CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Font PlanetSide2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lenychang lenychang
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 22:24:51

Salut à tous

depuis quelques heures je cherche en vain une police d'écriture
de planetside 2 je souhaiterais savoir si quelqu'un en aurait trouver une :)

Merci d'avance

lenychang lenychang
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 03:07:03

:up:

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:43:55

http://www.dafont.com/fr/coalition.font ?

lenychang lenychang
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 16:42:48

C'est celle que j'utilise actuellement mais ce n'est pas exactement celle de PS2.

merci quand même.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
16 septembre 2014 à 16:28:25

Y'en a un il a abusé du visiteur du futur :rire:

ShiningWolf ShiningWolf
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 16:45:58

Ey c'est ma signature ! :ouch2:

_____________
Ecoute moi bien. Je sais qu'en ce moment tu attends impatiemment derrière ton écran qu'on clique sur ton topic de merde.
Et effectivement, des gens ont cliqué. Dont moi. Et a cause de toi j'ai usé le clic gauche de ma souris une fois de trop.
J'ai dû racheter une souris, d'origine chinoise. Ces 5€ que j'ai dépensé pour acheter cette souris ont atteris dans la poche de l'empire chinois. Si j'avais acheté un hamburger à la place, l'argent serait du côté américain.
Mais toi tu as fait ton topic. L'argent envoyé en Chine a permis de recruter Chan Sao Cong, un jeune adulte, dans l'armée chinoise.
Il embarqua donc, lors de la guerre nucléaire de 2027 à 2035 à bord du «Kun ya rin», un avion kamikaze destiné à s'écraser sur la Maison Blanche, dans le but d'assassiner le président américain.
Mais l'avion sera attaqué par la dca américaine lors de son passage près de la côte ouest des États-Unis. Seulement Chan aura le réflexe de prendre les commandes du canon embarqué et de tirer sur les dca.
L'avion arrivera à bon port et détruira la Maison Blanche ainsi que tous ses occupants. Cette victoire permettra à la Chine de remporter la guerre et d'étendre sa domination sur toute la surface du globe.
En 2065, la Chine aura pris le contrôle de toute la planète, mais un jeune homme, américain d'origine française, ne voudra pas se laisser faire par cette dictature. Il créera, seul, avec l'aide secret des restes de l'État américain, une arme atomique d'une puissance inégalée.
Malheureusement, pour finaliser cette arme, il lui manquera 5€, que l'État américain ne possèdera pas. Ainsi, son projet prend du retard et la police internationale chinoise découvrira les plans de l'arme. L'homme se fera exécuter.
Cet homme, c'était ton petit-fils.
Les chinois utilisèrent l'arme atomique contre les dernières poches de résistance américaines. Mais l'arme sera si puissante et si mal utilisés par les chinois que toute la planète sera touchée par les radiations, mortelles.
Elles détruiront l'humanité en 546 jours.
Tout ça a cause de ton topic de merde

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 17:00:23

yep dsl je n'ai pu me retenir mais j'ai quand même supprimé topic de merde à la fin. :) pk ça m'intéressait un minimum pour ce genre de police.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment