CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Valkyrie : premier bilan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pi-waie Pi-waie
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 18:28:42

Oyez jeunes gens :hap:

Ça fait déjà un mois que le Valkyrie est sorti, et je pense qu'il est temps de donner nos impressions et de parler de nos expériences de pilotes, gunners ou simples passagers.

Pour ma part, un véhicule que j'attendais beaucoup : il faut dire que je rêvais déjà de ce genre de concept avant même sa sorti.

Les débuts ont été difficiles, mais avec l'aide de quelques potes on est parvenu à en faire bon usage (transport, drop sur des dispé ennemis pour les C4).

Un véhicule très maniable : il se pilote comme un hélicoptère ce qui le rend très vulnérable à haute altitude mais incroyablement agile à basse altitude, permettant ainsi de survivre plus longtemps, pour peu que l'on sache utiliser les covers (si il y en a).

Des armes globalement correct, voici mes avis :

:d) L'arme de base et la nacelle de roquettes sont pas mal mais sans plus
:d) La Hellion est efficace mais nécessite vraiment un bon pilote, un bon gunner et une certaine prise de risque pour en tirer tout le potentiel destructeur
:d) Le CAS, quant à lui, est une vraie déception. Arme censée être anti-infanterie mais dont l'air d'explosion est quasi-inexistante
:d) Le missile guidé est vraiment pas mal pour du soutien anti-véhicule. J'en suis tombé amoureux et je l'ai amélioré à fond.

Bref, voila mon avis, à vous maintenant :ok:

Zvonimir57 Zvonimir57
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 18:48:36

Pour ma part je compte m'en servir pour de la destruction d'objectifs ( dispé, colonne de char, aéronefs ennemis, etc ... ), avec comme force de frappe 3-4 assauts lourds dans celui ci soutenu par un ingé et un médic.

Je suis en train de mettre en place cette force de frappe sur Cobalt ...

Le mien il est équipé du composite, de l' "aptitude" permettant le respawn des troupes et le fuselage améliorant la maniabilité.

Pour ce qui est du pilotages, à ras le sol autant que possible avant largage des troupes, fuite dès le dépôt de celles-ci ou abandon, on peut s'en permettre vu son coup très faible.

Attaque au préalable du sol avec la nacelle de roquettes, pas dans le but principal de détruire, mais de nettoyer la zone d’atterrissage et éventuellement de faire fuir les jeunes troupes au sol.

Je voulais me servir du CAS à la base mais spash trop faible et arme useless de toute façon ...

Le chain gun et destructeur mais comme dit plus haut nécessite un certain skill.

Le missile guidé je suis pas fan, malgré qu'il soit facile d utilisation et plutôt destructeur.

Voilà en gros pour moi :)

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
29 septembre 2014 à 19:07:47

Perso j'ai de suite acheté le missile, le blindage et l'aptitude de redéploiement

[JV]Kelpitorgh [JV]Kelpitorgh
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 19:45:08

La FACS ( ATTENTION CECI N'EST PAS DU RECRUTEMENT ATTENTION ) utilise les Valkyries pour les petites frappes destructrices. Largage d'ingénieurs avec mines. Largage de Heavy.

Zvonimir57 Zvonimir57
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 20:29:08

Pourquoi : ( ATTENTION CECI N'EST PAS DU RECRUTEMENT ATTENTION ) kelpi ? mdr

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:55:30

J'ai développé la valkyrie pour le largage tactique sur cible difficile d'accès.

Une val uppée est plus rapide qu'un gal, plus maniable, mais plus fragile.

La val est donc plus adaptée au drop de personnel en zone complexe (arbres d'Hossin, canyons d'Indar, drop sur un sundy en etrrain accidenté...)
Là ou le gal devient trop compliqué, deux val font bien le travail.

En revanche, pour le combat, c’est juste non. (C’est mon point de vue). Une valkyrie ne vaut rien au combat, c’est un véhicule de transport.

Pi-waie Pi-waie
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 21:00:48

"En revanche, pour le combat, c’est juste non. (C’est mon point de vue). Une valkyrie ne vaut rien au combat, c’est un véhicule de transport. "

Ça dépend de la situation.

Pour moi, c'est un bon véhicule de soutien terrestre/aérien quand il est accompagné / quand il accompagne.

Mais tout seul en combat, en effet, il ne vaut rien. Il est juste incapable de se défendre (même avec le gunner et le pilote les plus skillés de la planète).

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:45:21

Grosse cible aérienne sans puissance de feu :noel:

Mon Aérochar s'en souvient xD

HedKandi92 HedKandi92
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:50:48

La thermique à 50m :pf:

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:46:58

Premier bilan; c'est de la grosse merde

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
29 septembre 2014 à 23:55:58

Premier bilan; c'est marrant les mecs qui veulent faire dg avec le val alors que t'es en esf :hap:

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
30 septembre 2014 à 12:21:47

Premier Bilan : Ça me fait de l'xp en plus pour mes doubles perfo :noel:

Shadassaz Shadassaz
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 12:55:53

Perso, nous utilisons le valk pour effectuer des frappes ciblées avec des commandos d'environs personnes pour soutenir le flanc d'une troupe ou pour sécurisé un objectif trop éloigné ou difficile d'accés. Il est en carton, c'est clair, mais avec le fuselage vitesse, le repop et la nano a fond, il est un exellent moyen de soutient et de mobilité pour les troupes au sol. Il permet d'épauler efficacement une colone de blindé allié, ou un déploiement d'infanterie plus conséquent au sol en faisant le ménage sur les cotés ou en déployant le commando de maniére a largement gener l'ennemi. Aprés, je suis d'accord avec Hersipar, en combat c'est un non définitif, c'est juste du carton maché. Et je parle même pas d'envisager un DF avec un ESF :ouch2:

Shadassaz Shadassaz
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 12:56:34

d'environs 4 personnes * sorry du double post, bug de clav'

Uglyginger2 Uglyginger2
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 14:06:24

Il est bruyant? Je veux dire, c'est envisageable avec la furtivité d'avancer en fudge dans les canyons d'indar et de se stabiliser assez longtemps pour que deux assauts lourds puissent tirer dans le Q d'un prowler ancré?

Shadassaz Shadassaz
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 15:02:14

Disons que ce qui va t'arriver si tu reste statique avec le valk, c'est un coup de Python ou de HE et te faire one shot ainsi que l'intégralité de l'équipage :peur:
Enfin ca reste que mon avis mais la meilleur utilisation que j'ai pu trouver reste du soutient d'inf' rapide et furtif, pour le reste ca vaux pas un clou.

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:20:34

J'ai la furtivité a fond il il m'arrive régulièrement de déposer une squad sur un toit/rampe d'uen base avec un 96+ d'ennemis car personne ne m'a grillé au radar (en revanche c'est uen arrivée depuis la stratosphère, en priant qu'il n'y ai pas un esf qui se promenait par là)

De plus pour peu que 2-3 piétons te repèrent et te lock, ça te laisse le temps de déposer les gens là ou il faut.

1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 16:06:52

Pour le combat le Valki ne doit pas être mauvais car je me suis fait fumé deux fois de suite en lib 3/3 déchiqueteur -bulldog contre un valky , par contre je sait pas combien ils étaient dedans mais j'ai crut voir que y avait des mec a l'interieur qui réparait le valky en même temp , il était super solide et il ma laisser aucune chance , il bougait bien et j'ai rien pu faire , donc faut voir (c'est le seul valky qui ma poutrer en même temp , sa doit demander du personnel et du level mais c'est pas mauvais pour le combat en tout cas le combat contre les libé)

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:35:55

2 balle bybye le valkyr et pas resistant je trouve

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:03:21

Le val est trop fragile, on l'a testé dans toutes les config...il n'est viable que sur Hossin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment