CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveaux Types de Cuts à venir!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:56:24

http://www.twitch.tv/planetside2/c/5395271

40:10

:bave:

Un couteau activable avec une animation et tout et tout :bave:

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:00:45

Moi je veux un putin de couteau qui passe à travers les shields des HA.

Avec son nerf c'est 4-5 cut pour en tué un.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:10:18

Ça a l'air d’être considéré comme une arme à part entière, bof bof..

Tulak_Hord Tulak_Hord
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 17:58:46

un peux plus loin dans la video on vois les tourelle automatique :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:02:41

Les tourelles automatiques sont qu'une ébauche, comme il dit, ils ont choisi un modèle de tourelle mais ça aurait très bien pu être une LMG ou un lance roquette. C'est juste pour pouvoir tester la détection des ennemis et tout et tout. Encore plus loin, ils montrent 4 artworks desquels ils vont s'inspirer pour le modèle réel, et ça serait un mélange entre la numéro 3 et la numéro 4.

Perso l'idée d'un couteau en tant qu'arme à part entière me plait bien, style CS, c'est toujours sympa les duels au couteau :hap:

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:13:33

Comment on est censé voir la vidéo ? twitch ? moi j'ai juste une image et j'aimerais éviter de regarder toutes les vidéos du gars pour trouver la bonne

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:15:07

Normalement c'est le lien de la vidéo, faut juste attendre qu'elle charge. Sinon elle s'appelle "Higby Pls 10/29/14", à trouver dans les vidéos de leur chaîne twitch

batcher batcher
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 18:15:20

C'était déjà en place sur le PTS y a 6 mois et c'est complètement cheater. Un swing complet (un aller-retour) faisait 1000 de dégâts. Donc c’était de l'instant. Autant dire que sur un fufu stalker c'est abuser. Plus besoin d'arme. Si il le laisse tel quel, ça va pleurer et tout le monde va jouer fufu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:16:25

Bah qu'ils travaillent sur l'équilibrage, c'est pas bien compliqué de faire en sorte que ça soit pas trop OP .-.

HedKandi92 HedKandi92
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:09:10

A chaque fois que tu postes un truc twitch ça ne marche jamais de jamais pour moi
Un petit screen? :hap:

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:58:01

Comme c'est nouveau

:sarcasme:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 05:57:41

https://www.noelshack.com/2014-44-1414731305-cut.png

Le modèle du cut activable NC, qui lorsqu'il sera activé aura une animation genre la lame qui se met à... Comment dire... À "tchaktchaktchaktchak" toute seule :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 05:58:21

Valman :d) L'idée est pas nouvelle, mais ça avait jamais été implanté sur les serveurs lives, donc jsuppose qu'on peut considérer ça comme une des nouveautés à venir .-.

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 09:31:16

C'est comme les lance-flamme de xam, les lance patate de xam etc...

Mais moi là j'trouve ça mauvais :/ Je sais pas, mauvais pressentiment :hap:
Quant aux tourelles auto, y'aurait des screens ou un time à avancer dans la vid?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 09:45:38

43:30 dans la vidéo pour les tourelles

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 octobre 2014 à 09:56:12

Matez ça
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/what-is-this-upcoming-knives.185563/

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:36:39

Et à la fin y'a encore des images PS4 (de menu principalement), et franchement c'est BEAUCOUP plus ergonomique que sur PC :ouch2: (Genre rien que la sélection de perso : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414748158-ps2-menu-dans-ps4.png :bave: )
Need une MaJ avec ces menus !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:53:58

Ouais enfin des nouveaux cuts c'est pas non plus la fête s'ils fonctionnent comme tous ceux qu'on connait. On a déjà moyen d'en avoir 4 au total actuellement, plus un qui sera unique au pack 2nd anniversary, plus ceux là...

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:15:35

Ca m'a l'air intéressant ces tourelles.

batcher batcher
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 11:15:55

Je ne sais pas comment les gens font sur JVC pour tout le temps avoir 6 mois de retard oO C'est comme si ce forum vivait dans le passé c'est ouf.

Tout était expliquer dans la roadmap prévu pour octobre. Les couteaux vont être ouvert au player studio avec la possibilité de les prendre en main comme des armes classiques.

Seulement, ça va être un enfer à équilibrer. Ils ne peuvent pas diminuer les dégâts, 500 c'est déjà limite mais ça suffit. Ils pourraient diminuer les dégâts quand on le prends en main pour qu'il n'OS pas. Mais dans ce cas là où est l’intérêt de le prendre en main? Il pourrait diminuer la vitesse de frappe, mais ça laisse le temps au lourd de péter le shield et te défoncer. Le problème principal du couteau dans PS2 ce sont les fufu et assaut léger qui peuvent se rapprocher très vite au CaC sans être vu. Et donc tout ce qui OS au CaC est op avec ces classes.

Donc soit ils le pondent tel quel est on va voir des fufus cut partout, soit ils le sortent nerfé et personnes ne va jouer avec parce que pas rentable. De toute façon c'est juste du marketing, et ça ne changera pas fondamentalement le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment