CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RST = Nul?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patafan2 Patafan2
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 01:08:34

Le recurssion stats tracker est un logiciel pas mauvais, mais c est pourri de l interieur...

Je m explique: pendant l inscription, j introduit mon e-mail ultra long, ca passe, pour login, la case est trop courte :ouch2: Donc, j ai un compte, je peux pas en cree un deuxiemme vu que le nom du perso principal a deja ete utilise, et je peux pas me connecter :-((

skypola skypola
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 01:46:02

Pas besoin de recréer un compte pour un deuxième perso...
Mais pourquoi tu tiens absolument à ce truc si tu te connecte une fois par mois pour une session de 1H, je dis ça je dis rien :rire2:

Maxouben- Maxouben-
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:02:59

Perso je n'aime pas RST. Et je ne vais pas y aller par quatre chemins pour expliquer pourquoi...

C'est du peanuts qui sert juste à faire mouiller les fillettes qui ont besoin de s'extasier sur leur ratio et choper des achievements qui ne changeront rien au déroulement du jeu. :ok:

J'y suis allé un peu fort mais bon... RST détruit le plaisir de :d) JOUER :g) ! Ce truc n'est fait que pour nourrir notre ego.

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:08:28

Moi j'aime bien. Je trouve l'outil bien foutu pour voir notre précision avec chaque arme et avoir le vrai ratio.

Ca permet aussi de voir le ratio de ceux qui t'ont buté.

Même si, on est d'accord, le ratio ne démontre pas grand chose dans ps2

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:09:48

C'est rigolow d'avoir une grosse voix qui dit des conneries (en plus de celle du leader je veux dire)

Puis tu sais quand tu fais rage quit des gens, et ça, ça n'a pas de prix.

Maxouben- Maxouben-
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:31:07

Le rage quit du logiciel ne veut rien dire... il "valide" juste sa déconnexion suite à votre kill.

À titre d'exemple, parfois pour arrêter mes parties je me dis " allez encore une vie, à ma prochaine mort je me déconnecte ". Eh bien je parie que j'ai déjà dû filer cet achievement à des gens sans le vouloir ! :hap:

Alexisy Alexisy
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:49:01

Maxouben- Voir le profil de Maxouben-
Posté le 30 juillet 2014 à 12:02:59 Avertir un administrateur
Perso je n'aime pas RST. Et je ne vais pas y aller par quatre chemins pour expliquer pourquoi...

C'est du peanuts qui sert juste à faire mouiller les fillettes qui ont besoin de s'extasier sur leur ratio et choper des achievements qui ne changeront rien au déroulement du jeu. :ok:

J'y suis allé un peu fort mais bon... RST détruit le plaisir de :d) JOUER :g) ! Ce truc n'est fait que pour nourrir notre ego.

+10000 :ok:

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:46:05

C'est vrai que les MST, à la base...

Leafrunner Leafrunner
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 10:19:34

Moi j'aime bien, et comme j'ai un K/D de 0,55 au BR 51 ... j'ai pas de quoi être très très fier :p Je vois juste au moins si mon ratio progresse (comme à quasiment toutes les parties) et pour le voir le nombre de kills etc

onitony onitony
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:27:18

Mon ptit préféré reste le "submission"

3 kills a la suite + rage quit :content:

DindonEnRute DindonEnRute
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 13:02:49

Maxouben :d) t'as sûrement pas encore le niveau pour apprécier

Maxouben- Maxouben-
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:05:04

Et voilà, je le sentais venir cet argument.
La question de niveau n'a rien à voir là-dedans. C'est le concept qui me déplaît.

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 13:42:04

Et bien sûr le fait que ça te déplaise te pousse à insulter les autres. Belle éducation que tu as reçue.

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:35:03

Mon préféré reste le PIZZA DELIVERYYY!

Surtout quand t'avais oublié que t'avais posé tes mines devant un vehicle pad :gni:

Maxouben- Maxouben-
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:36:15

Tout de suite on attaque sur mon éducation. Oh là là, pardonne-moi d'être un sauvage ! :sarcastic:

Je me suis exprimé avec des mots durs, oui, mais je ne blâme pas les utilisateurs de RST pour autant. C'était juste de la provoc pour pimenter mes propos. :ok:

skypola skypola
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 18:21:48

Je ne suis pas du tout d'accord avec Maxouben, mais il n'a pas insulté les autres... Par contre c'est vrai que ton avis est radical, et puis il ne s'agit pas de booster son ego, mais de donner un côté arcade au jeux qui est super sympas, surtout quand tu as déjà joué a des jeux style halo etc...

Patafan2 Patafan2
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 19:07:47

skypola :d) t exageres je joue plus souvent que ca, mais quand je suis co, toi pas... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment