CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un XAM NC anti-infanterie efficace !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ericindre ericindre
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 11:07:41

Et que ça saute!

Hier soir, alerte biolab sur Cobalt,résultat zéro pour le NC.

Une fois mises de côté les réactions du genre, vous ne savez pas jouer, allez vous entrainer etc..., il serait peut-être bon de réfléchir un instant.

La question est pourquoi ?

Très simple, dans un biolab à 48+, cela devient rapidement un affrontement de Xam. Pour les avoir tous essayés en entrainement, Le Vanu et le TR se valent alors que le nôtre ne vaut absolument rien!

Que quelqu'un maitrisant mieux l'anglais que moi fasse remonter l'info aux devs !

Il est dommage qu'il n'existe pas un grand forum européen, j'aurais proposé que dorénavant quand il y a une alerte biolab (surtout le soir)les NC choisissent un perso Vanu ou TR pour aller participer à des combats équilibrés.

J'ai déjà des doutes quant à la survie d'une population NC sur PS4!

Merci de m'avoir lu!

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
05 décembre 2013 à 11:14:15

Normalement le combo double tronçonneur avec cartouche à balle et chargeur agrandi doit être super destructeur dans les biolab.

Par contre ça nous coute super cher ! au moins 3000 accréditations !

HeavyAssault HeavyAssault
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 11:21:59

et contre un double nebula ZOE Flak , suggestions ?

ericindre ericindre
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 11:23:06

Bonjour Viktus

J'ai un nouveau perso NC sur Cobalt et donc je suis sorti à plusieurs reprises avec le XAM de base.

La cadence de tir est effroyablement lente et tu ne fais pratiquement aucun dégât, tu es plus efficace en prenant un assaut lourd en carton comme le mien!

Solution ultime, on supprime le NC et ça se joue à 2, ça aura au moins le mérite d'être clair.

falchun29 falchun29
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 11:27:49

Franchement, je pense que s'il y a bien un endroit, et d'ailleurs peut être le seul, où nos XAMs sont efficaces, c'est bien dans les biolabs.

Quelques XAMs avec des ingés pour les réparer, et des médics pour soigner les ingés (la sainte trinité), on peut tenir même avec seulement 35 à 40% de pop sur la zone.
Après il faut qu'il y ait au moins deux ou trois escouades bien organisées sur zone pour créer les points de fixation à la sortie des boites à chaussures (les arrivées de TP) et au niveau des plateformes.

Ceci dit, c'est vrai que nos XAMs sont efficaces à très courte portée uniquement. J'ai du mal à voir deux ou trois XAMs NC rebooter un zerg de blindés comme peuvent le faire les TR et les VS quand ils se perchent sur une colline.

ericindre ericindre
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 11:34:10

Bonjour falchun

Dans ton intervention, il y a un mot important qui est TENIR;

Sauf que quand il faut conquérir, force est de constater que l'on a pas la puissance nécessaire pour franchir le mur de Xam ennemi qui est bien plus solide que le nôtre.

falchun29 falchun29
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 11:39:54

Pour l'attaque c'est pareil.

Par exemple sur les batiments avec les génés. En sortant de la salle du TP, tu prends deux XAMS bien up avec deux ou trois ingés sur chaque qui réparent en continu. Je peux te dire que les TR et les VS font pas les malins. Mais il faut aussi que les mecs derrière osent sortir pour soutenir les xams. Ce qui reste à mon avis le gros problème.

Après, comme je disais, hors close combat, ils servent pas à grand chose. Pas comme un terran double Gatling qui te tue à 200m alors que t'es en sniper caché dans la montagne...

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
05 décembre 2013 à 11:49:36

double nebula ? je vois pas ce que c'est mais bref :question:

Notre Xam de base aura du mal à rivaliser car le pompe tire très lentement et le canon faucon aussi.

Non pour que notre XAM soit efficace il faut beaucoup investir dedans (cf les tronçonneur/hacksaw en anglais) + cartouche à balle pour ne pas avoir de dispersion de chevrotine + chargeur agrandi.

Par contre à longue distance et même passer 30 mètre ont devient inutile ! À part buter des mecs au choucas ou au Faucon on a rien ! ><

Mais bon ça coûte tres cher !

Après sur du biolab si on a le bon stuff le NC est capable de tenir.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
05 décembre 2013 à 11:59:42

Et d'attaquer !

falchun29 falchun29
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 12:01:37

Et puis au Choucas, vu la lenteur des projectiles, faut tomber sur un lvl 3 qui est immobile en train de regarder autour de lui pour s'orienter. (Allez, avouez, ça nous est arrivé à tous)

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:06:45

Ba il faut aller au corps à corps avec un xam, malheureusement,... mais c'est sur que sinon c'est assez chaud de faire mal.

L'avantage quand tu as les slug ammo, c'est que tu as des kills gratos de mec qui se mettent à la limite des 20 mètres pour te narguer, pensant que, en général tu es useless à cette distance, et la tu tires 2-3 coups, et il crève :rire:

Moi j'ai le double grinder slug + extended ( 12 pruneau dans chaque, mais près de 5 secondes pour recharger).

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:08:04

https://www.noelshack.com/2013-49-1386012091-ps2-chainkill143.png

Récemment, il y a quelque jours, quand je me suis décidé à reprendre le xam, 1 fois par 15 jours, et encore :hap:

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 13:10:29

Je ne trouve pas que le Max NC soit trop faible, c est le Max Vanu qui est une hérésie. Il est beaucoup trop complet, il se déplace vite, il est résistant et possède une bonne cadence de tir. En fait les mecs jouent seuls il n ont même pas besoin d'ingénieurs !
Pour l' instant une seule solution, accepter de prendre des frags, et jouer headshoot au décimateur. C'est bon pour le skill :-)))

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:13:33

Malheureusement, un HS au décim ne fait pas plus de dégâts, comme toutes les armes explosive d'ailleurs. Re testé et re approuver :oui: (Et cela devrai changer).

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:36:00

Je trouve que notre max est effectivement très compliqué à jouer. En fait, je commence à survivre grâce à une alternance entre shield/recharge/arrosage de l'ennemi.

Contre les Tr ça passe, les zoe par contre ils te sautent limite au dessus et de collent des baignes dans le dos sans que tu puisse rien faire.

Notre max est extrêmement lent, que ce soit en déplacement ou en cadence de tir. Il est donc très difficile à jouer, au point que la majorité des NC lui préfèrent un bon HA bien upgrader pour tenter de tenir face aux Zoe qui pullulent dès qu'une base bascule

onitony onitony
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:45:55

Ceux qui se plaignent que leur MAX coute cher pour faire du MAX vs MAX:

Double onslaught + chargeur étendu : 3000 certifs aussi.

donc voila. Le MAX ca coute cher au début, mais c'est de l'investissement a long terme :o))

genesis59800 genesis59800
MP
Niveau 4
05 décembre 2013 à 14:22:52

Ah ouais, faut 3000 certifs, sauf que personne le fait car ils ont autre chose à prendre. Et même en ayant dépensé 3000 certifs, on galère quand meme. Les TR et Vanu de base sont déjà excellent. Du coup ils prennent encore... et encore.. et ENNNCOOOREEE des XAMs... Et nous? On a quoi, 0.5 XAM boosté?

Et après on s'étonne que le NC est déserté... Il faut qu'ils nous donnent une arme capable de rivaliser parce que... C'est plus possible d'avoir pleins de vagues de XAM (tous différents bien sur) foncé sur nous.

De plus, dans un biolab, ca peut être bien un XAM NC, mais suffit que le XAM TR ou SV soit un peu trop loin = BYE BYE LE NC! Comme a dit ericindre, défendre c'est bien, mais quand il s'agit de prendre les biolabs, on fait comment?

Ce déséquilibre gâche le jeu à beaucoup de NC, il faut faire quelque chose quoi...

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:24:56

Oni, faut juste 250 cert pour le VS, et pas besoin d'avoir forcément le onslaugght + extended.

Celui de base avec l'autre a 250 est pas mal,...

En fait le TR çà va, sauf en mode double fracture, mais le ZOE, quoi qu'il ai, il fait mal, pour peu de cert. D’où sont abondances.

D’où le fait qu'ils sont assez stupide aussi.

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 14:52:40

NC MAX vs VS MAX
http://www.youtube.com/watch?v=bioowEHxj9U

NC MAX vs TR MAX
http://www.youtube.com/watch?v=5otUpvaRvSA

onitony onitony
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:02:18

SERCORT : si t'a pas les onslaught tu te fera quasiment systématiquement tringler en 1V1. Le XAM NC te déboite, surtout avec les grinder qui coutent 250 et sont les seul a tuer en une volée étendue les MAX kinetic 5, et les ZOE avec lesquelles t'a juste a balancer le premier niveau pour etre compétitif et straffer comme un porc.

Par contre avec les onslgauth les gars se mettent généralement très vite a fuir (l'effet "ho bordel je prend plein de coups D: " ), qui du coup renforce encore plus leur avantage au CAQ.

Schwarzeur : Vidéo qui date de plus de 10 mois, aucun intéret.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment