Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  PlanetSide 2  /  Tous les forums  /  Forum PlanetSide 2  / 

Topic Astuce : augmenter ses FPS

Sujet :
Astuce : augmenter ses FPS

1
Kundenwundu
Kundenwundu
MP
25 novembre 2012 à 05:29:08

Dans les options graphiques il y a une jauge de "Rendu", qui se règle de 50% à 100%.

Réglée à 50% ça donne une bouillie de pixels, mais aux alentours de 80-90% on se rapproche d'un rendu console sans vraiment beaucoup perdre en qualité, le point positif c'est que ça peut doubler, voire tripler votre nombre de FPS.

Du coup vous n'êtes pas obligé de tout mettre en low, vous pouvez avoir de jolies textures et de jolies effets de lumières avec un rendu général un peu plus faible mais un nombre de FPS bien plus élevé.

D'ailleurs j'aimerais bien voire cette option dans plus de jeux!

Amar0k
Amar0k
MP
25 novembre 2012 à 11:08:24

Personnellement quand je met tout en low j'ai moins de fps que de mettre tout en high et baisser un peu les ombres.

Xt3rmin59
Xt3rmin59
MP
25 novembre 2012 à 11:39:02

Amar0k
Posté le 25 novembre 2012 à 11:08:24
Personnellement quand je met tout en low j'ai moins de fps que de mettre tout en high et baisser un peu les ombres.

Idem :ok:

Kundenwundu
Kundenwundu
MP
25 novembre 2012 à 22:35:46

Yep les ombres c'est un des trucs qui consomme le plus

nvidia-31
nvidia-31
MP
25 novembre 2012 à 22:43:54

en effet, il faut adaper

Strum
Strum
MP
26 novembre 2012 à 09:42:32

j'ai spot un ennemi sur un toit aujourd'hui. son ombre la trahis :) et c'est sérieux je sort d'une batise et je vois une ombre par terre je regarde en haut je vois le proprio qui est de dos a observer quelque chose :) bang bang lucky luke :)

TimeTravel_01
TimeTravel_01
MP
26 novembre 2012 à 12:25:36

J'ai mis à 70 perso. Et j'ai utilisé ce tweak graphique :

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/tweaking-the-game-to-get-most-fps.50154/

Résultât, je peux jouer, j'ai mis effet à moyen, qualité graphique et textures en moyen.

Je me tape du 25fps en combat, et 31fps sans rien, c'est pas mal, surtout quand c'est constant et que ça ne descend pas en dessous de 20fps. Je m'amuse comme un petit fou ! :)

-lehomardevinci
-lehomardevinci
MP
26 novembre 2012 à 12:40:18

max fps 1000 Ça sert À rien..........

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : glapi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.