CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui comme moi est amoureux du lightning?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JesseHommeRose JesseHommeRose
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 17:14:47

Le bruit de son moteur :bave:

Le bruit de la rafale de C75 :bave:

:hap:

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:17:48

tu fais bien de finir par :hap:

onitony onitony
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:28:14

Moi j'aime bien les lightnings.

Ca croustille sous les coup d'AP de prowly et swagrider :bave:

skypola skypola
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 17:41:21

Les farmouz

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
15 septembre 2014 à 18:05:08

Le c75 avec thermal :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:47:58

Moi j'adore le Foudre mais canon AP avec rechargement maximum.

Pour info un Foudre AP rechargement max est aussi puissant qu'un gros tank de base sans gunner.

Je me suis déjà surpris à gagner en face à face avec des Magriders, c'était tendu du slip, mais ça l'a fait.

Sinon pour tout contourner, foutre sa merde et repartir en hâte y'a pas mieux.

Très rapide, très plat, si vous tirez à pleine vitesse (90km/h) tout en faisant des accélérations/freinages vous gagnez facile les gros tanks.

Mettre les ESF en feu en un tir, les OS s'ils ont 1% de dégâts.

Gagne n'importe-quel autre Foudre, n'importe-quel Harasser, presque tous les Sundies :bave:

Et même contre l'infanterie c'est très bien le AP, sauf à très courte portée ou c'est galère à viser.

JesseHommeRose JesseHommeRose
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 18:49:40

C'est dommage moi j'avais investi dans le C75 avec rechargement max mais là je me rends compte que j'aurais du le faire avec le AP :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:51:20

Le AP y'a aucun splash, il faut absolument viser parfaitement l'infanterie pour que ça tue.

Mais c'est plus facile qu'il n'y parait, les obus sont rapides.

Même les XAM le sentent passer, 2 ou 3 tirs pour les tuer sachant que le canon se recharge plutôt vite.

JesseHommeRose JesseHommeRose
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 18:52:48

Le AP monté à fond recharge plus vite que le C75 monté à fond ou c'est pareil tu sais pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:54:09

Par contre t'es obligé de rester à distance, parce-que si tu tombes sur un gros tank ennemi amélioré t'es mort.

S'il est assez loin tu peux lui faire peur en lui collant plusieurs obus, mais dans tous les cas la fuite reste la meilleure idée.

Et comme ça accélère très fort et trace à 90km/h y'a aucune chance qu'on te retrouve.

Si en plus tu colles des mines y'a de très fortes chances que le tank ennemi saute dessus en te cherchant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:05:12

J'ai presque pas utilisé le C75.

Avec rechargement max c'est 2.7s pour le AP (seulement 0.3s en moins le rechargement max :pf: )

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:16:19

Je préfère le HEAT, rechargement plus rapide, plus versatile !
Enfin, j'ai tellement peu d'expérience en Lightning que je ferais mieux d'aller dans un coin, en position fœtale, en attendant qu'on me mette des petites claques humiliantes derrière la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:22:19

J'ai fait une sortie express AP pour voir si c'est jouable à cause des chutes de framerate, ça ne l'est pas, mais j'ai quand même dézingué 7 foudre en une dizaine de minutes, donc plusieurs 2 VS 1.

Le Foudre HEAT je lui ai mis la misère alors que j'ai eu un gros freeze qui m'a fait rater mon tir dans son cul (ce qui enlève la moitié de la vie du Foudre, ou presque, 2 tirs dans l'arrière il est en feu).

Uglyginger2 Uglyginger2
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 19:46:20

Bof... A part pour faire chier les aériens casse-couilles en senticiel, je me fais chier avec.

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:55:51

le seul avantage du viper c' est que tu peux "tartiner" une zone, c' est ideal contre l' infanterie en zone ouverte assez étal, depuis que le HE est passé sous le nerfhammer le viper en anti inf est une bonne solution, mais c' est pas top contre les blindés et le fait de devoir tirer plusieurs obus te force à compenser et à t' exposer plus.
le HE est toujours meurtrier mais tu te commit trop coté anti tank pour 250 de degats de splash en plus ( et un radius équivalent au HEAT ), alors oui avant il était pété mais là sérieux plus aucune raison de prendre le HE

sinon prendre le AP pour sniper de l'infanterie revient à tenter d' écraser les mouches à coup de pic à glace et n' est bon que pour glorifier son e-penis, un coup de heat ou de viper dans le bordel et t' en dézingue 4 d' un coup, le choix est vite fait.

l' autre avantage du foudre c' est qu' il est si plat que tu peux limite passer sous les portes, et dispose d' une bonne maniabilité malgré un moteur playschool, tandis qu' un MBT ba tu te fais focus direct avec ta maniabilité digne du titanic

sinon j' avais trouvé une feuille de calcul mais elle date, si quelqu' un en a une plus récente, je la poste au cas ou

http://www.ps2calc.com/#vehicle1=Vanguard&weapon1=Prowler+AP&weapon1Upgrade0=0&weapon1Upgrade1=4&vehicle1Location=front&weapon2=Select+a+weapon&weapon2Upgrade0=0

Alexisy Alexisy
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:45:42

Le heat ne sert plus a rien depuis leur nerf ridicule hein? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:55:24

quand je suis avec mon ptit gun'er favoris dans mon preda on appel les fourdres les pigeons, ca na pas de vie, je met les deux colis, sa roquette puis je le fini au suivant, les plus fort ne feront que deux hits

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment