CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite entre l'assaut lourd et le snip

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Particulaire Particulaire
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:18:24
  • er comme classe principale... :question:

En fait je suis plus attiré par l'assaut lourd mais j'ai peur que son gameplay soit chiant à force et aussi la peur de me faire canarder par tout le monde sur le champ de bataille et donc de servir seulement de chair à canon. Sinon il y a le sniper mais j'ai peur pour son "campouze" qui doit être aussi très lourd au cours de la progression sur le jeu :(

Vous pouvez m'aider à choisir entre ces deux classe svp :hap:

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:23:08

je crois que c'est surtout un choix subjectif avant tout. :hap:
tu préfère quoi ?

les deux classe comme les autres ne se jouent pas pareil.
et c'est pas parce que tu joue soldat lourd que ça veut dire foncer tête baisser.
tout comme le snip ne signifie pas seulement camper. tu peux pas camper longtemps dans ce jeu t'aura toujours un adversaire pour te contourner et te cut dans le dos :ok:
de plus le snip peut se jouer différement en débloquant un fusil d'assaut (jai plus le nom) ça te permet de bien t'infiltrer dans les rang ennemis et de faire un carton en switchant invisible visible. plein de video le montre :oui:

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:23:42

Perso je joue un peu de tout

mais je te conseille plutot l'asaut lourd, je ne crois pas qu'ils soient particulièrement visés lors des bastons (sauf si tu te fous devant)

il est aussi plus pratique pour faire le loup solitaire je pense

Particulaire Particulaire
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:27:37

Je pense partir sur un assaut lourd du coup car le côté solitaire me plaît bien :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:30:31

Si t'es solitaire prend le sniper :oui:

onitony onitony
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:58:28

HA. Et non tringler du gens a la pelle c'est le genre d'activité que ne devient jamais lassante :D

Si t'est la pour jouer solo, c'est pas le jeu qu'il te faut.

Mais bon si tu veux toujours t'engager dans la voie du sniper, il faudra toujours garder a l'esprit que tu ne sert a rien dans ce jeu.

Particulaire Particulaire
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:14:52

Mais c'est vrai que niveau skill le sniper à l'air plus jouissif...à voir in game :oui:

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:25:45

Tu as soit le sniper courte distance qui est chouette, en team si tu vise bien, tu aide bien.

Tu es le roi des assit au début car tu fais des body shot, mais des que tu comprends, tu commences à caler les têtes.

Sinon HA, la classe solo par excellence, se suffit à elle-même,... Enchaîner minimum 4-5 kill avec cette classe est à la portée de tout le monde.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:47:07

http://community.us.playstation.com/t5/image/serverpage/image-id/255955i456481721C0FE1CB?v=mpbl-1

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:30:32

J'hésite entre coca ou whisky. Que faire,...

On mélange :hap:

Uglyginger2 Uglyginger2
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 15:56:19

Oni a assez bien résumé, les snipers servent à rien en jeu d'équipe, et font trop rarement la différence. Preuve:

http://www.youtube.com/waatch?v=SBJ9hTjMVps&t=0m42s

Tu dis que tu as peur de servir de chair à canon en assaut lourd, mais c'est justement à ça que sert cette classe (en plus du rôle anti-véhicule) quand on joue en équipe. Oui on se prend des tirs croisés qui nous mettent ko en deux secondes, mais quand on joue en équipe y'a un médecin derrière, donc ce n'est pas un problème, et puis on a des armes conçues pour enchainer les kills sans recharger.

Après, en jouant solo l'assaut lourd te paraitra peut être plus simple à jouer, mais pas sur que tu sois beaucoup plus utile qu'un sniper...

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:18:28

Fin quand je dit solo je veux pas dire à 10 km d'autre pegu alliés,... mais en jouant le point sans avoir forcément d'escouade, sans ordre spécifique, oui tu aides quand même.

Et il es coutume de dire que si tu crève(généralement) près d'un medic, qu'il ne te relèvera que si tu fais la différence entre mort/vivant.

onitony onitony
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:41:25

Uglyginger2 :

En assault lourds, tu a le bandolier et les concussions.

Tu peut assez facilement vider un point avec 5-6 personnes a toi tout seul.

ou meme permettre un push de ta squad qui rentrera dedans comme dans du beurre, les gars en face restant comme des cons, pret a se faire cueillir.

demandez donc a Viktus ce qu'il en pense de mes concus :noel:

sans oublier bien sur le rocket primary ou le spam de greuh AV dans un tas de MAXes

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:30:07

Chacun ca technique,... sur d'autre serveur personne ne rentre tant qu'il n'y a pas 5 MAX dedans.

poildefez poildefez
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:34:28

je préféré la bandolier chez l'ingé avec les sticky. :pf:

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:38:22

Moi faut que je test pareil mais avec les AVéhicule,... a ce qui parait ca occis une salle complète,... et la réserve aussi.

Avec les Nanites comme nouvelles ressources, ca va pas être chouette, car plus de stock(très mal foutu je trouve).

falchun29 falchun29
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 03:10:53

Au contraire le spam de grenades ça devient chiant à la longue.

"It's not fun" comme dirait Higby. Du coup le nouveau système de ressource va obliger les gens à réfléchir un peu. C'est peut être juste sur les grenades rez qu'ils auraient pu mettre un peu de stock. C'est le genre de truc qui part super vite.

Sinon Oni à raison sur un point. Une concu dans un bâtiment et tu rentres avec ton HA, première cible les ingés tourelles et les médics. Le reste de ta squad rendre comme papa dans maman et tu te fais rez. Même avec des PU coincés à une porte ça marche des fois.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
24 juillet 2014 à 07:45:30

Jte hais Onitony !!! Toute façon après on est revenu avec des renfort et on a fini par la prendre cette foutu base !!! :diable:

Mais GG les concus étaient belles

onitony onitony
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 08:50:57

poildefez : t'inquiete je ferais toujours en sorte de pourrir les points de concu juste pour te faire plaisir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment