CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE]Pour faire de la vidéo ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zvonimir57 Zvonimir57
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 18:50:25

Bonjour les coupains :coeur:

Je place le contexte : Ayant maintenant une config' me permettant de jouer à PS2 en ultra, je souhaiterai du coup faire un peu de vidéo.

Du fais que je vois rien en ultra j'ai baisser certains trucs, et ça donne ceci :

-Occlusion ambiante : désactivé
-Qualité des effets : faible
-Qualité de la flore : désactivé
-Ombre de brouillard : désactivé
-Qualité des graphiques : Elevé
-Qualité de l’éclairage : faible
-Qualité de modèle : Elevé
-Particules : Ultra
-Distance de rendu : 2500
-Qualité de rendu : 100
-Qualité de l'ombre : désactivé
-Lissage : désactivé
-Qualité Terrain : Elevé
-Qualité Texture : Ultra
-Champ de vision vertical : 74

Ai-ce le meilleur compromis ?

Maintenant quand je fais de la vidéo j'utilise ShadowPlay ( c'est le truc Nvidia ), j'y connais rien, est-ce un "logiciel" correcte ?

J'ai remarquer des pertes de FPS quand il y'a vraiment vraiment trop de monde, que pourrais je baisser pour que le jeu reste beau ( et surtout que je puisse voir toujours aussi bien les fufu ^^ ) ?

Si j'ai d'autres questions je vous en ferai part

Amicalement Zvonimir57

Zvonimir57 Zvonimir57
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 18:58:21

Les chutes de FPS ci dessus se font quand je fais de la vidéo je précise

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:26:07

Termina m'a conseiller action de Mirillis,... moi j'aime bien, verra sur la vidéo que j'ai faite ce que ca donne.

Narmak Narmak
MP
Niveau 2
23 juillet 2014 à 19:56:43

Mais avec les logiciels comme Action de Mirillis ou fraps, c'est un peu chiant car si je démarre l'enregistrement et que je fais que de la merde, bof, alors que si je fais une super action en ESF par exemple, et que l'enregistrement n'est pas démarré, c'est fichu quoi, alors qu'avec ShadowPlay et son mode copie, tu sélectionnes une durée par exemple 5 min, et bien si je fais un super truc et que j'appuis sur mon raccourcis, ça va enregistrer les 5 dernières minutes dont mon super truc.

Vous voyez ou je dis n'importe quoi? :question:

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:00:35

Oui,... du coup soit tu enregistres des morceux d'environ 5-10 min et tu tries au fur et à mesure.
Soit tu gardes shadow play.

Au final, as you want.

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 20:18:58

Shadowplay, c'est le top.
Pas la peine d'enregistrer les 20 dernière minutes. Les 5 dernières suffisent.
Par contre si tu enregistres sur un disque mécanique un peu lent, tu risques d'avoir des ralentissements. Le top c'est le SSD.

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 20:23:12

Si tu enregistres les 5 dernières minutes voilà comment ça se passe :
- tu joues et fais une superbe action
- tu appuies sur ta combinaison de touche pour enregistrer les 5 dernières minutes
- si tu fais une autre superbe action 2 minutes plus tard, il va t'enregistrer seulement les 2 minutes précédentes

Rien de t'empêche de recoller les 2 morceaux ensemble plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2014 à 21:01:58

Moi ce qui m'embête avec ShadowPlay, c'est que pour enregistrer, faut être en fullscreen, or je joue en fullscreen windowed car j'ai deux écran et j'aime bien switch entre PS2 et chrome par exemple.

Sur des forums ils disaient que fallait activer des les options ShadowPlay "record desktop" ou un truc comme ça, mais quand j'appuie sur mon raccourcis, toujours rien à faire, l'icône ShadowPlay reste barré.

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 21:31:30

Avec 2 écrans avec le jeu en fullscreen, shadowplay enregistre le bon écran sans problème.
Toi tu veux pouvoir naviguer tout en ayant un oeil sur le jeu et ça, en effet, c'est pas possible. Quand tu switch entre les deux ça fait disparaître PS2. Mais est-ce gênant ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2014 à 21:38:23

Bah en fait je me rappelle que quand j'avais qu'1 seul écran, et que je faisais des retours windows, le jeu crashait beaucoup plus que si je le laisse visible.

Je vais réessayé de me réhabituer au fullscreen parce que des fois je fais des actions qui méritent d'être préservés dans les anales de mon PC. Mais bon ça va être dur parce que par exemple là je suis sur PS2 pendant que j'écris, évidemment ça reviens au même, mais j'aime bien comme tu dis avoir un œil sur le jeu car mes teamkills sont de plus en plus présents à la warpgate vanu de Cobalt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:41:51

Ah toi aussi ils aiment bien te teamkill pendant que t'es AFK ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2014 à 21:49:59

Oui, j'ai vu au moins 3 alliés se faire teamkill par des snipers 2 fois et l'autre je sais plus, et une fois un mec a snipe un gars devant moi, ensuite il m'a tiré dessus, j'étais mid life le gars m'a balancé une grenade et je l'ai rush, et je l'ai tué.

C'est horrible ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:51:13

Mériteraient d'être bannis ces enfoirés

Zvonimir57 Zvonimir57
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 18:30:42

Et pour cette fameuse combinaison de touche pour enregistrer seulement les dernières minutes de jeu, ça se passe comment? Je suis vraiment novice en la matière et je gère mal l'anglais et comme c'est difficile de trouver de vrais tuto FR ...

Et pour ma question concernant les chutes de fps, une idée?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment