CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miller Woodman : Bilan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kriterium kriterium
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 11:32:43

Vous en pensez quoi du regroupement Miller/Woodman ?
J'étais sur Woodman à l'origine (NC). Les Vanus dominaient et les TR étaient en petit nombre.
Maintenant c'est du 50% TR et les Vanus sont inexistants. Pour les NC c'est souvent du 33%.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 11:43:51

BA,... zerg.

Mmm difficile de dire autre chose.

Déjà je joue moins à cause de tout leur problème, je crois arrêter un moment, comme j'avais fait il y a quelque mois,...

Le lag est le problème numéro 1. UN .

Ca ruine totalement le plaisir de jouer.

SebVg SebVg
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 12:41:02

Je joue presque plus depuis le merge.

Biflini Biflini
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 13:05:40

J'aime bien cette merge pour 2 raisons, d'une il y'a du monde à n'importe quelle heure de connexion ou presque et de deux l'habitude du TR + VS contre les NC est terminé.

Les nouveaux vanus n'ont plus peur des tr, ça fait plaisir.

Le serveur est donc plus équilibré maintenant selon moi.

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 13:42:19

"Après y a moyen de trouver tout type de taille de fight mais ça se transforme très vite en zerg."

+1

Hier on débarque sur une petite base avec une escouade. Bonne fight.
10min plus tard, 4 galaxy Tr vomissent leur troupes sur nous.

Y'a pas de demi-mesure

batcher batcher
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 13:47:46

Perso je m'éclate bien, des fights partout, moyen de chopper des petites fights sympathiques, du monde en l'air mais pas que des MLG pro player donc ça permet aux noobs comme moi de voler sans se faire retourner dès que je crois un ESF.

Evidemment c'est plus tendu au niveau du lead et des choix des bases. Surtout quand on a que 2 escouades, mais il suffit de drop sur une base avant que le zerg ne se déplace et en général les premiers affrontements sont cool. Une fois que le zerg est là, on redéploy et on fait la même ailleurs.

Donc pour moi c'est une bonne chose. Mais c'est encore trop tot pour se faire une opinion, attendons la rentrée pour voir comment va évoluer la population.

skypola skypola
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 18:23:41

L'avantage, c'est qu'avec les maps lockée et la population augmentée, on ne retrouve plus du tout le cas ou par exemple, dans une alerte esamir, tout les NC étaient sur amerish ou indar, la pop générale étant plus conséquente, même si une faction a 10% de plus qu'une autre, il y aura toujours de la défense, ce qui n'était pas le cas avant.
A cause de ça on croyait que les 10% en question faisait dominer une faction avec 75% de territoire alors qu'en fait c'est uniquement parce qu'il n'y avait pas de défense.

Donc au final c'est une très bonne chose, on a droit à des possesion de territoire beaucoup plus égales sur miller en tout cas comparé à avant le merge.

Par contre j'ai de plus en plus l'impression que les zergs s'évitent ce qui donne du 48+/1-12 un peu partout et donc on s'ennuie assez vite.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:31:00

"Le lag est effectivement bien relou, surtout en infiltré ou t'es toujours en train de te demander si tu as bien appuyer ou pas... Du coup tu réappuies dans le doute, hop cloack decloack en boucle au milieu des ennemis..."

Oh putain enfin quelqu'un qui a le même soucis que moi, ou alors tu arrives devant un ennemi, tu engages le combat et le camouflage s'active comme par magie :pf:

Ou l'inverse, tu cours face aux ennemis camouflé et là quand t'es bien en face le truc s'enlève sans raison :pf:

Mon avis:

Plus de bonnes petites batailles.

Comme dit plus haut, chaque petite bataille sympathique se transforme en gros zerg d'un coté parce-qu'on dirait qu'ils sont incapables de capturer/défendre une base sans avoir le soutien de 2 Galaxy.

Les plus petits combats sont ceux qui passent le plus inaperçus.

Si t'envoies un 25-48 sur une base vide comme le font les TR, évidemment que la défense va rappliquer en nombre.

T'envoies 11 joueurs, ceux qui possèdent la base voient "1-12" ils vont se dire "pas besoin d'envoyer une escouade"

T'as ta base tranquillement en faisant un petit combat sympa, ou tu te bats grave car la défense est efficace mais au moins t'as du challenge.

Parce-que là c'est Galaxy drop sur le point, 5 MAX, des tourelles d'ingé aux portes.

Les mecs dedans doivent grave se faire chier, aucun défi.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:55:58

Woodman a amené son faible niveau global sur un serveur réputé à l'époque.

Resultat : Plus de random, plus de gros fight, plus d'action, plus de farm. A mon plus grand bonheur.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 19:57:07

"Woodman a amené son faible niveau global sur un serveur réputé à l'époque."

En attendant, sur Woodman on était capables de tenir des points à 2 contre 20, on hésitait pas à rentrer dans le tas, on hésitait pas à spawn un Reaver pour aller coller une bonne balise, on hésitait pas à spawn un foudre juste pour aller péter un Sundy (ce qui n'était pas du tout gage de réussite).

Les gens de l'ancien Miller en défense, tant qu'ils sont pas 7-8 les uns à coté des autres ils restent devant les portes à balancer des grenades.

Les gens de Miller en attaque, ils arrivent en Galaxy avec un 25-48 contre 1-12 et farment le spawn en ESF/Bulldog/etc.
Et dès que la défense commence à percer ils se redéploient tous comme des lâches.

Tu parles de faible niveau, mais là c'est du grand spectacle que les anciens de Miller nous offrent :rire:

SebVg SebVg
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 20:55:22

Sérieux...les gens qui parlent encore de "vieux" Miller et de Woodman me les casses sérieux.

C'est un seul et même serveur maintenant. Si c'est de la merde c'est à cause de tout le monde. Point.

J'veux bien que certains aient du mal à digérer la défaite ou que d'autre prennent la grosse tête, mais là ça commence à devenir ridicule.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:53:45

"En attendant, sur Woodman on était capables de tenir des points à 2 contre 20"

Tu ne fais qu'appuyer mon propos, merci.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:41:55

Non, ça s'appelle avoir la bonne arme au bon moment couplée au bon équipement et savoir s'en servir à la perfection.

Il suffit que les ennemis hésitent en voyant leurs collègues tomber comme des mouches et au lieu de tous rentrer en même temps ce qui leur offrirait une victoire évidente, arrivent par pack de 2-3 et tu tiens un point pendant très longtemps.

Et c'est pas en tirant 2-3 balles sur un mec amoché par la tourelle d'ingé - le Xam Pounder - le HA et en le tuant qu'on a un bon niveau hein :hap:

Mais de toute façon vos technique à vous c'est notre technique mais inversée.

Au lieu de défendre à 2 contre 20, vous attaquez à 20 contre 2 :hap:

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:38:04

Tu parles de Woodman dans ton message hein :noel: .

J'ai l'habitude de rentrer dans le tas, mais faire du 2 vs 20 j'ai pas réussi encore :p) .

Et je parle du niveau général, les bons joueurs/outfit woodman valent ceux de Miller, mais quand on voit KOTV et ORBS je sais pas quoi, bin on peut pas dire que la fusion ait globalement améliorer le niveau de jeu.

C'est mon impression, encore heureux que vous ne la partagez pas, sinon c'est pas marrant :o)) .

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:41:33

Les ORBS c'est un outfit de randoms crée pour contrer les KOTV, rien d'autre.

Les KOTV, c'est l'équivalent de vos DIG.

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 00:22:46

Avant la fusion :
mon main VS était sur Miller et je jouais les autres factions sur d'autres serveur (TR sur Cobalt, NC sur Woodman).
Je constatais que mon efficacité était bien meilleure sur mes rerolls que sur mon main. Je me demandais si c'était à cause de la faction ou du niveau des joueurs, jamais réussis à trancher la question.

Depuis la fusion :
je constate qu'il est beaucoup plus facile de farm du kill. Là encore, impossible de savoir si c'est le niveau du serveur qui a diminué ou si c'est le nouveau type de bataille rencontré qui facilite la chose, à savoir de l'ultra-zerg :
là où avant un zerg, c'était 40-60 joueurs, maintenant ça monte facilement à 100+. Donc quand t'es dans le camp dominé :
- le nombre de cibles augmente drastiquement donc le farm
- mais t'as aussi plus de chance de te faire tuer, vu que plus de joueurs ennemis implique plus d'angles de vue couvert...
Au final, mon k/d a chuté un peu mais mon kill/h a explosé.

C'est compliqué à étudier ce genre de sujet.
Le skill des joueurs est pas mal proportionnel au BR. Plus le BR d'un joueur est haut, plus il est sensé avoir accumulé de l'expérience en jeu, donc plus il doit être efficace. Théorie qui s'applique à tous les serveurs/joueurs de manière générale.

Miller avait un BR moyen supérieur, donc globalement les joueurs avaient une expérience un peu plus grande que sur Woodman, donc je suppose un léger mieux en niveau de jeu, mais je ne pense pas que ça soit transcendant ou vraiment visible.
Statistiquement, y a aucune raison qu'en proportion de population, il y ai plus de bons joueurs sur Miller que sur Woodman, c'est juste que sur Miller le temps de jeu/joueur semblait supérieur à Woodman.

Enfin bref, débat stérile, à part taunt dans le vent, ce genre de discutions n'aboutira jamais ^^

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
29 août 2014 à 08:55:50

+1 vdd

sylences sylences
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 13:07:44

J'aime bien les KOTV ca ce farm le matin, le midi et meme le soir xD

Vitka Vitka
MP
Niveau 2
31 août 2014 à 19:17:50

Mais que tu parles bien Keilthar :) bien dit l'ami !
Le merge c'est plus de cibles , plus d'actions, plus de dangers et dans une certaine mesure plus de fun .

commandojordi commandojordi
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 19:09:32

Moi j'adore quand je vois que les TR et les NC étaient contre les Vanus dans l'ancien miller n'importe quoi :rire:

Maintenant c'est zergué de partout fini les petits combats c'est vraiment dommage car c'est là qu'on voit si une outfit peut faire la différence. Si seulement il changeait le fait de pouvoir respawn facilement sur les bases ça rééquilibreraient un peu car pouvoir respawn n'importe ou ça c'est vraiment n'importe quoi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment