CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EVENT] Halloween

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:05:24

Bien le bonsoir!

Petit topic pour discuter, partager et apprendre plein de choses sur cet event qui devrait apparemment durer un mois; "Nanite of the living dead".

Comme certains d'entre vous le savent déjà, les alertes ont été remplacées par des alertes "chasse aux citrouilles".

Ce qu'on en sait:

:d) 100 citrouilles présentes sur la map à tout moment.

:d) plus de 600 points de spawn possibles par map

:d) Chaque alerte dure 1h et peut se passer sur n'importe quel continent.

:d) Détruire une petit citrouille (normale) donne de 1 à 5 graines. Détruire une grosse (rare) donne 20+ graines.

:d) Les graines permettent d'acheter des masques d'Halloween (prix variant entre 250, 500 et 1000 graines). Elles permettent aussi d'acheter le couteau d'halloween et le pistolet à bonbons. La plupart de ces items sont aussi achetables en SC, sauf pour le casques à flammes blanches (directive reward) et le casque à flammes noires (1000 graines uniquement).

:d) Les citrouilles apparaissent dans votre champ de vision si vous êtes à moins de 150m de celle-ci. Les petites font la taille d'un buisson, les grandes font taille humaine.

Voilà pour ce qui est des faits :hap:

Bon, concernant la technique maintenant. J'ai fait un petit calcul: Sur 40 min d'alerte, 200 citrouilles ont été trouvées (environ, 260 graines précisément, mais comme il y à un % de chance d'en avoir 2 ou plus, j'ai réduit à 200 citrouilles = 260 graines)

Ca fait donc 5 citrouilles détruites par minute. Et comme on sait qu'il y en à 100 en continu, une détruite = une nouvelle qui spawn.

Donc. Toutes les 12 secondes environ, on a 1 chance sur 6 qu'une citrouille spawn à un endroit connu (car 100/600 spawns possibles). L'idée c'est qu'on aurait plus de chances d'en voir apparaître en campant un point plutôt qu'en rushant et en en cherchant un peu partout.

Mais bon, tout ça est théorique et varie selon plusieurs choses: heure de l'alerte et nombre de personnes jouant cette alerte, conditions de spawn des citrouilles, etc.

Voilà voilà, à approfondir!

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:11:19

Encore un event à faire à 5 heure de mat ? :hap: : ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:14:46

Si tu veux les rush, oui, c'est sans doute le mieux. Si tu veux camper les spawns, plus il y à de monde, mieux c'est (:

En les rushant pendant 1h j'en ai trouvé 2... Sachant qu'il faut en moyenne 500 graines pour un casque, on est pas dans la merde :rire:

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:22:13

J'ai pas la force de me remettre à ps2, c'est grave docteur? :-(

bob69530 bob69530
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 21:28:54

C'est moi où le jeu lag ce soir ?

[JV]Kelpitorgh [JV]Kelpitorgh
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 22:26:58

Onche Onche

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 22:29:44

1 mois = 2 semaines de cours + 2 semaines de vacnaces :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:49:19

Mouais... Sur 40 min d'alerte j'en ai trouvé aucune. Franchement ils en ont pas mis assez, la plupart des gens arrivent pas à en trouver avec qu'ils parcourent toute la map pendant 1h.

Personne arrivera à débloquer les masques à ce tarif là.

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
03 octobre 2014 à 00:04:58

Du coup y'a de l'activité partout sur la carte je trouve ça bien relou :(

HN_ATE HN_ATE
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 00:14:21

Alors j'ai trouvé 4 citrouilles. Chacune m'ont données 2 graines et 335 xp (ou un truc du genre donc avec les 30% bonus alerte, ça doit être 300 xp la citrouille).

J'ai trouvé aussi une citrouille lanterne qui m'a donnée 29 graines et 6750 xp (donc on doit être à 5000 xp la citrouille lanterne).

J'ai testé la vision nocturne et la thermique, il y a juste la vision nocturne qui peut aider la nuit mais sans grande conviction (après p-e qu'avec les graphismes haut/ultra ça change).

En tout cas en 2 alertes, j'ai tué plus d'ennemis que de citrouilles en ne cherchant que les citrouilles.

Scrollios Scrollios
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 00:20:52

J'ai deux questions sur l'événement:

Pour les casques c'est précisé qu'on ne peut les utiliser que pendant la durée de l'événement, est ce que ça veut dire que pendant les alertes ou alors de maintenant jusqu'à Novembre?

Et pour la machette et le pistolet à bonbons, on pourra les utiliser après la fin de l'événement?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:28:00

On peut porter les casques pendant autant qu'en dehors des alertes, ça veut simplement dire qu'ils ne seront disponibles que pendant le mois d'octobre, pendant la durée de l'event "Night of the living dead"

Les couteaux resteront utilisables même après l'event, pareil pour le pistolet à bonbons je pense

LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:54:53

Ce qui est dommage avec les casques c'est qu'ils sont disponible uniquement et utilisable durant l'event ! Surtout aprés avoir vidé 500 SC tu l'as vraiment dans les fesses sauf les guns et le couteau.

Honnetement SOE il aurait pu faire une c*uille en or avec les casques en flamme! :-)))

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 01:20:40

1h d'event, 4 citrouilles, 8 graines... c'est juste une blague, que ce soit le nb de citrouilles ou le nb de graines/citrouille...

Et le pire, c'est qu'on va avoir un mois d'alerte merdique comme ça ! Je pensais que les WDS avait atteint le fond en terme d'alerte anti-fun, je m'étais trompé faut croire...

Scrollios Scrollios
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 02:08:14

Et une autre question, les alertes ont lieu sur n'importe quel continent? Parce que sur Esamir c'est probablement plus facile de les spot par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 07:36:46

Non c'est sûr un seul contient à la fois

Pyrano77 Pyrano77
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 08:13:26

http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/2hy1lf/pts_first_iteration_of_pumpkin_maps/

Syke-17 Syke-17
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 09:18:44

Diminution des prix en graines des casques :ok:
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/hotfix-10-2.203054/

mich987 mich987
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 09:35:48

Alertes citrouilles :d) les seuls alertes que les NC arrivent à gagner...

:sarcastic:

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 09:52:24

Les armes restent inaccessible.
J'ai fais 8 graines sur une alerte, meilleur score de toute la squad... Certains ont vu 1 citrouille sur toute l'heure de jeu.
Imaginons que je maintienne ce score, il me faudrait 75 h d'alerte pour avoir une arme à 600.
Même en comptant 2 alertes par jour de faîtes, ça ne passera pas avant la fin de l'event... Sans compter que je ne passerais pas 75h à regarder par terre...

Bref, les designers chez SOE, en plus d'être mauvais gamedesigner pour les events, sont nuls en math...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment