qu'il a, je pense que les principaux favoris sont Andy Schleck et Evans, peut-être aussi Basso et Franck Schleck.

lawblack lawblack
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 02:41:20

mon avi:

contador :d) a perdu le tour(1%)cause chutes
evans :d) je ne sais pas a voir(64%)
andy :d) peut le faire a 92%
frank :d) plus proche que sont ptit frere lui fait un petit avantage(90%)
voeckler :d) ne gagneras pas meme si je l'espere (chance2%)
sanchez :d) a perdu le tour a cause de sa chute dans la 1ere etape!temp perdu 1m14 sur les shlecks(chance9%) autrement (90% sans sa chute) se qui lui ferais 2m20 sur voeckler fin bref...
basso :d) on sait jamais (38%)
reste 0% a cause de chute pour certains

la leopard team risquerait de travaillé pour frank si Andy prendra trop de retard meme si je mise plus sur Andy

finon veras sa cette semaine sa va commencer a s"eclairsir

mes preferes par ordre : frank , sanchez , andy , cunego , leipheimer , gesink , kreuziger , wigings , pettachi , luis leon sanchez.....

en plus: sergio paulinho et costa rui alberto aller le portugal!!!!

voila sinon se n'est que mon avis

et bonne chance les coureurs (tous) meme ceux que j'aime pas :)

CuDiss CuDiss
MP
Niveau 4
18 juillet 2011 à 03:32:53

Pour ma part je pense que Evans est le mieu placé pour gagné le tour parcque c'est le "grimpeur" le plus complet il a un enorme avantage sur le contre la montre de grenoble , alors les shcleck on interré d'attaquer dans les alpes pour lui prendre au moins 2 min si ils veulent gagner .

Ne pas enterrer contador non plus il peut tres bien se refair une santé et placé une attaque de ses grand jours et laché tous le monde

Quant a Voeckler il ne gagnera pas le tour mais peut esperer un bon podium

Vainqueur potentiel du tour (Pour ma part)

1: Evans (50 %)

2: les Schleck (35 %)

3: Contador (15 %)

Cooco87 Cooco87
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 12:33:56

Pourquoi voeckler attaqueré pas a pinerolo pour gagner un peu de temps comme a dit hinault sur stade 2 hier ?
Sinon le Galibier sera dur avec des passages a 14 %

balix balix
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 17:04:40

Les favoris (les frères Schleck, Evans, Contador...) se méfient de plus en plus de Voeckler, donc ça semble assez difficile pour lui d'attaquer car ils l'auront à l'oeil et ne le laisseront pas s'échapper. Mais bon, pourquoi pas ? Il peut tenter mais ça s'annonce difficile.

CuDiss CuDiss
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 04:29:30

l'etape Gap-Pinerolo n'est pas une etape assez difficile pour creuser des ecart sur les principaux favoris car la derniere ascension est assez loinde l'arrivée et est bien trop courte le seul moyen pour lui de gagner a mon avi seré d'attaquer au galibier ou a l'alpe d'huez et de lacher tout le monde car avec seulement 2 min d'avance sur evans pour le conbtre la montre de grenoble c'est pas assez , donc autant dire que c'est impossible.
Mais ne jamais dire jamais on disaisn aussi qu'il allé perdre le maillot a luz ardiden et ensuite au plateau de beille et il est toujours la donc Attendon les alpes ;)

Cooco87 Cooco87
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 13:41:21

Aujord'hui il peut car il est bon sur la pluie et en descente alors que A.Schleck pas du tout il pourrait peut être prendre 1 min si il attaque dans le col ( avec gilbert je pense ) .
Ce ne serait pas énorme au vu du Galibier qui n'est pas sur d'être montée car il a neigée hier et il annonce de la neige pour demain et jeudi .
Donc la neige peut etre un allié pour voeckler .

Cooco87 Cooco87
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 13:44:43

25 Km bouclée en 30 min le peleton roule vite et n'ai toujours pas décidé a laisser partir une échapée .

_SergioAguero_ _SergioAguero_
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 15:14:14

Aujourd'hui c'est une étape taillée pour Gilbert :ok: :ange:

Cooco87 Cooco87
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 17:41:11

Heu ils disent que Contador marque les esprits moi je dirais Evans marque les esprits !

loveCOD8 loveCOD8
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 18:23:09

bah Evans il est 2 ème et je suis pas un fan de Contador mais il a été fort aujourd'hui par contre je suis decu de la perf d'Andy Scleck

balix balix
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 22:30:46

Contador a attaqué, on pouvait si attendre mais je pensais qu'il attendrait mercredi ou jeudi. Cadel Evans est assez impressionnant cette année, je pense qu'il est devenu LE favori de ce Tour après cette étape car il est le meilleur des favoris en contre la montre. Allez Voeckler !!!

TimMcIlrath TimMcIlrath
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:11:32

D'un côté purement " mental " je privilégierais une victoire de Cadel Evans: sa médiatisation est moindre par rapport aux autres favoris, il est discret, ne se prends pas la tête etc...
Après sur le vélo aussi: la montagne ( Alpes ) & le contre la montre, sont deux terrains qu'il affectionne et je le vois bien virer au Jaune après une de ces étapes.

Il faut faire attention à Contador qui n'a pas dit son dernier mot ni les Shleck, il faut s'attendre à tout mais d'après ce qu'on a pu voir jusque là Evans en Jaune à Paris serait indiscutable.

marco_le_phenix marco_le_phenix
MP
Niveau 4
20 juillet 2011 à 00:46:46

aujourdhui sera un test pour jeudi (l'etape reine) bien-sur meme si s'a pourais renverser le classement malgre une descente au final

:andy shleck il ne doit pu aller chercher c'est reservé pour rependre contador sa l'a trahi la preuve la 3eme fois il a laché pareil pour voeckler faut faire la tactique d'evans qui est tres bonne revenir progressivement tres bonne tactique :ok: la preuve

a ne pas oublier samuel sanchez! il etait avec evans et contador et il a fait une meilleur performance que tout le monde au pyrennees(avec de weert kevin) il pourait surpendre avec contador "ils disent faire une alliance" surtout qu'il a 23secondes d'avance sur contador bien-sur tout cela si evans lache

et andy si il veut avoir une chance faut qu'ils les suivent fin s'il arrive et frank a juste a suivre la roue de evans

voila se n'est que mon avis bien-sur :)

lawblack lawblack
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 17:06:51

voeckler il a fait hors-piste 30seconde de perdu mais bon il est pas tombé c'est deja sa :)

est encore une victoire norvegienne 4eme lors qui sont que deux coureurs :bravo:

CuDiss CuDiss
MP
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:07:59

sa s'annonce de plus en plsu mal avant d'aborder les hautes alpes aie aie aie sa va etre dur pour notre frenchi !!!

patricka07 patricka07
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:36:12

Moi je dis que Cadel Evans est le mieux placé au Tour, il est 2e devant les Shleck - Contador - Sanchez - Basso.

Alberto attaque souvent, il a raison, ça marche sur les shleck mais cela ne marche pas avec Sanchez qui le suit & Evans qui lui ne lâche vraiment rien, personnellement, si Evans continue sur cette lancée, ça sera lui le maillot jaune à Paris :ok:

En tout cas, Pour Basso, c'est un peu mort, Contador & Sanchez, c'est toujours rattrapable mais il faut lâcher Evans & pour les Shleck, Andy est Out je pense mais Franck peut toujours faire un podium, pour notre Voeckler, ça va être vraiment dur, la moindre faute coûte cher ( regardez aujourd'hui ), aussi je ne pense pas qu'il tienne au col du Galibier et surtout au CLM donc dommage malheureusement mais je suis 100% avec lui mais manque d'XP.

En tout cas, il n'y aura jamais de victoire française :nonnon:
Moi je dit une chose, Allez Sandy Casar, 15e au Général :coeur:

Voilà, à voir demain pour en discuter + :ok:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
21 juillet 2011 à 00:00:08

Non mais sa sert a rien de s'echappé au début :(

Allez Evans :coeur:

lawblack lawblack
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 03:53:45

je vous dit un truc que petaitre vous ne le savez pas

samuel sanchez et contador font alliance

et :oui:

lawblack lawblack
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 03:55:05

mais bon je pense que si un arrive a lache je croix qu'ils s'en priverais pas sa servirais rien de perdre du temps a cause de l'autre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment