CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [HS] Tu postes si tu es OP

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 68»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:30:07

Ouais enfin, c'est un peu comme les gros qui disent "moi j'aime les grosses". Disons que tu peux pas te permettre mieux donc t'as appris à aimer :noel:

Mais justement, je trouve que les stats du cut de base sont les plus biaisées. Par exemple, j'ai commencé à utiliser ma lame qu'aux alentours du niveau 60. Donc ouais, j'étais encore un noob au début de mon main, mais j'ai bien rattrapé ça, je crois :noel:

Après, dis moi si t'as quelque chose à redire là dessus hein :cool:

http://stats.dasanfall.com/ps2/item_leaderboard.php?query=800626

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:33:19

Elles sont baisées pour tout le monde, donc tout le monde est logé à la même enseigne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:35:31

En effet, sauf que toi tu recommences un perso et tu sais déjà te servir de ton cut :(

Donc c'est biaisé mais dans le bon sens, ça t'avantage. Ce que j'entend par là, c'est que les stats ne sont pas représentatives de ce dont la personne est capable à l'heure actuelle, tellement elles sont biaisées par X et Y facteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:40:37

Poizone arrête la drogue :hap:

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:40:41

Je joue plus tellement au cut de toute facon, à l'époque du commi cut c'était réellement efficace, maintenant c'est un peu du luxe.

Et mon main c'est également mon premier perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:45:51

Bah j'ai pas le pseudo de ton main, je connais que "codenameMandible" :hap:

Arbalète + cut + stalker > all

C'est stealh, ça fait pas de bruit comme avec le commi cut, et c'est un gameplay que j'affectionne particulièrement :hap:

Le nombre de gens qui te report parce que tu les instant kill...

M'enfin, jdois bien avouer que ChasseurDePorcinet c'est pas mon premier perso, j'ai eu ChasseurDeTigrou avant, mais j'étais encore plus un noob et j'utilisais encore moins le cut :rire:

Pour ma défense, c'est mon premier FPS ever, j'avais jamais joué sur PC avant, à part aux Sims :rire:

Tout ça pour dire, on a pas la même courbe de progression, t'as l'air d'avoir pas mal d'expérience :hap: Puis si c'est pas le cas bah jsuis juste un noob mais je m'aime quand même :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:46:27

LT :d) what ? Je vois pas de quoi tu veux parler :hap:

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:48:04

-RedAccuracy-, après c'est sur que mon alt NC le kph montre clairement que c'en est un.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:50:46

Le QCX/Cut ne OS qu'avec un headshot nan ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:51:12

Mais si poizone même qu'il y avait de la fumée dans la maison :hap:

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:52:32

Après c'est loin d’être mon premier FPS, j'ai pas mal de CSS ( voir vraiment beaucoup ) et d'Unreal Tournament 2004 dans les doigts :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:59:30

Cobaltt :d) Ah ouais jme souviens de toi maintenant :hap: Enfin, ton pseudo a déjà traîné quelques fois sur le fofo. Bah ça va, t'as des stats sur ton cut plutôt mignonnes :noel:

Sak :d) Non non, le QCX est surpuissant même en bodyshot, il te laisse avec 25% de vie, à savoir la moitié de ta barre verte quoi. Un headshot te laisse avec genre 5 ou 10% de ton total de vie. (multiplicateur x1.5 au lieu de x2). Logiquement, rien ne peut survivre à un bodyshot + cut, même si le mec a la nanoweave max lvl. J'avais fait le calcul ça fait genre 1040 dégâts.

Et je dis normalement, parce que ça m'est déjà arrivé pas mal de fois de mettre 2 coups d'arbalète dans un mec, et qu'il meure pas :pf: J'en ai même un en vidéo, OUI MONSIEUR. Flemme d'éditer et de poster :rire:

Enfin, il y à que les HA avec leur bouclier qui peuvent vraiment poser problème.

LT :d) La fumér c'est parce que j'ai du allumer des bougies, une bonne partie de ma ville a eu une coupure de courant qui a duré 1h, il y à 1h :hap: #mavie

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:44:31

Ahaha je me disais bien :hap:

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:39:18

Sak :d) mais non, c'est pour ca que tu devrai jouer stalker une fois avec moi ^^

PZ :d) Arbalète spotted, quoi, dire que j'ai passé mes 4000 kill au cut quand le stalker existait pas encore, :hap:

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:14:19

Stalker, le truc qui pue le caca la ? Pas touché une seule fois, je me demande même si je l'ai déjà equipé.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:21:28

L'arbalète est aussi bugguée que les pompes, exactement même chose.

Tu poses ta mine, le mec saute dessus, tu tires, et là il te tue full vie juste le bouclier entamé par la mine.

J'ai même vidé mon chargeur de Stalker AF-18 sur un HA qui fuyait, il se cache je lance une grenade IEM je rush Bim un tir il crève pas Bim 2 tirs toujours rien et il m'a tué.

Tu vois bien le carreau aller droit sur lui.

Tu vois même l'anim' du bouclier qui saute et le soldat qui bouge à cause du tir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:32:42

J'ai pas vraiment eu de bugs avec l'arbalète :( [Attention je me contredis dans 5 secondes]

Genre sur les 1500 kills que j'ai avec, on peut pas dire qu'elle ait pas été fiable la plupart du temps.

Juste une fois ou deux, comme là:
http://youtu.be/ysrAwmws7f4

Au passage je vous présente ma chaîne YT avec ma première vidéo, que j'ai galéré à éditer parce que ça fait genre 6 ans que j'ai plus fait ça, puis le programme c'est de la merde, il bug quand je veux faire un slow mo' alors j'ai dû faire sans .-.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:47:54

Ton BR 100 dedans? :hap: ?

Jamais eu de souci non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:49:25

Nah pas mon BR 100, c'est une vidéo de 16 secondes que j'ai mis là :rire:

Le BR 100 ça sera pour plus tard, quand j'aurais pris en mais le logiciel, ou que j'aurais *hum*acheté*hum Vegas Pro :hap:

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:49:55

http://stats.dasanfall.com/ps2/item_leaderboard.php?query=2308

T'es sérieux la PZ ? Tu la joue en mode j'attend dans un couloir la crossbow? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment