CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MergeSmash Miller/Woodman

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
onitony onitony
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 23:24:07

SERC j'ai hate de pouvoir te foutre tout plein de cartouches en plein dedans ta mouille :o))

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 23:26:16

C'est vrai que les woodmaniens n'ont pas à rougir de cette défaite.

Le commandement a fait trop ou pas assez, mais au sol, vos troupes sont un plaisir à combattre.

Vivement le merge qu'on recommence :)

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 23:43:57

onitony :d) mais pourquoi tant de haine :snif:

Moi j'espère te c4,... mais si tu es toujours dans des fighs en 48+, on risque pas de se voir bcp :o))

Alors en tant que spectateur, je doit dire que les sauvetages de dernière minute étaient vraiment violent. Mention à certain fail de max crash, notament dans le début, au moins 10 max et ils ont tenu, mais Miller était nettement plus nombreux SUR cette base, pas en pop total.

Je dirai que la réactivité des Woodmanien étaient légèrement en retard, et ils étaient dissipé malheureusement. Pourtant, que ca soit des 2 coté, le nombres de sauvetages est impressionnant.

Il manquait aussi un appuis aérien au bons endroit. Quand je voyais les max crash des NC faire 50 mètres sans prendre de missiles, je voyais clairement que le point aller sauter en 2/2

Sinon à chaud yarden sont impression :o))

https://www.noelshack.com/2014-31-1407102162-planetside2-x64-3-08-2014-23-02-18-153.png

falchun29 falchun29
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 23:44:47

Joli match!

Merci pour la réaction à chaud Masta.

Par contre pour ce qui est de l'aérien, si tu reprends la vidéo à environ 1h15 de la fin de "l'alerte", tu verras une petite squad de reaver se faire toute la platoon aérienne de Woodman. Je soupçonne la squad RO/BRTD.

Bienvenue à tous sur Miller, on a déjà des places dans nos sundys pour les NC et cartouches à vos noms terrans et vanus ^^

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 00:49:14

Pour l'aérien je parle de mon expérience personnelle. Mon rôle était de protéger le gal de ma squad et j'ai eu aucun problème. Maintenant, je me suis tapé le centre de la map, j'ai trouvé que c'était le pire endroit.

Ca n'arrêtait pas...ça me semblait plus peace sur les côtés...

Donc si ça se trouve, j'ai eu du bol et j'étais dans les airs quand seuls des pilotes moyens de miller étaient sur place^^

Oui je pense que ça résume bien, on était trop lent, ça a pas mal gueulé d'ailleurs. Les FFS voulaient se redéployer plus vite mais le commandement nous contredisait tout le temps. Vers la fin, on obéissait plus...du coup on cap quelques bases.

Vraiment une question de vitesse d'exécution qui a décidé de l'issue...et les kotv ont rien compris de ce qui se passait. Ces mecs...s'ils ont pas la surpop, ils comprennent pas comment faire.

Enfin, dernière remarque : la plupart de mes morts sont dûes à une outfit JNIJ un truc dans le genre.

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 00:57:01

Sorry pour le double post.

SERCORT : beaucoup d'entre nous ont été très très frustrés par rapport au commandement. On voulait être une platoon de réaction rapide pour apporter un soutien sur les bases sensibles.

Sauf que les EDT et KOTV ont pas l'air de comprendre de quoi on parle. AU final, Gaviel et Gwin ont littéralement hurlé sur DESSPA (KOTV) pour qu'il ferme sa gueule.

Et contre toute attente, les VIB et FFS se sont très bien entendus!

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 01:18:27

Les KOTV étaient présents ? :rire:

Je vois même pas ce qu'ils foutaient là puisque tant qu'on leur amène pas 70% de pop ils arrivent à rien.

Ils auraient mieux fait de coller les FHM, MOO ou YBus.

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 01:26:01

les fhm, ybus et moo étaient là aussi...même si à mon avis ils étaient jamais près de nous. J'ai vu quelques UFR aussi, ça m'a fait plaisir de voir que j'étais pas le seul francophone à s'être bougé le cul.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 01:39:11

Ah je viens de regarder vite fait quelques passages c'est pas tellement stratégique.

Une base est attaquée méga Gal Drop, tous les attaquants se redéploient et ré-attaquent une autre base.

Ça devait pas être très marrant :pf:

Ils devraient foutre 200 joueurs parce-que chaque combat se transforme en point de convergence.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 01:44:01

Ba le pire, c'est que c'est ca, de la Blitzkrieg,.. avec le lag, le nombres de personne, ca m'aurai été hideux, ca c'est sur. Sur le PTS j'ai 2 sec de lag.

Masta :d) Genre DESSPA qui l'ouvre :doute: Il est pas foutu du gagner des 1vs1 en HA. Sur, les KOTV, je suis sur que c'était les boulets.

Mais ca se jouait mega vite, si c'est comme ca après la merge,..

Les VIB, je les trouve sympa, et c'est les seul qui comprenne le troll et l'humour.

Pourtant, les UFR était pas choisi. Je le saurai quand même, vu que j'aurai été la,...

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 01:47:21

Enfin, tout compte fait, même prévenu, je sais pas si j'aurai été la. Sauf en max quoi :hap:

Car le lag sur le PTS :malade:

LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 01:47:31

Prêt pour la revenge Cobalt vs Miller ? :noel:

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 01:53:16

je suis occupé à regarder le stream, j'étais toujours autour de acan...je viens de réaliser à 16 min ce que miller a dû nous envoyer dans la gueule pour nous déloger :hap:

Par contre dans ce genre de base, les hacksaw, on pouvait juste rien faire.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 02:00:32

UN lien de la reddif masta? :) JE vais revoir quelque scene épique :hap:

Nan mais je vous le dit, de mon point de vue, les rush était juste impressionnant :oui:

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 02:03:30

http://www.twitch.tv/inicast/c/4812978

J'avoue qu'il y a du spectacle

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 02:09:11

Merci. Ah bain a 16, c'est juste ce que j'ai vu quand je suis revenu vivant de l'orage. Intense. J'adore aussi à 16.51, le mec il est en plus super enthousiaste :hap:

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 02:40:27

Ouai et encore, les cast arrivent super tard, ils ratent les 3/4 de la baston.

Mais gros gros moment d'adrénaline : je me fait 2-3 max, j'arrose comme un fou avec le chain gun...je vois les noms s'afficher je me dis que je vais tenir.

Et boum encore trois gal qui débarquent et je suis le dernier Tr à tomber sur le point...le chaingun encore fumant :mort:

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 03:09:23

Je viens de finir la retransmission...quel cast de merde, jamais entendu autant de conneries à la minute.

falchun29 falchun29
MP
Niveau 7
04 août 2014 à 03:40:08

Vous avez vu le combat aérien dont je parlais à 1.15 de la fin de l'alerte?

Le sud a été au final assez calme, le nord par contre ça c'est bien bastonné. Mais c'est sur que c'est sur le centre que ça a le plus chauffé.

En tout cas les gars il faudra qu'on se coordonne pour se faire les KOTV tous ensemble. Niveau outfit NC française on peut a peu près sortir entre un platoon et demi et deux platoons. Je sais pas combien vous pouvez en sortir, mais à nous tous on devrait leur faire passer de mauvaises soirées ^^

SERCORT, qu'est ce que tu entends quand tu dis que "ça se jouait méga vite, si c'est comme ça après la merge..."?

Pour les commentaires des cast je peux pas trop dire, on a regardé ça tous ensemble sur le TS avec la team du coup j'ai pas entendu grand chose. Par contre si vous pouvez, écoutez les "harangues" de Zukhov pour Miller et celle de Woodman (j'ai pas retenu le nom du mec dsl). Moi ça m'a donné des frissons.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 04:10:56

Quand la RT et la SV se tapent dessus on en fait de la grosse bouillie des zergs KOTV, rien que ce soir sur Esamir on les a mis en déroute mais ultra violemment.
Chose rare, j'ai même félicité le NC en canal commandement.

Y'a eu un gros redéploiement NC (55%NC), j'ai ciblé les sundies ennemis et donné leur position dans tous les canaux, et en 1mn chrono en main ils étaient tous en miettes.

Mais généralement la RT et la SV ne se tapent pas vraiment dessus.

Quand je vois cet aprem ça sur Indar:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407117905-screenshot-20140803-18-40-34.jpg

Y'a aucun moyen de résister, sachant que le reste du NC défend les bases en légère sous-pop sur chaque front.

Généralement faut compter 6-7 grosses bastons contre le NC, et 2-3 entre RT et SV. Parfois c'est carrément aucun combat RT/SV (à part un 1-12 ou doit y'avoir 5 mecs)

Et l'autre soucis c'est que parfois le NC s'entête à défendre une base qui devrait être un terrain de jeu RT/SV pour leur faire gaspiller des forces.

Le NC aime bien garder Crossroads même quand on a la WG Nord, sauf que pour défendre c'est 48+ mini, et ce 48+ il faut défaut ailleurs.

T'as beau gueuler en canal commandement ils bougeront pas.
Parfois juste après que t'aies gueulé t'as même un squad leader qui va aller coller un picto défense :hum:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment