CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compte kick 3 jours pour stat padding

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]PetitPanda [JV]PetitPanda
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 03:35:55

j'ai recue un email ya 10 minutes qui me disait que j'etait kick pour stats padding, apres recherche ces en gros trafiquer ces stats, en faite il y a 2/3 jours un ami a moi du camp adverse et moi on s'est dit que sa serait bien qu'on se retrouve dans un coin de la map ou personne ne viendrait nous gener et qu'on pourrait se faire un dudu et tout sa, mais on voulut pas truquer nos statut, surtout que j'ai 1000 kill ces pas 10/20 de + qui vont faire ma gloire, ducoup si j'envoye un message au support et que j'leur explique que c'etait pas du pl ni quoi que ce soit, il vont me des kick en se disant que j'suis pas de mauvaise fois ou alors il vont me faire genre "nous on es des bonhomme un inoccent puni reste puni meme apres avoir prouver sa bonne fois" ? j'espere qu'il nous pas comme systeme la monarchie complete et qu'il revienne sur certaine décision :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 03:41:17

J'ai connu un cas similaire il y à quelques jours. SOE lui a simplement répondu que le chain kill était interdit.

Dans ce cas-ci, il se retrouvait simplement avec un random sur les mêmes bases tout le long de la latice, un attaquant et un défenseur, et il faisait que le tuer.

Et apparemment c'est pas autorisé :sarcastic:

[JV]PetitPanda [JV]PetitPanda
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 03:52:30

les mecs ils envoye un avertissement avant en me disant "stop chain kill" ces okay, mais kick 3 day comme sa... autant il m'aurait kick pour team kill ces plus legitime que sa xD quand j'pense que j'ai decouvert mon kick alors que j'aller acheter des SC pour un camo... et encore mieux, quand ton compte et ban tu peux pas contacter le support..... DAT fuckin intelligence chez soe

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 03:54:27

Et si tu veux envoyer un ticket, tu vas devoir te créer un nouveau compte. Ils prennent pas non plus les tickets par intermédiaire .-.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 09:35:06

WTF la logique de merde :doute:

zickman zickman
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 10:10:50

Faut faire ça sur le serveur PTS mais bon ... 8 Go pour un duel.

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 10:50:38

J'avoue l'auteur c'est moche ce qui t'arrive.

Y'a moyen que tu dise à ton ami via son compte de témoigner pour toi?

Peut être feront ils une enquête qui sait on peut espérer... :sarcastic:

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 12:16:20

3 jours c'est pas la mort non plus...

zickman zickman
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:29:07

Surtout que c'est la faute de ton pote, faut être sacrément manchot pour perdre en boucle contre toi :desole:

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 13:08:14

Sérieux trois jours c'est rien, et puis comment veux tu que SOE fasse la différence, ils n'ont pas le budget pour faire une enquête, ce n'est pas gerable le rapport cout/satisfaction est ridicule. Faudra patienter :oui:

Pyrano77 Pyrano77
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 13:20:39

On a pas le droit de chainkill un ennemi ?

C'est débile

skypola skypola
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 15:02:40

"Surtout que c'est la faute de ton pote, faut être sacrément manchot pour perdre en boucle contre toi" Ca ne change rien, si tu te fais chainkill par un même mec genre 40 fois en une soirée tu te mangera aussi le ban.

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:54:00

non chainkill est formellement interdit voyons ! tellement qu' ils te filent de l' XP domination quand tu le fais!

onitony onitony
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 17:03:43

sauf que maintenant t'a encore plus de raisons de faire du kill pading avec les directives.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 17:21:16

"si j'envoye un message au support et que j'leur explique que c'etait pas du pl ni quoi que ce soit, il vont me des kick en se disant que j'suis pas de mauvaise fois ou alors il vont me faire genre "nous on es des bonhomme un inoccent puni reste puni meme apres avoir prouver sa bonne fois" ?"

Ils vont surtout te dire que t'as pas lu le règlement que t'as pourtant certifié avoir lu et approuvé qui stipule notamment que le boost est interdit

skypola skypola
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 17:35:54

"non chainkill est formellement interdit voyons ! tellement qu' ils te filent de l' XP domination quand tu le fais!"

"Bonjour kenagan,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Sony Online Entertainment.

Je comprends que le fait d'être banni n'est jamais agréable, mais sachez que le chain killing n'est pas autorisé sur Planetside2. Je ne sais pas si c'est la seule raison de votre bannissement car je n'ai pas pu avoir accès au rapport ayant entraîné la sanction, mais je ne peut que vous encouragez à ne plus poursuivre cette activité.

Cordialement,
GM Berurix
Sony Online Entertainment"

[JV]PetitPanda [JV]PetitPanda
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 04:21:01

apres leurs reponse j'en suis sur, planetside 2 utilise comme presque tout les support le vieux copier coller, il n'ont meme pas du lire mon texte, il mon repondue "ta farme kill un adversaire et tout" si il avait lu mon email il aurait su que 2 disperseur cote a cote au bord de map avec deux mec qui y respawn tout les 2 minutes ces juste des potes qui se dudu, et pas du farming, quand tu meurt 20 fois dans un endroit tu respawn autre par, fin bref, j'suis decu ... ces la premiere fois que je voit le vrais visage, l'autre visage mechant de soe... bref maintenant, eviter les duel, et surtout spammer pas la meme personne, maintenant j'vais voir quelqu'un que j'ai tué 5/6 fois j'vais bientot devoir me laisser volontairement tué pour pas manger un kick... gg soe.. pourquoi ces toujours les plus con (sony) qui controle les meilleurs conceptes ?.. (planetside2)

MattooTheFox MattooTheFox
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 08:43:27

Tu joues un peu les pleureuses, là; En zone de "vrai" combat, suis sur qu'il 'y a jamais de sanctions.

Maintenant, mettre 2 disperseurs l'un à côté de l'autre pour soit disant duel avec un pote...ben moi j'appel ça aussi de la triche.

T'aurais fais ça dans une base, encore. Mais là...c'est un retour de baton.

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 11:56:54

+1

tu me tue, je te tue, tu me tue, je te tue, tu me tue, je te tue,... :noel:

et c'est des accréditations et des stat augmenté faussant tout l'intérêt du jeu qui est d'aller sur le champs de bataille et de vivre l'incertitude de l'action.

là dans ce que vous faites l'incertitude n'existe plus. vous vous créer une situation de certitude ou vous gagnez chacun votre tour. bref de l'organisation malicieuse, de la triche :oui:

ça m'est déjà arriver de chain kill 5/6 fois le même gus l'inverse pareil, jamais eu de ban.

mais c'est vrai que si ça revient 15-30-50 fois SOE n'a plus de doute sur l'affaire.

RubyDD RubyDD
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 13:04:11

Heuuuuuuuuuu j'ai un peu peur en voyant ce post parce qu'hier soir entre 23h30 et 2h30 moi et un pote avons fait comme chaque soir pour se faire des points, on a capturé plusieurs territoires avant de tomber sur une Amp Station protégé par 3 Vanus, 2v3 on a donc tuer plusieurs dixaines de fois 3 même ennemis.

J'ai peur d'avoir le même rapport :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment