CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Migration de compte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
TheColas91 TheColas91
MP
Niveau 5
03 juillet 2014 à 11:49:10

Ouais la même, j'ai envoyé un ticket ils m'ont répondus n'importe quoi.. :rire:
Je pense aussi qu'il faut attendre, ne vous créé pas d'autre personnages car a mon avis, les anciens seront remplacé par les nouveaux :non2:

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:10:22

Il y'a ceux qui n'avaient rien d'important et ceux qui comme moi ont dépensé près de 100 boules répartis sur un vanu lv 23, un NC lv 43 et un RT lv 45.
Hors de putain de question de pas retrouver mes persos bordel!

kharandras_bis kharandras_bis
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 12:24:28

Déjà si on est plusieurs à ne plus avoir de perso c'est que le problème vient de chez Sony, ils vont recevoir des tas de plaintes et ils finiront par se rendre compte qu'ils ont merdé...

Donc pour l'instant on attend, et tqt moi aussi j'ai des centaines d'heures passées sur le jeu et du fric dépensé :snif:

xPHeNiiX_TiiTuS xPHeNiiX_TiiTuS
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 12:31:58

Ils se foutent de notre geule....
Je comprends pas comment cette création de compte SOE apres avoir cliqué sur le lien peut bugger...
Il y a pas un moyen de contacter le support par téléphonne?

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:35:38

Pour ceux ayant les persos disparu, essayé de vous connecter au forum SOE (donc identifiant SOE logique).

Par la même occasion, vérifier si votre argent est la(sur le site toujours).

Profiter aussi du fait de faire un ticket(il doit y avoir un truc d'aide, je ne me souvient pu).

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:36:54

Terran :d) Ouin dans mes post précédent je l'ai dis : LA migration vers un compte SOE ne se fait QUE sur le LIEN donné et en créant un NOUVEAU compte, pas un compte SOE existant.

C'est une migration, pas un merge/fusion :)

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 12:45:59

PITIE AIDEZ-MOI !

Je trouve pas le nouveau launcher, et j'arrive pas à mettre la main sur le fichier .txt de SERCORT !

:help:

kharandras_bis kharandras_bis
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 12:49:42

@SERCORT

Je me suis connecté plusieurs fois sur le forum SOE et je n'ai plus de SC (il m'en restait), et j'ai fait un ticket auquel ils ont répondu des conseils bidons, je leur ai renvoyé une explication plus en détail...

Le compte fonctionne puisque je peux me connecter mais je tombe sur l'écran de création de personnage

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 12:53:56

Exactement le même pb....

xPHeNiiX_TiiTuS xPHeNiiX_TiiTuS
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 13:05:58

Les tickets que vous envoyez sont rapidemment traités?

kharandras_bis kharandras_bis
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 13:13:53

@Natio-naliste

Après avoir créé ton compte SOE, tu es tombé sur une page parlant de "système d'authentification unique CAS" quentu pouvais seulement fermer ?

@xPHeNiiX_TiiTuS

Pour moi ça a été assez rapide, au bout d'une heure à peu près mais ils envoient des copiés-collés où ils t'expliquent la procédure de base, genre se connecter au site planetside2.eu dont ils donnent le lien (qui ne marche pas) fin bref c'est complètement inutile...

kharandras_bis kharandras_bis
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 13:19:47

Désolé pour le double post mais voilà ce qu'ils ont répondu :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Sony Online Entertaiment.

Je comprends que vous avez des problèmes de migration. Avant toute chose, nous vous recommandons de commencer la migration en vous connectant sur le site Prosiebesnat suivant: www.planeside2.eu ou www.dcuniverseonline.eu et veuillez suivre toutes les étapes pour migrer votre compte.
N.B: Prenez soin d'écrire sur un bout de papier le nouveau nom du compte que vous aurez créé lors de la migration de votre compte Prosiebensat vers SOE.

Si vous avez des problèmes d’identifiant avec votre compte Prosiebensat, veuillez utiliser le lien suivant: https://sony-migration.prosiebensat1games.com/en/

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions que la migration.

Cordialement,
Sony Online Entertainment
Customer Support Team

Voilà très utile, heureusement qu'ils nous font penser à la super astuce du bout de papier je sais pas ce qu'on ferait sans ce support :noel: !

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:28:33

SERCORT :d) Ouais mais faut le créer par ce lien ou en prendre un neuf à côté?
Genre à l'étape où il me demande mon compte SOE je le créé ici?

xPHeNiiX_TiiTuS xPHeNiiX_TiiTuS
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 13:30:30

Hum j'ai envoyer un ticket hier soir mais je n'ai pas encore eu de réponse ... normal?

xPHeNiiX_TiiTuS xPHeNiiX_TiiTuS
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 13:36:21

Excusez moi du double post mais il et encore en traitement

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 14:26:17

Oui merci kharandra-bis le problème est réglé au niveau de mes identifiants de base ; j'ai juste cette erreur lorsque je veux créer mon compte station avec les mêmes id https://account.station.sony.com/authenticated/reg/psgMergeFlow.action

ERREUR!

Une erreur système sest produite pendant le traitement de votre demande.

Veuillez essayer à nouveau ultérieurement.

Veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient.

Si cette erreur se produisait à nouveau, veuillez contacter le Service Clientèle à ladresse http://support.station.sony.com

Possible que leur serveurs soient surchargés dû à la migration des comptes voilà dsl si je vous ai embrouillé.

kharandras_bis kharandras_bis
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 14:40:14

Ah bah là je sais pas ça doit être surchargé ouais...
Sérieux c'est chiant de pas pouvoir jouer pendant 2 jours a cause d'une vieille migration de comptes...

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:42:22

Ouais, mais ça vaut le coup.

Ancien joueurs PSG, j'ai eu une dizaine d'orgasmes sur les camos et les casques du player studio :cute:

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:50:37

TErran oui, le lien et rien d'autre.

Syke-17 Syke-17
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 14:52:00

TerranRepublic :d) oui t'es obligé d'en créer un apres avoir entrer tes identifiants PSG, tu ne peux pas te servir d'un compte deja creer avant.
En fait c'est comme si ton ancien compte psg se transformait en un nouveau compte SOE (avec nouvel id et mdp si tu veux). Les comptes soe créé autrement que par ce moyen de migration ne peuvent recevoir tes données PSG : ce sont juste des comptes SOE normaux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment