CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team] Miller/ NC/ Reborn Spartan

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
skypola skypola
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 11:29:04

ça y est! c'est fait je suis juste trop c** pour poouvoir reussir un truc du premier coup, je parie que je n'était même pas connecté la première fois!

Bahamut42[Rezs] Bahamut42[Rezs]
MP
Niveau 3
24 octobre 2013 à 13:12:25

Ce n'est pas grave sa arrive à tout le monde.
Bienvenu dans les team.

Bahamut42

Bahamut42[Rezs] Bahamut42[Rezs]
MP
Niveau 3
05 novembre 2013 à 19:22:16

Bonsoir!!

La team Reborn_Spartan recrute toujours du monde sur le jeu Planetside 2 en tant que Nc sur le serveur Miller.

Vous pouvez rejoindre nous escouade presque tout les soirs. Le message de présentation est Rezs recrute tout francophones.

Nous venons d'atteindre les 125 membres.

Nous avons un Ts voici l'adresse n'hésitez pas à passer dessus.

Adresse : aphrodite.ts3-serveur.com:20117
Mot de passe : RebornS

Voici le forum

http://rebornspartan.guildealliance.com/forum

Notre site internet est bientôt fini je mettrais le lien dés sa mise en place.

Bahamut42

Bahamut42[Rezs] Bahamut42[Rezs]
MP
Niveau 3
26 novembre 2013 à 20:02:27

Bonsoir!!

La team Reborn_Spartan recrute toujours des gens.
N'hésitez pas à passer sur notre forum :
http://rebornspartan.guildealliance.com/forum

Ou notre Teamspeak 3 :

Adresse : aphrodite.ts3-serveur.com:20117
Mot de passe : RebornS

Patafan2 Patafan2
MP
Niveau 9
02 décembre 2013 à 17:18:31

Un petit deterage...
Alors me suis inscit maus j ai pas encore pose ma candidature...
De toute facon je peux pas jouer avant les vacances de Noel,est ce que ca pause un probleme ou je m inscrits quand meme? :question:

Bahamut42[Rezs] Bahamut42[Rezs]
MP
Niveau 3
03 décembre 2013 à 22:44:14

Bonsoir!!

Non sa ne pose aucun problème tu peux quand même t'inscrire dans la team même si tu ne joue pas encore a planetside 2 ce n'est en aucun cas gênant.

Tu peux passer sur notre Teamspeak, voici l'adresse mais tu pourra pas changé de channel tant que l'on te met pas un grade.

Adresse : aphrodite.ts3-serveur.com:20117

Mot de passe : RebornS

Bahamut42

Bahamut42[Rezs] Bahamut42[Rezs]
MP
Niveau 3
11 janvier 2014 à 17:21:55

Bonjour!!

Nous recrutons toujours autant de monde dans la team.
Nous allons nous développer sur Lol et Bf4 vous êtes tous les bienvenus.

Voici le forum :

http://rebornspartan.guildealliance.com/forum

Bahamut42

Bahamut42[Rezs] Bahamut42[Rezs]
MP
Niveau 3
03 février 2014 à 07:48:27

Bonjour!!

La team Reborn_Spartan recrute toujours des gens.
N'hésitez pas à passer sur notre forum :
http://rebornspartan.guildealliance.com/forum

Ou notre Teamspeak 3 :

Adresse : aphrodite.ts3-serveur.com:20117
Mot de passe : RebornS

Bahamut42[Rezs] Bahamut42[Rezs]
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 13:36:04

Bonjour!!

Nous recrutons toujours du monde dans la team.
Vous pouvez nous contacter sur Planetside 2 sur e serveur Miller en Nc nos escouades sont souvent ouvertes ou par le forum.

http://rebornspartan.guildealliance.com/forum

Bahamut42

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:48:46

Je ne sais pas qui tu es, mais entre Calomnie et troll, je suis obligé de demander la suppression de ton post de racolage peu crédible.

scorpionNC scorpionNC
MP
Niveau 1
04 juin 2014 à 13:05:03

Salut Daishi, au vu de ton message, il semblerait que tu ne sache pas ce qu est la calomnie (la calomnie est un commentaire (critique)injustifié, donc ne se basant pas sur de fait réel) et le "troll"(qui ne veut pas dire grand chose...); mais je peux comprendre que tu prenne mal ce message (peut être fait tu partie de cette alliance); cependant je me permet de te rappeler que nous vivons dans un pays libre, et CHACUN a le droit de dire ce qu il pense (renseigne toi sur la liberté d expression, on apprends beaucoup de chose la dessus), donc je ne vois pas en quoi ta demande de suppression viens faire dans ton message.

Pour mon message de "racolage peu crédible", as tu essayé d autre guilde avant de te faire une opinion (aussi sage soit-elle)?? (je me doute que tu vas répondre "oui, bien sur!!!" )

1 message qui te déplait, et regarde ta réaction, il y a aussi beaucoup de chose a apprendre sur ce comportement.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:53:03

C'est surtout que dénigrer et faire de la pub sur le topic d'une team dont tu n'es pas pas le fondateur/ou membre est mal vu.

Alors ta démo par A+B pour justifié que tu es machin dans un pays libre, on s'en passe. Quand on a un minimum d’éducation on fait pas ce genre de chose.

C'est clairement une façon de rabaissé cette team, ce qui n'est pas le but du topic de recrutement.

Et non je ne connais pas la team, ni les personnes ici.

Sur ce, bon jeu à tous.

scorpionNC scorpionNC
MP
Niveau 1
05 juin 2014 à 09:18:17

Salut Sercort, pour ce qui est de dénigrer et faire de la pub, je te remercie de prendre soin de lire mes 2 (il n y en a pas beaucoup) messages, et tu comprendras qu il ne peux y avoir de dédain dans la vérité; pour la démo pas A+B, libre a toi de t en passer (mais il est vrai qu en tenant ce genre de discours tu ne discrédite pas les gens qui ce sont battu (et certains sont même mort) pour que l on puisse avoir les droits que nous avons a l heure actuel)

Le fait de rabaisser ou de porter du crédit a cette alliance n est que pré juger de votre part; une réputation est créer uniquement par les joueurs extérieur a la guilde, c est a dire qu une réputation ce crée en fonction de ce que l on montre aux autres personnes.

Un topic de recrutement sert a recruter (tout a fait d accord), mais comment ce fait-il que vous ne porter du crédits qu aux messages flattant votre égo?(les autres sont effacé), comme dit précédemment ce topic sert a recruter, donc pourquoi essayé de cacher les points négatif de telle ou telle guilde??
Les gens viennent pour s inscrire donc il doivent voir uniquement les bons commentaires??
Avant de parler de dédain, pub et d éducation, peut être faut-il essayé de réfléchir calmement a la situation.

Bahamut42[Rezs] Bahamut42[Rezs]
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 12:14:43

Bonjour!!

Je suis Bahamut42 leader de la communauté Reborn Spartan crée le 20 Janvier 2013 par moi même Adriencreulant et Maxlepanda2 sur Planetside 2 sur le serveur Miller.

Maintenant si tu veux plus d'information merci de bien vouloir passer sur notre forum.

http://rebornspartan.fr/index.php?file=News

Qui te confirmera tous ceci. Et arrête de venir polluer mon post pour le recrutement. Tu veux faire une plainte tu passe sur notre forum et ensuite on te donnera notre ts.

Si non la team Reborn Spartan recrute toujours du monde de plus de 16 ans. Nous sommes entrain de nous lancer sur le développement d'un nouveau jeu Eve Online et nous recherchons du monde dessus pour jouer avec nous.

Nous recherchons aussi toujours des personnes pour jouer avec nous sur Planetside 2, League of Legend et Warframe. Et plein d'autres jeux qui ne sont pas encore considéré comme jeu officiel.

Bahamut42 (Leader des Reborn Spartan) [Rezs]

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 17:04:42

Bonjours a vous les FR, j'aimerai report Hellsephine

Je suppose que comme tout joueurs il ne représente surement pas les FR de vôtres team.

TK volontaire, ignore en MP quand je lui parle etc

Il recommence ca va mal se passé pour lui. Merci donc tenez-le en laisse, on est sur un jeu pour s'amuser, pas pour se prendre la tete ok ? :)

Xtoons Xtoons
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 12:18:22

Bonjour,

J'UP ce message avec les nouveautés.

La Team est maintenant http://www.rebornspartan.net/
Le Teamspeak est ouvert qu'à ses membres, si vous souhaitez nous rejoindre, commencez par une candidature sur notre forum.
Lien direct du forum : http://forum.rebornspartan.net/

Au plaisir
- Xtoons -

skypola skypola
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 17:39:33

SERCORT hellsephine t'as syrement tk par erreur vu qu'on se met souvent sur la gueule. C'est pas son genre de tk gratos et pour les MP il fait partit des joueurs qui ignorent le chat. Mais on lui dira a l'occaz de faire attention.

Bahamut42[Rezs] Bahamut42[Rezs]
MP
Niveau 3
30 septembre 2014 à 07:03:54

Bonjour, je comprends ton problème Sercot mais je pense que son Tk était involontaire.
Nous sommes sur un post du recrutement je ne pense pas que ce soit le bonne endroit pour venir régler tes problèmes.
Si tu veux que l'on en discute tu peux accéder à notre site ou notre Teamspeak et je prendrais volontiers du temps avec toi.
Maintenant si tu ne peux pas merci de me donner ton vrai Speudo sur Planetside 2 pour que l'on en discute sur le jeu.
Maintenant si vous pouviez arrêter de polluer un sujet de recrutement et bien vouloir passer par les autres liens donnés pour régler vos problèmes ou posez des questions ce seraient assez bien.

A par ça la team Reborn Spartan recrute toujours des francophones sur le serveur Miller de Planetside 2.
Nous sommes surtout à la recherche de pilote aérien débutant ou pas. Pour pouvoir faire évoluer notre nouvelle escouade aérienne.

Nous sommes aussi entrain de nous développer sur League of Legend nous sommes aussi à la recherche de nouvelle recrue pour ce jeu.

Bahamut42 (Leader des Reborn Spartan)[Rezs]

Bahamut42[Rezs] Bahamut42[Rezs]
MP
Niveau 3
15 janvier 2015 à 20:56:57

Bonjour la Team Reborn Spartan fête ses 2 ans le 20 Janvier. Étant donné que ce jour tombe sur un jour de la semaine. Nos membres nous ont demandé de repousser les sorties prévue pour notre anniversaire au Samedi 24 Janvier.
Pour nos DEUX ANS la team Reborn Spartan a décidée d'ouvrir leur Teamspeak à toute les personnes souhaitant venir pour jouer avec nous.
Aucun Mot de passe, âge .... vous sera demandé. Et vous pourrez jouer au jeu de votre choix proposé sur notre Teamspeak 3. ( Planetside 2, Eve Online, League of Legend, The Crew et notre serveur Minecraft .....)
Pour Planetside 2 nous avons repoussé notre date de Sortie officiel sur ce jeu comme tout les autres jeux au Samedi.
Vous pourrez donc participer à une sortie officiel de la team.
Plusieurs escouades seront mises en place :
Alpha escouade Infanterie.
Bravo escouade Infanterie.
Charlie escouade Char.
Delta escouade Infanterie
Echo escouade aérienne.
Plus d'autres escouades si besoin. Nous mettrons en place au minimum deux platoons.
Environs 40 Reborn Spartans seront présents pour cette sortie.

Voici l'adresse Teamspeak 3 :
ts3.rebornspartan.net
Mot de passe :
Il n'y en aura pas le Samedi 24 Janvier

Adresse du site de la team pour plus d'informations :
Rebornspartan.net

Ps : Si vous voulez me contacter vous pouvez passer sois via notre forum, sois sur le jeu. (Speudo : Bahamut42)

Bahamut42

-Polo -Polo
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 01:44:28

Bah écoutez, je ferai sans doute un tour !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment