CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : changer l'ORION par SV-88

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tinana007 tinana007
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 20:38:43

je veux changer pour le SV-88 car il a plus de munition.
le seul defaut que j'ai trouve est que le SV-88 a une Fire Rate de 698 RPM contre 750 pour le orion. par contre le SV-88 a un avantage au niveau du Muzzle Velocity de 630m/s contre 570m/s pour l'orion.

est ce vous me recommander de changer cette arme ou pas ! et comment doit-je le configurer(attechement) surtout ce qui me derange le plus c'est le recule d'une armes lorsque je frappe avec.

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:11:19

baaah ca dépend de ce que tu veux en faire, je te dirai de faire 2 loadout different, un pour le close avec l' orion et un autre plus polyvalent avec la SVA, je rappelle qu' il n' y a ( presque ) pas d' upgrade direct dans planetside, chaque arme a un panel de situation ou elle brille plus ou moins selon la largeur de ce dit panel, la SVA est plus controlable ( et donc plus efficace a plus longue distance ) mais envoie moins en close

polyvalence et controlabilité > SVA

close > orion

HedKandi92 HedKandi92
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:24:47

close => Orion
reste => SVA
Vive Vanu

tinana007 tinana007
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 21:37:28

et j'ajoute le compensateur + prise en main (forward grip) ?? c la meilleurs config ??

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:06:37

Il n'y a pas de meilleure config non plus.
C'est en fonction de ce que tu veux en faire.

tokii tokii
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 00:18:58

L'orion est difficilement contrôlable a moyenne-longue distance, ça part vite en sucette si on laisse appuyé. Je joue avec la SVA-88 en ce moment, et c'est beaucoup plus facile pour viser. J'ai un meilleur feeling avec la SVA, après ça dépend de chacun, du style, il faut tester.

D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai qu'un perso Vanu et j'ai pas essayé TR ou NC (enfin NC, si, juste 5 minutes en ingé pour voir): comment peut-on encore dire que les Vanus n'ont quasiment aucun recul sur leurs armes ? vous avez essayé l'orion à mi-distance ? c'est une horreur, je trouve, et je me fais buter par n'importe quel pelos en face (TR ou NC), qui, soit-disant, ont + de recul sur leurs armes (je suis BR 91 avec un ratio proche de 2).

tinana007 tinana007
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 00:32:11

merci tokii et mecri tout le monde.

tokii oui c'est ce que je cherche a moyenne distance le ORION devien incontrôlable, donc je vais le prendre.

Dissident68-Zck Dissident68-Zck
MP
Niveau 16
26 septembre 2014 à 11:55:43

Bonjour, l'orion est une super arme, facile a maîtriser et même a mi-distance elle fait le travail je trouve et dû au peut de recul tu peut caser quelques tires dans la tête pour facilité les duels.

LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 12:34:41

SVA-88 le best :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 13:00:02

"comment peut-on encore dire que les Vanus n'ont quasiment aucun recul sur leurs armes ? vous avez essayé l'orion à mi-distance ?"

Parce-que c'est pas vraiment ça.

Ils ont du recul mais de la 1ère à la 50/75ème balle c'est le même donc tu compenses super facilement.
Tu peux tirer 15 balles comme 40 t'auras peu de dispersion.

Vas donc tirer 40 balles non-stop sur une cible avec la Gauss NC6 à mi-distance, les 6 premières balles touchent après ça se disperse tout autour même si tu maintiens ton réticule pile sur la cible.

Et si on ajoute le fait que vous vous déplacez 50% plus vite que les autres en visée épaulée, que les "balles" n'ont pas de drop et que vous avez des cadences de tir très hautes et que la faiblesse de votre chargeur se compense par un temps de rechargement ridicule, tout bon joueur vous dira que l'Orion et le SVA sont les meilleures mitrailleuses lourdes du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 13:00:34

Je parle en connaissance de cause:

http://www.planetside-universe.com/character-5428222237686503441.php?tab=damzvs

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
26 septembre 2014 à 13:07:08

FAUX la Gauss Saw est la meilleure MLG de planetside 2 ......

:noel: bon Ok jsuis de mauvaise fois mais je suis NC

cannawize cannawize
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 14:16:53

"Vas donc tirer 40 balles non-stop sur une cible avec la Gauss NC6 à mi-distance" je suis d'accord sur le fait que les armes VS ont du recul quasiment sur la 1ère balle, mais tu prends l'arme avec le pire COF, ça sert à rien de comparer avec les extrêmes.

"tout bon joueur vous dira que l'Orion et le SVA sont les meilleures mitrailleuses lourdes du jeu." C'est indéniables ces 2 LMG sont top tier mais tu en oublies d'autres. Même darkelfdruid connu comme étant un adorateur de l'orion et un très bon joueur, a dit préféré l'anchor à l'orion (sisi) malgré le 0.75%.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:32:30

" mais tu prends l'arme avec le pire COF, ça sert à rien de comparer avec les extrêmes"

Je prends l'arme de base et sa petite soeur, pas les extrêmes.

NC6 et EM6

Orion et SVA

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:45:05

Le petite sœur de la NC6 c'est la NC6S.

Et concernant "la meilleure LMG" encoooore une fois ça dépend de ce que tu veux.
Actuellement la LMG avec laquelle j'ai fait le plus de carnages en moins de temps est l'EM1, et Dieu s'il existe sait que beacoup de joueurs ne peuvent pas la blairer.

La NC6, T9, Orion, URSA et TMG50 sont également trèsn bine placées dans mon palmares.
En bref, c'ets en fonction de ce que tu cherches de la part d'une arme.
Si tu veux une arme à tuer rapidement 2-3 personnes en entrant dans une pièce, c'ets sur que MSWR-Orion-Anchor sont des must have.
Si tu ne jures que par le TTK, prend une SMG et pas un mot de plus.
Etc.

skypola skypola
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 15:32:47

Orion pour les distanced inférieured a trentes mètres et la NC6 pour le reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:31:34

" la LMG avec laquelle j'ai fait le plus de carnages en moins de temps est l'EM1"

Et si on t'enlevait 25 balles du chargeur et qu'on ajoutait un 0.75ads et 100cpm (et pas de drop mais osef) elle serait la copie presque parfaite du SVA :oui:

L'EM1 est avec la seule LMG NC à avoir aussi peu de dispersion en automatique, c'est pour ça que tu fais des carnages avec.

Contrairement aux autres, la plupart des balles que tu tires touchent.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
26 septembre 2014 à 16:43:57

Cette armes est magique. Mon premier Auraxium :coeur:

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:48:51

Si je fait des carnages à l'EM1 c'est surtout parce que j'ai un chargeur de 200 bastos en full auto, un vrai chaingun xD

Mais a force de jouer les trois faction en mode gros HA, force est de constater qu'il y a du choix de qualité pour tout le monde en termes de LMG.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:02:47

Moi aussi je préfère de très loin EM1 ou EM6.

C'est juste que quand tu commences NC ou TR et que tu testes Orion et SVA tu te dis ... c'est quoi nos armes de merde à coté de ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment