CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team] Woodman / SV / 1FR

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 17:51:35

Les KOTV j'sais pas mais c'est épique de participer aux évents (crourses quads buggys) avec c'est un truc de malade ! :sournois:
Tout ce que j'sais c'est qu'il ya eu une scission au sein de leur première team les FVK du coup le gros des troupes se sont retrouvés chez les KOTV dans certains véritables events ils sont pas mieux organisés pour autant dès qu'il n'ont pas le leader etles généraux clés.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:51:57

Vous tourniez pas une vidéo cet aprem ?

J'aimerais voir d'un autre point de vue quand j'ai descendu un Galaxy complet de votre team avec une simple tourelle DCA :-p

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 17:53:27

AH ouais quand même ; Sacrilège ! il ya pas mal de kamikazes chez nous :p)

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:54:58

C'était juste après nous avoir empêché de prendre Leopard Wood, on était pas loin de réussir mais vous avez débarqué avec 3 Galaxy et des chasseurs, donc j'me suis redéployé sur la Tech Plant toute proche et posé dans une DCA en vous attendant :diable:

Et que vois-je après 1 petite minute, un Galaxy qui file droit vers moi HUAHAUAHU...

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:57:46

J'ai remarqué pour le coté kamikaze :rire:

Dès que le pilote a vu qu'il ne s'en sortirait pas, il a tenté une manœuvre pour s'écraser sur un mirador mais j'avais prévu le coup et c'est bien moi qui ait remporté tout ce petit paquet d'XP :-)

Merci les gars, on recommence quand vous voulez :-p

sazetre sazetre
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 19:56:48

Je serais intéressé pour vous rejoindre, je suis un débutant avec un autre perso sur un serveur différent, mais j'aimerais beaucoup vous rejoindre, si quelqu'un pouvait me contacter ce soir avant 21h sur skype (pseudo: sazetre1) pour parler de ce qu'il faut ce serait super :)

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 20:06:46

Oui on fait des events spécial "kamikaze" :rire2:

Argh j'ai pas skype sous windows; je vais l'installer vite fait.
mon id : Elcristero1

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 20:08:12

L'event se finit dans 20 min je me connecte sur skype juste après si tu veux.

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 16
20 mai 2013 à 20:44:37

C'est bien beau d'avoir une team, mais si je ne m'abuse, les team GODS et KOTV n'ont aucun intérêt étant donné qu'ils recrutent n'importe qui à n'importe quel moment, ils ne connaissent même pas 1% de leurs membres. :rire:

Donc team connu mais complètement inutile :(

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 20:49:35

D'autant que niveau organisation c'est pas de très haute facture à part pour des events fun qui servent à rien à part s'amuser; et le management bah y en a pas ça recrute à l'arrache comme tu dis; j'aime bien connaître un minimum ceux que je recrutent.

DindonEnRute DindonEnRute
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 21:11:32

Bof ça dépend destruction, je connais des gens chez GODS :hap: Apres c'est vrai qu'ils recrutent nimporte qui :(

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 13:54:46

Mon adresse mail si besoin : elcristero@team-1fr.fr

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 00:34:21

Nouvel Event "Cerberus" de la team ce Vendredi à 21h00.

http://insidelog.com/ps2/

http://team-1fr.fr/

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 23:41:59

Woodman is down rrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :-((

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:46:03

Quel dommage, vous étiez en surnombre sur Esamir si bien que je crois que j'ai abattu au moins 10 avions en tout genre en lance-patates :bave:

Un galaxy qui faisait sur sur-place, un libérateur qui farmait au Dalton, Zephyr ou autre je sais plus.
Le libé était rempli et avait du faire un carnage car j'ai ramassé un sacré paquet d'XP :bave:
Et je ne compte plus les tank, j'ai même été à court de C4 pendant un moment tellement j'en faisais péter :rire:

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 02:59:35

ah ah mes collègues ont pris cher ! perso j'étais la plupart du temps dans les plaines avec le lance roquettes anti aériens vous étiez pas mal en chasseurs!

C'est une impression où les NC ne gagnent jamais d'alertes ? :sournois:

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:39:24

On en gagne peu car on joue loyalement.

La RT débarque massivement dès le début de l'alerte et prend 50-60% du territoire.

La SV débarque 20mn avant la fin, attaque le NC en priorité car il n'y a personne pour défendre, et finit par l'emporter avec leur technique de lâche :rire:

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 16
31 mai 2013 à 12:42:14

On en gagne pas car les NC sont des écervelés qui se tirent dessus entres-eux, qui foncent dans le tas sans réfléchir, qui ont des équipements lamentables, et pour finir qui doivent faire face à deux factions en alliance. :noel:

Voyez par vous-mêmes :noel: :
http://24.media.tumblr.com/5909cf463fa8d1f8b6af1aa4f35eb48b/tumblr_mjc1hcIg1t1rh3bibo1_500.jpg

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 13:35:37

:rire: C'est trop ça destruction; j'ai croisé pas mal de tk lors de fight contre les NC; y a aussi pas mal de kamikazes en aéronefs; les nc copient sur nous maintenant grrrr !

Bah Sérieusment sakplastik quand on s'attaque aux nc en infériorité numérique et que les tr sont disons à notre niveau on perd souvent les aalertes. Combien de fois on s'est cassé les dents sur mani bio lab à esamir puis finalement c'était trop tard pour combattre les tr alors qu'ils avaient 65 % du territoire.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:42:17

La spécialité du NC lors d'une alerte alors qu'on est déjà mal barrés (20-25%), c'est de tous se regrouper au même endroit pour prendre un Bio Lab, et ça peut durer très longtemps voire même toute l'alerte.

Au lieu de prendre les petites bases autour et gagner du territoire, ces abrutis se regroupent tous et attaque la même place.

Déjà ça ne nous fait en rien avancer, et on perd aussi nos territoires acquis car personne ne défend.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment