Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  PlanetSide 2  /  Tous les forums  /  Forum PlanetSide 2  /  Topic [Problème] PlanetSide 2.exe a cessé de..  / 

Topic [Problème] PlanetSide 2.exe a cessé de.. - Page 2

Sujet :
[Problème] PlanetSide 2.exe a cessé de..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Steelseries-
Steelseries-
MP
03 janvier 2013 à 16:32:24

glapi
Posté le 2 janvier 2013 à 18:58:44
Stellseries, désolé de te contredire mais si ta config ne peut pas supporter le jeu, ca plante.

J'ai 2 PC l'un avec une moins bonne config que l'autre, ben sur ce dernier PS2 ne fonctionne pas, alors que sur l'autre ca marche nikel.

J'ai le même windows, et les même logiciel installé. Donc c'est sûrement pas logiciel.
Lien permanent

:d) Non , si ça s'affiche quand il clique sur " jouer " c'est clairement pas matériel .

glapi
glapi
MP
03 janvier 2013 à 20:13:30

Steelseries- je crois que tu as un soucis avec la logique. SI il clique sur jouer le jeu démmarre donc fait appel à la config. Si ca plante c'est sûrement la config. Maintenant si c'était le lanceur qui planté, la ca aurait put être matériel car un lanceur c'est pas un lourd programme qui fait appel à la grosse config.

Si non Fearless_Zeke c'est bien beau de dire j'ai une grosse, config, si tu savais le nombre de gens qui nous disent ca ici car ils font tourner BF3 en medium ou ultra tout fiers et qui en réalité n'ont pas du tout la config minimum.

glapi
glapi
MP
03 janvier 2013 à 20:14:41

Bref ceux qui ont des soucis donnez nous vos config en nous expliquant précisément votre problème si non on ne peut rien faire pour vous.

PS: Avant de poster quoi que ce soit essayez ca, et lisez BIEN!

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-17089-1-0-1-0-astuces-laucher-jeu-qui-ne-demarre-pas.htm

:ok:

Agonis_Bis
Agonis_Bis
MP
04 janvier 2013 à 16:55:22

Moi perso j'ai un new ordi...

J'ai la cnfigue conseillié...

au bout d'une heure de jeux ou moin longtemps "PlanetSide 2.exe a céssé de fonctionné"

Sa vien pas de mon ordi c'est un nouveau avec la config requise pour y joué... Sa ne bug pas aucun bug a dire sauffe planetside a céssé de fnctionné.

glapi
glapi
MP
04 janvier 2013 à 18:07:42

Sois tu as un programme qui fait conflit, soit l'optimisation du jeu fait bugguer.

Dans le 2ème cas de figure je ne suggère d'attendre la sortie de la grosse mise à jour de janvier.

Agonis_Bis
Agonis_Bis
MP
04 janvier 2013 à 18:22:08

J'ai aucun programe qui fait confli.

J'ai que planetside2 comme programe alors c'est pas un programme^^

Et la maj résoudrai se probleme ?

glapi
glapi
MP
04 janvier 2013 à 18:34:17

Seul sony le sait.

D'ailleurs je te conseil de leur écrire il pourront peut être te répondre mieux que nous :)

SpekOps
SpekOps
MP
06 janvier 2013 à 14:33:25

Faudrais trouver la logique...

Avant j'étais sur un pc portable avec une config crado'(Core i3 + HD 6370m), même si c'était presque injouable, j'arriver quand même a faire lancer le jeu...

Du coup j'ai complètement changer pour passer sur un pc fixe:
- Boitier Cooler Master plus 912 HAF
- Alim Corsair CX 500w
- MSI Z77-G43
- core i3 3220
- Kingston 8Go en 1600MHz
- MSI HD 7770 1Go Gddr5
- Crucial M4
- WD blue 1To

J'ai installer, vérifier, réinstaller 4 fois de suite Planetside 2, je me tape toujours ce message "Planetside.exe a cessé de fonctionner"

et préfère vous dire avant que Je tourne sous Windows 7 en 64 bit ...

Et avec ma config actuelle j'arrive plus ou moin a jouer en élevé (pas full!)sur la plupart dse jeu en DirectX 11 !

Pour vous dire en fesait une référence sur Metro 2033 (qui est optimiser pour les cartes Nvidia)sans la fonction physX et DOF, je fait environ du 40 fps en dx11 détail élevé.

glapi
glapi
MP
06 janvier 2013 à 19:46:51
SpekOps
SpekOps
MP
08 janvier 2013 à 11:28:47

... je te remerci d'avance pour ton aide Glapi...

Mais J'ai essayé de suivre tes instructions de la partie IV "PROBLÈME DE DÉMARRAGE DU JEU (cesser de fonctionner)"

Mon Lanceur installe bien 2 fichiers (planetside2.exe et unistaller), mais quand je lance le jeu j'ai toujours le même message.

... Sinon on va bien attendre la mise à jour pour voir si cela corrige ce problème...

glapi
glapi
MP
08 janvier 2013 à 11:41:23

Franchement c'est tendu ton soucis, essais de voir avec sony en leur écrivant pour voir.

Car ton soucis n'est pas normal :)

Bon courage tien nous au courant :ok:

daxter46
daxter46
MP
08 janvier 2013 à 11:47:09

tout ce qui dise que sa config n'est pas suffisante je leurs dit que c'est tout faux !

j'ai une config pire que la sienne

dual core 2,13 ghz
nividia 310m

ça m'enpeche pas de tourner entre 15-30 fps dans toutes les situations ! ( oue bon jsuis en full low x) )
donc faut chercher la solution autre part ^^

kou4k
kou4k
MP
08 janvier 2013 à 11:53:00

15-30 fps. mais vous etes maso les mecs !

glapi
glapi
MP
08 janvier 2013 à 12:21:46

En dessous de 25 ca commence à devenir vraiment dure. Mais 30 fps ca va je trouve :)

SpekOps
SpekOps
MP
08 janvier 2013 à 19:56:57

J'ai envoyé un message au support, je vous tiendrai au courant pour la réponse...

glapi
glapi
MP
08 janvier 2013 à 20:00:04

Merci on attend la réponse avec impatience :)

daxter46
daxter46
MP
09 janvier 2013 à 11:54:38

kou4k Voir le profil de kou4k
Posté le 8 janvier 2013 à 11:53:00

15-30 fps. mais vous etes maso les mecs !

Nan juste des fan de planetside 2 :p

SpekOps
SpekOps
MP
09 janvier 2013 à 14:14:46

Je vient de recevoir une réponse...

Ma demande:

"Bonjour,

Je vous écrit concernant un soucis que je rencontre avec Planetside 2.

Depuis que j'ai installer PS2 sur mon nouveau pc, lorsque je lance le jeu via le launcher, le message " PlanetSide2.exe a cessé de fonctionner" apparait à chaque fois.

Je vous fait par de ce message car je n'ai plus de solutions pour résoudre ce problème.

Avant j'étais sur un pc portable avec une configuration "basique" (Core i3 + HD 6370m), même si c'était presque injouable, j'arriver quand même à faire lancer le jeu...

Du coup, j'ai voulu complètement changer pour passer sur un pc fixe:
- Boitier Cooler Master plus 912 HAF
- Alim Corsair CX 500w
- MSI Z77-G43
- core i3 3220
- Kingston 8Go en 1600MHz
- MSI HD 7770 1Go Gddr5
- Crucial M4
- WD blue 1To

J'ai essayer de changer la compatibilité du du programme, J'ai aussi essayer de le lancer en tant qu'administrateur, J'ai installer, vérifier, réinstaller 4 fois de suite Planetside 2,
mais à chaque fois je me tape toujours ce message "Planetside2.exe a cessé de fonctionner" ...

Je préfère vous dire que je tourne sous Windows 7 en 64 bit ...

Et avec ma config actuelle j'arrive plus ou moin à jouer en élevé sur la plupart des jeux en DirectX 11 !

Comment expliquer vous ce problème ? Avez vous d'autres solutions à m'apporter?"

Leur réponse:

"Bonjour,

merci d'essayer les instructions suivantes:

- mise à jour DirectX
- contrôler ta RAM (4 GB)
- vérifier les données du jeu (icône d'outil du lanceur)
- démarrer lanceur comme administrateur (clic droit puis sélectionner "...comme administrateur"
- déclarer launchpad.exe, awesomiumprocess.exe und planetside2.exe comme exceptions du pare feu puis de l'antivirus. Certains antivirus doivent être arrêté
- désinstallation et installation par le lanceur
- déconnecter tous les manettes de jeu et certains appareils USB

Si ses conseils n'aboutissaient pas: nous travaillons sur une solution générale. Merci de patienter.

Cordialement,

Karl-Heinz
Support Team"

glapi
glapi
MP
09 janvier 2013 à 14:26:00

et alors ca marche leurs conseilles? :)

Souryman
Souryman
MP
03 août 2013 à 11:57:09

Je up :)

J'ai le jeu sur Steam et quand je le demarre une premiere fois il cesse de fonctionner, a la deuxieme fois ca marche :( Pourquoi ?

Ma config si jamais : Window 8, Intel i3, Nvidia Geforce GT 620, 4go de ram.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : glapi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.