CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tactikaal Tactikaal
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 01:32:55

Voilà j'ai arrêter la Xbox récemment pour me mettre sur pc et pour le moment je joue que à des Free to play comme Gotham City, Fifa world , Blacklight , Planetside 2, Hawken. Le problème c'est que j'ai énormément de mal a jouer avec le clavier et la souris donc j'ai décider de jouer avec la manette mais l'impression que mes adversaire ont de l'avance quand ils tirent par rapport à moi et coter sensibilité avec une manette ce n'est pas facile donc j'aimerais vous demander si vous aurez pas des conseils pour quelqu'un qui aimerait ce convertir console pc

merci d'avance :)

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 01:37:15

J'ai fait comme toi il y a quelque années...

Tout ce que j'ai à dire c'est...practice practice and practice.

Y a pas d'autres solutions.

Un bon conseil est de diminuer la sensibilité de la souris dans les options. Ca m'a aidé personnellement.

Au niveau des touches de mouvement, j'utilise Z pour avancer, A et D pour les directions et S pour reculer...c'est logique mais c'est pas comme ça de base sur le jeu

Tactikaal Tactikaal
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 02:07:18

oui beaucoup utilise de base le clavier anglais donc des modifications a faire. Ben je joue avec la souris après je fait beaucoup de 3 pour 15 morts donc énormément de mal, quand un ennemi me vois de face je peux rien faire a peine je vise il me tue ou alors faut vraiment que je suis derrière lui

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 03:04:30

Si tu es débutant sur planetside, c'est tout à fait normal.

C'est un jeu très très difficile à prendre en main.

Tactikaal Tactikaal
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 03:33:48

Oui j'ai énormément de mal aux jeux FPS sur Pc mais les autres style de jeux ça passe

ericindre ericindre
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 08:58:19

Bonjour tactikaal

Ton histoire me rappelle quelqu'un il y a dix mois de cela.

J'arrivais de la PS3, Bad company 1 et 2, cod mw2 et BO, homefront, mag, dust 514.

Bonjour la salade de touches, le dérapage sur la molette pour la sélection des armes etc...

" quand un ennemi me vois de face je peux rien faire a peine je vise il me tue ou alors faut vraiment que je suis derrière lui " Ca me fait la même chose et ça vient de ma co ADSL à 7 mbps et quelques.

La norme pour jouer à un FPS aujourd'hui c'est la fibre optique.

bon courage

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
01 août 2014 à 09:02:02

Faut peut être pas de la fibre optique lol :hap: J'ai une copie adsl à 12 mgbt ça fonctionne bien.

Après pour l'auteur, comme le dit mastaouah faut pratiquer y'a pas de secret et petit à petit ça va venir

onitony onitony
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 09:35:22

tactikaal : un bon conseil : réduit la sensibilité de ta sourie.

Et aussi pratique ta visée. La VR est ton amie et elle te permettra de tester toutes les armes et attachements en plus :)

Tactikaal Tactikaal
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 10:25:16

la VR c'est quoi ? :)

Tactikaal Tactikaal
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 10:31:02

Pour infos j'ai la fibre mais je suis assez loin de la box donc 1mo de connection (SFR) , et je joue avec la manette ou clavier souris :) ?

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
01 août 2014 à 10:31:20

Virtual Reality quand tu vas sur une console pour changer de bâtiments dans l'écran à gauche tu as accès à la zone d'entraînement où tu peux tout tester !

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
01 août 2014 à 11:09:49

PC = clavier/souris

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 11:12:23

JE te joins la vidéo d'un bon joueur de planetside qui a tenté l'expérience de jouer au jeu avec une manette. C'est un carnage.

http://youtu.be/bwpVxbMkGwk

Tactikaal Tactikaal
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 11:27:30

Merci vais voir tout sa

Zbwing Zbwing
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 14:52:02

Pour s'habituer au C/S?
Rien de mieux que de se forcer sur un fast fps, genre tribesII, quake, warsosw (ftp)
Et comme dis plus haut, passer graduellement d'une faible sensibilité à une haute pour la souris. :ok:
A plus!

Tactikaal Tactikaal
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 20:00:40

Les mecs court en tirant ou court puis couteau ou alors bouge en meme temps que tirer, ça me rend dingue je pense que tous ce qui est FPS va rester sur console plus facile pour moi ^^'

Ralph-Bakshi Ralph-Bakshi
MP
Niveau 35
01 août 2014 à 21:10:55

Je suis a 6 mega et j'ai jamais eu de soucis sur Planetside 2, mais pour répondre au premier post, abandonne direct la manette, passe au clavier souris même si ça fait mal au début.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment