CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les TR et Vanu sont pas équilibré

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]PetitPanda [JV]PetitPanda
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 05:20:18

juste en terme d'arme les TR par exemple leurs snipe a 10 balle/ chargeur et tire en semi auto, chez les Vanu il es aussi comme sa mega cheat, chez les NC, tu tire 1 balle tu doit enlever ta visé ou remetre une balle dans le fusil.. le temps que t'en tire 2 l'autre en a tiré 10, et le mini chaingun chez les tr, mais wtf ces quoi sa ? les mecs il se promene en mini gun a 100 balle avec pas trop de recule ni une mauvaise visé, et 200 balle si charger amélioré pour 100 acréd. sa et sa dérange personne ? nous les NC on a quoi ? apar nos arme de base NC toute pourrit + les armes NS que tout le monde a, mais on a pas notre spécialité, genre un mega lance patate ou une conneries comme sa alors que les autres oui, apres certain diront "oui mais vous faite plus de degat ou plus de porter ou plus de précision", TR et vanu on juste 0 recule, meme les véhicule son cheat... les mosquito avec une manibilité lvl 10000, fin perso j'rage peux etre de tomber sur des hl mais j'ai juste l'impression de me faire sodo par un canon de sniper tout chaud pourtant j'ai acheter de bonne arme, genre GD7 pdw ou NS 15m, et equiper Viseur / chargeur tete molle / poigné . et canon silencieu ou frein de bouche... bref désolay du pavay mais j'suis en pleine baston.. vous comprendrez ^^+

Leafrunner Leafrunner
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 07:56:16

Bah déjà, tu utilises que les armes NS :o))
On est pas cheat, loin de là.

Sinon, on va faire un truc du genre ..
MAIS OMG les nc c'est cheaté ils ont le Phoenix.

En 1v1, le mini chaingun n'est pas cheat, car ils faut le temps qu'il augmente sa cadence de tir.

skypola skypola
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 08:56:21

De manière générale toutes les faction sont équilibrée, et chaque faction a son/ses ^tit trucs OP, cyclone jaguar orion etc. Pour les sniper tu fati erreur, toute les faction ont les même snipe. SERCORT me corrigera mais je crois que c'est ça :

NC 14/XM 98/M-77B
LA80/V10/SR-7
EM4 Longshot/Parallax/RAMS 50
Gauss SPR/spectre/je connais plus
AF 6 ombre/NYX/HSR 1
Elan/phantom/KSR 35

etc...

HedKandi92 HedKandi92
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 11:02:52

Il te faut bien plus d'heures de jeu pour que tu t'apperçoive que tu rages bêtement ici.

+la GD7 se joue au viseur laser avancé

+tu parles de fusils d'éclaireurs dans ton pavé pour les TR/VS, et de fusil de précision pour le NC, chaque faction en a, juste que de base, le NC a un bolt action (précision) et crois moi les autres faction aimeraient le même traitement.
Un bolt action one shot dans la tête, un fusil de précision non

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 11:07:49

On va faire de la mauvauise volonté dans le sens inverse.
Parce qu'on voit que tu ne combats pas souvent les NC ^^'

-Le fusil a verrou de base NC est le seul qui peu OS, c'est ignoble.

-Le Jackhamer NC c'est du grand nawak, il os totu type de piéton, y compris les ennemis shieldés

-Les meilleures armes du jeu. On se demande pourquoi totu le monde se bat pour jouer NC en match. adence vraiment pas dégeu au final et trèstrès gros dégâts. Ah, et aussi les plus précises. Seul le CoF augmente très vite.

-Le reaver a un over et un afterburn en faisant LA machine à gérer le dogfight en 1v1. Le premier qui me dit "grosse hitbox", je l'invite à faire du combat aérien et à revenir.

-etc.

Le jeu est équilibré, et les NC le sont aussi. (C'ets même sans doute les plus funs à jouer en infanterie (manque peut être un lasher, mais on peut pas tout avoir ^^')

sylences sylences
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 11:15:56

Hersi ta oublier de parler de leur MAX xD

Hmmm de la bonne purée quand ils arrivent dans un bâtiment ;3

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 13:53:44

"TR par exemple leurs snipe a 10 balle/ chargeur et tire en semi auto, chez les Vanu il es aussi comme sa mega cheat, chez les NC, tu tire 1 balle tu doit enlever ta visé ou remetre une balle dans le fusil.."

Priceless

cannawize cannawize
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 14:03:32

T'as pas l'air de savoir grand chose sur l'équilibrage, et du jeu en lui même finalement, donc évite de tirer des conclusions hâtives, ça soule les "blabla la faction est op".

Pyrano77 Pyrano77
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:08:43

Les snipers sont les mêmes pour toutes les factions :pf:

Oui le Chain est cheat mais le Jackhammer aussi donc ça compense :pf:

TR et vanu on juste 0 recule: QUOI ?

les vanus compensent par une puissance médiocre.

sinon pour le recul:

T9 CARV : recul vertical 0.4°
recul latéral : 0.225°
accès au grip standard, pas au compensateur

recul vertical par seconde (ROF/s * recul(°)) : 5 °/s

NC6 Gauss SAW : recul vertical 0.55°
recul latéral : 0.175°
Accès au compensateur ET au grip AVANCÉ

recul vertical par seconde : 4.58 °/s

ah bah tien, les nc ont moins de recul et les TR on du latéral. Ah c'est con.

les mosquito avec une manibilité lvl 10000: comme tout les ESF :rire:

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:11:35

"-Le Jackhamer NC c'est du grand nawak, il os totu type de piéton, y compris les ennemis shieldés"

Non

"-Le reaver a un over et un afterburn en faisant LA machine à gérer le dogfight en 1v1."

Ca en fait aussi l'esf le plus dur à gérer pour un débutant.

Globalement je trouve que ce qu'il manque au Nc c'est une arme qui fait de l'aoe. Pour le reste, les armes sont plus difficiles à gérer mais les dégâts compensent.

sylences sylences
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 14:16:25

Le reaver reste le meillieur ESF.

Puis pas pour rien que tout le monde prefere les NC lors de match.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:19:38

Le snipe de base des TR est une merde absolue hein :noel:

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:36:54

wall of text hits you for 9999 dmg

you died

chaque faction a ses + et ses - : https://www.noelshack.com/2014-35-1409229402-deal-with-it.png

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 15:08:55

Le meilleur ESF c'est la scythe, si tu penses le contraire c'est que t'as jamais DF

onitony onitony
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 16:15:02

cobaltt Voir le profil de cobaltt
Posté le 28 août 2014 à 14:19:38 Avertir un administrateur
Le snipe de base des TR est une merde absolue hein :noel:

permet moi de contester.

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 17:40:02

Je joue les 3 (2 LVL 60+ TR et NC un VS moins up) et les armes NC sont de loin mes préférées.

Désolé mais tu dois sans doute te remettre en question... Ou passé Vanu :rire:

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:14:24

J'ai joué les 3 et les LMG Vanu sont de très très loin plus faciles à prendre en main et efficaces une fois maîtrisées.

Tu pourras jamais faire avec une NC6/EM6 ce que tu peux faire avec une Orion/SVA.

Les armes NC sont juste meilleures à longue distance, mais franchement les fights longue distance ça se compte sur les doigts d'une main, et si c'est pour faire du coup par coup avec une LMG autant partir sur un fusil de combat qui sera bien plus efficace.

Si presque tous les NC lâchent leur arme de base avec gros dégât (NC6/EM6) au profit de l'EM1 ou de la GR22 qui sont bien moins puissantes, y'a une raison.

Et ceux qui se font tuer au Jackhammer je sais vraiment pas comment vous faites, c'est impossible de tuer quelqu'un full life avec un burst à cause du lag maintenant.
Je l'ai déjà dis et je le redis, j'ai testé en lançant une commo dans une pièce avec 2 HA.
Je suis entrée, j'ai collé un burst sur la tête d'un HA immobilisé avec la grenade, à 1m de moi, il est pas mort, même chose pour le deuxième qui n'est pas mort du tout.
J'ai mis un second burst sur le 1er toujours pas mort, après j'me suis barré parce-que les deux étaient au Lasher donc s'ils reprenaient leurs esprits et que j'étais toujours là j'aurais pris cher.

Et sinon, un pump-action fait aussi bien (même mieux en ce moment) et toutes les factions en ont.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:16:20

Le Phoenix est un très bon lanceur mais vous imaginez pas à quel point la roquette tourne lentement, est lente et a une distance courte.

En plus y'a un moyen très simple de ne pas prendre de dégâts sur votre véhicule quand vous voyez/entendez la roquette arriver, mais je garde ça secret même si certains savent.

LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:07:42

Le meilleur ESF reste le scythe due à son Hitbox plat et la précision de fifou + la vitesse des balles. :-)))

skypola skypola
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 23:54:58

les armes NC ont un gros bloom mais elles n'ont qu'un recul vertical donc très facile a compenser, on a plein de truc pété, gauss saw, cyclone, jackhammer, raven, broyeur, etc...

Juste pour le reaver, c'est vrai qu'il a de très gros dégâts et que le air haammer est vraiment bien, mais IL A UNE HITBOX DEUX FOIS PLUS GRANDE QUE LA SCYTHE de face et les armes avec le plus gros drop, donc quand tu commence à dogfight c'est chaud, après je dis pas.

PS : tout les nose gun de base ont la même précision et pareil pour les rotary.

Le jackhammer sak, il faut le jouer en semi auto, et là tu vois ce que veux dire le mot cheaté.

"Le fusil a verrou de base NC est le seul qui peu OS, c'est ignoble" c'est pratique mais bon, les équivalent coûtent 100 accred donc bon.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment